Bonjour,
j'ai un problème de mise à jour Windows, en fait depuis pas mal de temps j'avais 2 mises à jours qui ne voulaient pas s'installer. Puis depuis peu j'ai à chaque démarrage sur ma barre d'outil l'icone des mises à jours automatiques qui est rouge et je ne peux pas l'activer. Par contre quand je passe par "Panneau de configuration" et "Mises à jour automatique" ils me disent que l'installation automatique est activée... donc je ne comprends pas trop !
Alors je viens de prendre Dial-a-fix car il est dit que c'est assez efficace pour les problèmes de Mises à jour, je l'ai mis en route et il m'apparait plusieurs messages pendant que dial-a-fix travaille mais je ne sais pas ce que veulent dire les messages qui apparaissent ...
Arrivé à la case "Reregister Windows Installer" il est apparu ce message: "An error occurred during registration of the file: C:\WINDOWS\system32\wuaueng.dll (version 7.0.6000.381). The next dialog will contain an error code and possible suggestions."
Puis après avoir cliqué sur OK il me sort un autre message: "Error -2147023824 was encountered while trying to register C:\WINDOWS\system32\wuaueng.dll. This error text is: Le service spécifié a été marqué pour suppression.
Dial-a-fix currently has no suggestions for this error code. Please email dial-a-fix@DjLizard.net with a copy of the log pane and any details you can provide about this error."
Et aussi lorsqu'il a fini de travailler et que je clique sur Flush SoftwareDistribution il apparait ceci:
"Preserve Windows Update history before deleting Windows Update's SoftwareDistribution folder ?
If you answer Yes, SoftwareDistribution\DataStore\DataStore.edb will be one of the only remaining files in SoftwareDistribution.
If you answer No, SoftwareDistribution will be completely erased (you will lose your update history) and new one will be made in its place.
If you Cancel, no files will be deleted.
If you are unable to install updates after using the other checkboxes in this section, then try answering No to this dialog (note: your update history would then be erased)."
Que dois-je répondre à ça... Yes ? No ? Cancel ?
Connaissez-vous le problème qu'a mon ordi ?
Merci de bien vouloir m'aider...