Facebook, probleme ami !

Résolu/Fermé
Olga - 20 juin 2008 à 00:28
 Losand - 27 juin 2012 à 15:44
Bonjour, mon problème est tres simple:

Je viens de faire une demande d'ami à un contact sur facebook, mon ami l'accepte, or j'ai beau cliquer sur son profil je ne réussi pas à le consulter, en fait le site fait comme si il n'était pas mon ami (il me propose même de l'ajouter comme tel), seulement j'ai bien reçus la notification comme quoi il avait accepté !

Je précise que j'utilise vista, et que j'ai essayé avec ie et firefox...
A voir également:

25 réponses

lorsque j essai la technique du "meme réseau " je m apercois que meme si des contacts sont sur le reseau france on ne peut pas consulter leur profil donc cela ne marche pas avec tous non?
-3
Non ça ne marche pas avec tous bien évidement. Si la personne à restreint l'accès à son profil il vous est impossible, même en étant dans le même réseau, de voir son profil. De plus en plus de personnes font en sorte de "privatiser" leur profil. Et a moins de savoir pirater ( ce qui pourrais engendrer des problèmes du à la clause de confidentialité ) on ne peut pas voir le profil de quelqu'un qui ne veut pas que sont profil soit vu par n'importe qui.
0
Scarabé > Jess
21 janv. 2009 à 23:21
En revanche, j'ai trouvé quelque chose qui fonctionne.

Une personne (appelons le ERIC) est sur facebook mais il faut impérativement être dans ses amis pour consulter sa fiche.

Regarder dans les amis d'ERIC afin de voir si l'un d'entre eux est en accès libre.
Ok, il y en a un (appelons le Franck).

Consulter le mur de Franck et si Franck a commenté une photo dans l'album photo d'Eric, il suffit de
cliquer sur la photo pour ensuite pouvoir consulter tout l'album photo d'Eric.
0
Juju93 > Scarabé
17 mai 2009 à 21:55
Scarabé j'aimerai savoir comment on fai pour savoir si un profil a un acces libre et commen faire pour y acceder ?
Merci d'avance
0
tequila > Scarabé
31 juil. 2009 à 22:11
Salut, merci de bien vouloir me preciser comment on fait pour savoir si quelqu'un est en acces libre sur facebook afin d'aceder a un profil sans etre ami?
0
coucou olga j ai eu le meme probleme que toi et peux tu me dire ce que l on ta repondu pour moi il ma bloquer c est la seule chose que je me dit ce serais sympas que tu me repondes sur mon adresse e mail cordialement sandrine
-3
ecris moi mon amie le plus proche.
12 janv. 2012 à 07:42
je vais que je sois votre amie entime.si oui ecris moi.
0
rooda Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 13
20 juin 2008 à 01:40
bonsoir,
je voulais dire que c'est peut-etre ton ami qui a créé un groupe avec acces limité a son profil et qu'il t'y a rajouté

ca pourrait peut-etre venir de la...

la meilleure chose ca serait de lui demander!

A+
-4
Eh bien en fait je viens de me créer un deuxième compte car j'avais vraiment l'impression que mon premier ne fonctionnait pas. J'ai eu l'idée d'inviter mon premier compte, et là rien ne se passe, lorsque je retourne sur l'ancien je ne vois pas ma demande, idem dans l'autre sens...

Ca doit vraiment buger !
0
coucou moi jai un soucis, en faite kan je mets un commentaire sur la fotos dune amie !! mon petite ami ki est dans mes amis avec qui je suis en couple, vois sur son actualité la fotos de mon ami plus les commentaire en dessous , comment sa se fait en plus il la pas dans ces amis et sa c sur jai vérifiée de son compte et il na ny fait la demande !!! et sa sa narrive aps avec kune amie mais dautre aussi , personnellement jai tout caché mur etc mais a chaque fois sa saffiche dans son accueil !!! que moi dés ki mets des commentaires a ces amis que l'on a pas en commun bah je vois rien dans mon accueil, actualité !! jespére que vous comprendrez et me dire si vous avez une solutions pour ke sa le fasse plus, merci ^^
0
esce que on peut envoyer un message pour l'ami de mon ami ce dernier n'est pas ami
0
personne ma enregistré sur msn ...il ma dit qui va la mettre sur facebook.....je fais comment pour la suprimé sur facebook
0
comment je peux retirer une demande d amie que j ai deja envoyer ?
0
rooda Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 13
20 juin 2008 à 00:40
bonjour,
je crois qu'il y'a une limitation d'acces de donnes personnel au niveau de facebook
il suffit de creer un groupe et definir a quoi il a acces (une sorte de filtre quoi...)
donc tout depend ce que tu mets dans le profil du groupe et lorsque tu y ajoutes quelqu'un il est automatiquement limité par les regles que tu as déifini

j'espere que c'es clair :)
-5
En fait je n'avais pas encore de groupe, donc je ne vois pas quelles règles j'ai pu limiter ^^

Mais je viens d'en créer un, et rien à faire, l'ami ne s'affiche pas, dans mon profil il m'indique en avoir zero, pourtant le message me dit bien que cet ami vient d'accepter ma proposition !

Je ne sais plus quoi faire... :(
0
guennez abdelhakim
26 sept. 2010 à 13:09
j 'ai un problème dans le facebook la photo du moi et des amis toutes il est cachet Je suis en attente de votre réponse, s'il vous pl.
0
Si quelqu'un peu maider se srai gentil :)
Enfaite, je ne comprend pas et je ne sais pas comment faire pour que mes ami(e)s puissent voir quand je commente une photo d'un autre ami, donc que je n'ai pas en commun.
Sur notre mur, il est toujours ecrit quand on commente quelque chose mais quand je comment une photo d'un ami, mais autre ami qui m'on pas cett ami en commun, ne peut pas voir..
?? Quelqu'un a une solution?
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 23:01
salut tout le monde :)) Jai Une amis que je connai depui lompten qui est aussi sur facebook mai que je ne trouve plus nulpart meme dans la barre rechercher ou les comentaire quelle ma fai on disparu ... elle nexiste plus alors que pourtan elle est encore sur facebook ( Probleme ) Aider moi silvouplait =D sa serai cool PS: Desoler pour les faute d'orthographe :S
0
slt les amies jai un probl jai suprimer mon ex de ma liste damis du facebook mai je trouve toujour ces commentair sur mes publicite et quon je lui a demander quoment il peux faire tt sa il madit que je pe etre amis avec toi sont que moi jaccepte sa demonde aide moiiiiiiii svp je ve pa le bloquer mai hje ve comment il peux faire tt sa jatend 1e reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un probleme dans mon compte
-6
bonsoir moi aussi j ai un souci , en fait je ne voudrais pas que l on voit ma liste d amis et je n arrive pas a la cacher comment puis je faire merci quand je clique sur mes infos ,, je vois tout sauf amis donc je ne peux accéder a la liste pour mettre personnalisé , merci de me venir en aide marie
0
Bonsoir moi aussi j'ai un petit problème avec Facebook dans ma liste d'amis j'ai une meuf que j'ai pas accepter dans mes amis est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci
0