Rechercher : dans
Par :

Impossible de supprimé un fichier endommagé

Dernière réponse le 12 sep 2008 à 22:59:28 vive-cinema-bizarre, le 21 jun 2008 à 19:38:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un mp4 disque amovible I et il y a un fichier que je voudrais supprimé ,mais quand je veux le supprimé il me marque "fichier endommagé et illisible impossible de le supprimé" !!aidez moi s'il-vous-plait

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « impossible de supprimé un fichier endommagé » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...

1

fahd_zboot, le 21 jun 2008 à 20:52:45
  • +1

Salut,,

Branche ton MP4 au PC, puis tu vas dans poste de travail>clic droit sur ton MP4>propriétés>outils>tu cliques sur vérifier maintenant>tu coche la case Réparer... et tu cliques sur Démarrer, et tu laisses faire
►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

2

vive-cinema-bizarre, le 23 jun 2008 à 19:40:40

Mici !!!!!ca marche !! Je suis vraiment bizarre o_O !!

Répondre à vive-cinema-bizarre

3

fahd_zboot, le 25 jun 2008 à 21:04:43

De rien ;;-)) ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

4

mama, le 11 sep 2008 à 19:00:59

Bonsoir, j'ai exactement le même problème mais lorsque je clique droit sur le fichier la fenêtre windows ne répond plus!

Répondre à mama

5

fahd_zboot, le 12 sep 2008 à 22:59:28

Slt,

C'est pas sur le fichier, mais sur le lecture MP4 dans le poste de travail. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot