rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible de supprimé un fichier endommagé

vive-cinema-bizarre, le samedi 21 juin 2008 à 19:38:29
Bonjour,j'ai un mp4 disque amovible I et il y a un fichier que je voudrais supprimé ,mais quand je veux le supprimé il me marque "fichier endommagé et illisible impossible de le supprimé" !!aidez moi s'il-vous-plait
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à vive-cinema-bizarre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fahd_zboot, le samedi 21 juin 2008 à 20:52:45
Salut,,

Branche ton MP4 au PC, puis tu vas dans poste de travail>clic droit sur ton MP4>propriétés>outils>tu cliques sur vérifier maintenant>tu coche la case Réparer... et tu cliques sur Démarrer, et tu laisses faire
►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

2

vive-cinema-bizarre, le lundi 23 juin 2008 à 19:40:40
mici !!!!!ca marche !! Je suis vraiment bizarre o_O !!
Répondre à vive-cinema-bizarre

3

fahd_zboot, le mercredi 25 juin 2008 à 21:04:43
De rien ;;-)) ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger CDCheck  3.1.13.0CDCheck - Récupérez vos fichiers endommagèes d'un cd ou DVD grâce à CDCheck... CDCheck est l'utilité de la prévention, de détection...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Shareware
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « comment supprimer un fichier endommagé »