Virgin et Bouygues -> Problème ?

Fermé
TigerLily - 18 juin 2008 à 19:13
 jj31 - 10 nov. 2009 à 14:20
Bonjour,

Je suis chez Virgin depuis à peine une semaine, et mon copain est, quant à lui chez Bouygues.
J'ai pris le forfait Virgin 21€/mois avec SMS illimités, comme ça je pouvais lui en envoyer des dizaines et dizaines ^^.

L'inconvénient est que lui n'arrive pas à m'envoyer de SMS. Il a d'autres contacts Virgin et il n'a aucun soucis pour leur envoyer des SMS.
Quant à moi, j'ai également un autre contact Bouygues qui ne réussit pas à m'envoyer de SMS non plus ...


Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
Ou Savez-vous comment le résoudre ?


Je n'ai pas encore contacté le service clients, j'attends tout d'abord vos réponses afin de savoir si quelqu'un est dans le même cas ...


Merci =).

6 réponses

Plusieurs choses à faire avant d'appeler le service client:
essaie de mettre ta SIM dans autre tel et vois si ton ami arrive à t'envoyer des SMS: si oui, le pb vient de ton tel / si non: contacte ton service client Virgin pour voir si ta ligne est ok.
Si tout va bien de ce côté (et que tes amis SFR arrivent aussi à t'envoyer des SMS), il serait bon que ton ami appelle Bouygues en leur expliquant son souci, avec ton n° de tel et la date et l'heure à laquelle vous avez changé la SIM de tel.
Peut-être tout simplement que ton numéro n'est pas encore référencé chez Bouygues, le serveur ne le reconnaît pas. Il faut donc le leur signaler... à voir...!
0
Mon Dieu que je suis bête ...

J'n'ai même pas songé à changer ma SIM de portable x_x

Je vais essayer ^^.

Merci beaucoup pour ton aide.
0
Bon, alors le soucis vient effectivement de chez Bouygues ...

Je n'ai plus qu'à appeler.
0
J'aime beaucoup les opérateurs.

Virgin me dit que le problème vient de Bouygues
Et
Bouygues me dit que le problème vient de Virgin.

Magnifique :D
0
meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
25 juil. 2008 à 17:46
Si tas puce fonctionne sur un autre téléphone c'est que le problème vient du téléphone. Mets la puce de quelqu'un d'autre dans le tel si ca ne fonctionne pas, c'est le téléphone qui plante. Rapel le fautif et explique leur que tu as fait un test et que tu es sur que ca vient de chez eux. Le mieux est de se rendre en agence comme ca ils peuvent faire le test eux même et tu peux insister davantage!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme jai acheté un F400 il y a 1mois et c'est tres tres dur pour les bouygues de m'envoyer des textos!!! ils ont testé le réseau sur un téléphone bouygues ya pas de probleme ni au SAV alors que virgin me balance sur bouygues sois disant le probleme vient de chez bouygues! que faire??
0
bonjour j un probleme
j une amie qui es en corse es a qui jenvoi des sms quelle recoit car j les accusé de reception mais elle apparament ne peuit pas men envoyé alors que d'habitude quand elle es sur marseille chez elle ca marche pouver vous me dire si ca vous et deja arriver merci
0