Commande non-reçue

kazuo-da-yo - 23 juin 2008 à 00:23
 shashoo29 - 7 juil. 2014 à 15:23
Bonjour,

*Avant d'expliquer mon problème, je tiens à dire que je ne savais pas quelles recherches éffectuées, ni ou poster mon message pour obtenir de l'aide, j'ai donc naturellement pensé à www.commentcamarche.com =) *

J'habite en France, et j'ai voulu commander une paire de chaussures ,mais étant trop chère sur les boutiques en lignes française dont j'ai fait le tri, j'ai comparé aux boutiques américaines, dont les prix + les frais de port revenaient à beaucoup moins cher.
Parmi celles-ci, une était plus attrayante que les autres, dont l'adresse est:

http://www.fantasystyles.com/highheelshoes/

J'ai donc passé ma commande le 24/04/2008, et deux jours après l'argent m'a été prélevé sur mon compte. Le délai de livraison de ce site à l'étranger est de 45 jours maximum,hors cela fait maintenant presque 60 jours.
Je ne compte plus les mails innombrables que j'ai envoyé pour connaitre le statut de ma commande, sans réponse.

J'ai donc de bonnes raisons de croire que je ne reçevrais jamais ce que j'ai commander si je ne fais rien, je trouve celà inadmissible de la part d'un vendeur que je considère comme tenant une boutique en ligne à la même enseigne qu'un magasin, de ne pas m'envoyé ce pourquoi j'ai payer !

Je ne sais donc pas quoi faire, j'estime avoir suffisament attendu.
J'aimerais donc savoir ce que je peux faire, les tentatives de communications avec ce vendeur étant sans réponse.

Merci d'avance .

Kazuo

3 réponses

Bonjour,

Par curiosité je suis allé sur le site.
Je ne fait que donner mon avis demandez à votre entourage si vous voulez.

Ce site n'est pas professionnel du tout, quand on regarde comment il est construit CA FAIT PEUR.
Ca à l'air d'un site crée par un individu quelconque et SURTOUT PAS UNE SOCIETE
Voici pourquoi :

- quand on clique sur ABOUT en haut du site on a ca : Put here your About information.
- quand on clique sur AFFILIATE en haut : le resultat est ridicule.
- les photos de la section lingerie sont vulgaire, moches, non commerciales.
- sur chaque page du site il y a un compteur de visites, DU JAMAIS VU sur un VRAI SITE.
- Pour le paiement on lit ca

We will ship to anywhere, but have had problems processing credit cards in some countries. We might request that you send us a money order with the correct amount in American Dollars or use Pay Pal. Send Money Orders to the following address:

Fantasy Styles

PO BOX 922059

Norcross, GA 30010


La phrase n'est pas commerciale, money order lisez ceci

http://postalinspectors.uspis.gov/radDocs/consumer/moalert.htm

ils acceptent paypal, quand vous avez payé j'espére que c'est avec ca que vous avez réglé car vous avez une chance de revoir votre pognon.
ouvrez un litige avec paypal.
j'ai deja eu un probleme avec un vendeur et paypal m'a remboursé.
Sinon, tribunal de commerce.

Bonne chance
2
kazuo-da-yo
23 juin 2008 à 20:47
Oui j'ai effectivement payé avec Paypal.

Comment dois-je faire pour ouvrir un litige avec Paypal ? (Je ne suis pas vraiment douée en anglais .)

J'ignorais que de tels site pouvait exister, je pensais que tout été contrôlé , mais je vois que ce n'est pas le cas, comme quoi il faut apprendre à reconnaître les vrais des faux sites.)

Les rremarques sur les articles commandés des "acheteurs" sont donc faux ?

Merci de votre aide, Destock.
0
Bonjour à tous. J'ai également passé une commande le 13/12/2010 et payé un supplément de traitement prioritaire de 14 euro pour être certain d'avoir ma marchandise pour Noël. Date annoncée sur le bon de commande : 21 décembre 2010. Nous sommes le 07 janvier 2011 et je n'ai toujours rien ! ASTUCE : s'agissant d'un site de carte bancaire au Royaume Uni vous pouvez parfaitement contester le paiement auprès de votre établissement bancaire et demander le remboursement pour motif : marchandise non réceptionnée. Le remboursement est un peu long, mais au moins vous retrouver votre argent ! Donc aucune hésitation face à cet organisme peu sérieux (pour ne pas dire autre chose !)
0
destock Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 13
23 juin 2008 à 22:56
Un dernier mail avant de me coucher.
Pour vous donner une idee d'un site NORMAL, en voici un : http://www.planetboots.com

Je ne vous demande pas d'y faire vos courses, mais seulement de regarder comment il est construit.
Et encore, c'est un site basique et peut etre pas un des plus gros (redoute par exemple)

vous voyez une difference ?????????????????? quel site de VENTE NORMAL au monde n'accepte pas la carte bleue et seulement paypal et virement bancaire .............

regardez les photos elles sont attirantes ou deformees et ridicules, vous voyez un compteur de visite ............

je vous laisse méditer et vous souhaite bonne chance

à bientot
2
Bonjour,

J'ai voulu déclarer un litige sur paypal, mais la durée maximum pour le faire après la transaction est de 45 jours, hors celà fait maintenant beaucoup plus de 45 jours.

Il n'y a sans aucun doute un rapport avec la date de livraison qui est de 45 jours maximum...
Je ne peux donc plus déclarer de litige via paypal.
Et inutile de vouloir contacter ce site pour tenter de trouver un accord ou de les persuader de m'envoyer ce pourquoi j'ai payer, le site a fermer.

que puis-je faire maintenant ?
0
shashoo29 > kazuo-da-yo
7 juil. 2014 à 15:23
Bonjour, Je suis dans le même cas que toi j'ai fait une commande sur le site fashion4u. N'ayant pas de réponses à tout mes messages que je leurs ai envoyé je me suis tourné vers paypal qui m'ont répondu que c'était trop tard (45 jours passés).
J'ai même essayé de les contacter par facebook sans réponses mais lorsque j'ai mis un commentaire sur leur profil ils ont su me bloqué.
Au jour d'aujourd'hui j'ai lâché l'affaire et essai de prevenir tant bien que mal mon entourage.
Dis moi si tu as trouvé une solution. Merci.
0
destock Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 13
23 juin 2008 à 22:15
Bonsoir,

Pourquoi pas douée avec l'anglais ?????
Comme vous habitez la france, vous etes normalement enregistree sur paypal FRANCE.

Donc, allez sur www.paypal.fr puis cliquez sur connection en haut de la page.
entrez votre identifiant compte paypal ( votre mail et mot de passe) faites entree

Ensuite allez dans historique pour verifier la transaction et sont statut qui est normalement TERMINE

Allez dans gestionnaire de litiges et laissez vous guider selon votre probleme

Et TOUT EST EN FRANCAIS

bonne chance
-1