Copier des musiques sur un téléphone portable

Fermé
mama - 21 juin 2008 à 14:55
 dot warner - 4 mars 2012 à 17:32
Bonjour, comment peut- on copier des musiques venant de l'ordinateur et les mettre sur un téléphone portable lg viewty ?merci
A voir également:

3 réponses

comment telecharger ou transformer les chonson de l'ordinateure dans mon telephonne
15
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
21 juin 2008 à 16:13
bonjour ,en les mettant sur la carte memoire du telephone , connecté par un cable usb je suppose comme tous les telephones ^^

tu as un cable usb ?
tu as un cd rom ?
tu as une carte memoire dans ton tel ?

si oui tu as juste a transferer en copié collé tes musiques sur la carte .
4
Salut. Lorssque je connecte mon tétéphone à l'ordinateur par le cable USB ,l'ordinateur semble ne pas détecter mon téléphone. Comment procéder? C'est une SPREADTONE_Z95 .
0
Bonjour,
Je suis dans un centre deformation en informatique mais j'ai éprouvé beaucoup des difficultés à télécharger des music et des film de mon ordi sur un téléphone Portable. Je demande comment ça se passe.
Mes sinceres salutations.
0
messaoud algerie
30 juil. 2008 à 00:13
salut, essayer de connecter le telephone éteint au pc, normalement ça va marcher le pc reconnaitra la carte
memoire en tant que disque amovible, alors tu n'a qu'a transferer avec le copie - coler.
0
bonjour j essaye de me copier de la music sur mon portable mais je ne sais pas comment faire quelle site il faut prendre si quelqun pourait me repondre merci ces urgent0.
chiao
0
moi aussi j'en ai besoin vite
0