Posez votre question Signaler

MMS Bouygtel

lilburrows 645Messages postés 26 mai 2007Date d'inscription 8 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2010 à 15:33
Bonjour à tous !
J'ai un serieux problème
J'ai un forfait universal mobile de bouygues telecom et jusque la aucun problème
J'ai tout epuisé mais je pouvais biper et recevoir les mms sans problèmes
Mais lorsque j'ai bipé mon pere il a repondu je ne peus donc plus biper et ni recevoir les mms car j'ai un forfait inferieur a 0.15 cts
Et j'ai malheureusement reçu 2 MMS hier , je ne sais pas quoi en faire car je suis rechargé dans 10 jours et j'ai peur que mes MMS ne soient plus valides d'ici la
Alors si vous avez une astuce pour les recuperer autrement je vous en serais grandement reconaissant
Bonne journée à tous , merci de votre aide !
Lire la suite 

MMS Bouygtel »

14 réponses
Réponse
+6
moins plus
g recu un mms je c pas qo man on le lire
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Up please :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Déséspéré
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Va Suur Le Siite De Bouygtel.fr Tu Trouvera Peuux-Etre Quelque choose , && sii Vraiiment Sa Ne Va Pas Dans Ce Cas
Appelle Bouyg Et Raconte leur Ce Qu'il Ne VA pas ! Voila , Bisous .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sur le site de bouygue vous tapé consulter un mms
et voila !!
numéro de tel et code et c partii !!

http://www.lire-mms.bouyguestelecom.fr/mmbox/otp.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Up
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Besoin d'aide :-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
On me repond jamais alors que tout le monde prend la peine de repondre aux gens mal polis
Lol

Juste un petit coup de main =)
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
S'il vous plaît
nawell - 18 juin 2008 à 15:42
j'arrive pas envoyer des mms
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi j'ai le meme forfait que vs et j'ai le meme probleme et normalement on peut les lire sur internet mais il na pas la page prevu pour car je n'arrive pas a i accedes mais je peut vs dire que vos mms vs ne les perder pas mais il ne faut surtout pas effacer c'est massage sinon il seront perdu definitivement voila merci et a bientot
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MMS Bouygtel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook