Rechercher : dans
Par :

Csat sur xsat 410 pointé vers Astra

Dernière réponse le 22 jun 2008 à 19:58:26 tintin33, le 22 jun 2008 à 19:19:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un xsat 410 . Habitant en espagne je voudrais savoir si je peux recevoir csat en pointant sur astra?
merci pour votre aide
amicalment

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « csat sur xsat 410 pointé vers Astra » dans :
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné Voir Avec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
Langage C - Les listes chaînées VoirLa notion de structure autoréferrentielle Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée...
Fichier M3U VoirFormat M3U Un fichier M3U est une playlist audio, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers audio. Comment lire un fichier M3U ? Une telle liste peut être lue avec n'importe quel logiciel de lecture audio capable de lire des...
Fichier WPL VoirFormat WPL Un fichier WPL est une playlist vidéo, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers vidéo. Lire un fichier WPL Une telle liste peut être lue avec le logiciel Windows Media Player.

1

Antenniste, le 22 jun 2008 à 19:34:14

Oui.

Répondre à Antenniste

2

Antenniste, le 22 jun 2008 à 19:58:26

En fait si ta question était plutôt mon XSAT 410 est-il capable de lire une carte 39 Viaccess Canalsat, la reponse est nuancée, tout depend de la version logicielle ...mais tu aura toujours au moins les chaines en clair diifusés par Astra( si antenne pointée) mais regarde ce lien qui parle déjà des problemes :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5946869 canalsat comme tntsat en viaccess

Répondre à Antenniste
Collection CommentÇaMarche.net