Rechercher : dans
Par :

Lien hypertexte powerpoint

Dernière réponse le 24 jun 2008 à 12:15:16 nvopirhr, le 23 jun 2008 à 16:05:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai créé un lien hypertexte sous powerpoint, celui ci est souligné est-ce possible de supprimer le soulignage? Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lien hypertexte powerpoint » dans :
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...

1

lisalola, le 23 jun 2008 à 19:06:15

Tu as juste à faire un clic droit et supprimer le lien hypertexte.
Je pense que ça suffit
Bon courage

Répondre à lisalola

2

nvopirhr, le 23 jun 2008 à 22:19:04

Merci mais je souhaite gardé le lien tout en supprimant le soulignage

Répondre à nvopirhr

3

lisalola, le 24 jun 2008 à 10:15:11

Je pense que si tu garde le lien il sera tjs souligné, essai de supprimer le soulignemetn en cliquant sur "SOULIGNÉ", mais je ne pense pas que cela va fonctionner.
bon courage

Répondre à lisalola

4

Smart91, le 24 jun 2008 à 12:15:16
  • +3

Bonjour

Si tu ne veux pas que ton lien Hypertexte ne soit pas souligné, il faut que tu sélectionnes le texte comme un objet ( le texte est entouré d'un tectangle et non pas sélection du texte avec surlignage de celuic-ci) et tu fais insérer lien hypertexte.
Attention il faudra, si tu le veux, changer la couleur car cela ne se fait pas automatiquement

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91