Bonjour,
*Avant d'expliquer mon problème, je tiens à dire que je ne savais pas quelles recherches éffectuées, ni ou poster mon message pour obtenir de l'aide, j'ai donc naturellement pensé à www.commentcamarche.com =) *
J'habite en France, et j'ai voulu commander une paire de chaussures ,mais étant trop chère sur les boutiques en lignes française dont j'ai fait le tri, j'ai comparé aux boutiques américaines, dont les prix + les frais de port revenaient à beaucoup moins cher.
Parmi celles-ci, une était plus attrayante que les autres, dont l'adresse est:
http://www.fantasystyles.com/highheelshoes/
J'ai donc passé ma commande le 24/04/2008, et deux jours après l'argent m'a été prélevé sur mon compte. Le délai de livraison de ce site à l'étranger est de 45 jours maximum,hors cela fait maintenant presque 60 jours.
Je ne compte plus les mails innombrables que j'ai envoyé pour connaitre le statut de ma commande, sans réponse.
J'ai donc de bonnes raisons de croire que je ne reçevrais jamais ce que j'ai commander si je ne fais rien, je trouve celà inadmissible de la part d'un vendeur que je considère comme tenant une boutique en ligne à la même enseigne qu'un magasin, de ne pas m'envoyé ce pourquoi j'ai payer !
Je ne sais donc pas quoi faire, j'estime avoir suffisament attendu.
J'aimerais donc savoir ce que je peux faire, les tentatives de communications avec ce vendeur étant sans réponse.
Merci d'avance .
Kazuo