Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lecteur de carte mémoire

saxoman76, le dimanche 22 juin 2008 à 18:48:10
Bonjour,

j'ai sur mon pc un lecteur de carte mémoire 8 en 1. Mon problème est qu'aucun de ces lecteurs n'est affiché dans le poste de travail.

Je peux les voir seulement lorsque j'ai une carte dans un de ces lecteurs et dès que j'enléve cette carte il re disparaissent, je n'y comprends vraiment rien.

Merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à saxoman76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Syaoran-kun, le dimanche 22 juin 2008 à 18:51:44
Bonjour,
Je pense ton problème n'en ai pas vraiment un, imagine tu avoir 8 disque amovible dans ton poste de travail ?
Il fonctionne non ?
Bref si tu veux quand même les voir, as-tu déjà installé le driver livrer avec (si i y en a un)?
Si oui ça doit être tout à fait normal.
Cordialement
Répondre à Syaoran-kun

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 saxoman76, le dimanche 22 juin 2008 à 19:01:22
Ouais c'est vrai je vais y réfléchir.

Merci tout de même
Répondre à saxoman76
Affichage clé usb et cartes mémoires (Résolu) Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. Les "icones" des clés usb et des lecteurs cartes memoire connectés à mon ordinateur ne sont plus affichés dans la barre d'outils. Mon ordinateur les reconnaissent et je peux télécharger ou ouvrir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3650845-affichage-cle-usb-et-cartes-memoires
[lecteur carte memoire] pas reconnu (Résolu) Bonjour j'ai recuperer un PC packardbell a une amie et apres formatage j'ai perdu tout mes pilotes. j'ai retrouvé les pilotes cartes son et video etc... mais j'ai voulu recemment mettre ma carte memoire de mon appareil photo danbs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2528591-lecteur-carte-memoire-pas-reconnu
Lecture carte mémoire photo numerique sur pc (Résolu) Bonjour, je n'arrive pos à lire ma carte mémoire Compactflash 512 MB, sur PC Dell, c'est écrit CF/MD, est-ce cela qui fait la différence : MB et MD, l'autre carte MSX passe bien, merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-2989851-lecture-carte-memoire-photo-numerique-sur-pc
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Impossible d'accéder au lecteur carte memoir (Résolu)Bonsoir; voila j'ai un problème j'ai formaté mon ordinateur portable Lifetec j'ai installer tout lesdriver en fin pas tous mon lecteur de carte memoire je c'est pas si je doit avoir un driver ou pas par ce qu'il marche plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4497273-impossible-d-acceder-au-lecteur-carte-memoir
Lecteur carte mémoire toshiba A200 (Résolu)Bonjour, Après avoir installé Mandriva 2008 sur mon PC portable Toshiba satellite A200-258, je ne peux plus me servir du lecteur de carte mémoire intégré. comment faire pour trouver le driver adapté? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-9333207-lecteur-carte-memoire-toshiba-a200
Lecteur carte memoire (Résolu)Bonjour, j'ai un lecteur de carte memoire en facade sur ma tour j'ai une petite lumiere verte allumé qui voudrait donc dire qu'il est en service mais quand j'insere une carte memoire sd dedans rien ne se passe.. je voudrais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8458089-lecteur-carte-memoire
Clés USB et cartes mémoires taxées dès le 1er octobre(Paris - Relaxnews) - Les clés USB, cartes mémoires et disques durs externes vont coûter plus cher à partir du lundi 1er octobre. C'est en effet à cette date là que s'applique la redevance sur la copie privée suite à la décision de la Commission... www.commentcamarche.net/actualites/cles-usb-et-cartes-memoires-taxees-des-le-1er-octobre-3677553-actualite.php3
Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3