Posez votre question Signaler

CREATION D'UN MOTEUR DE RECHERCHE

pat - Dernière réponse le 3 avril 2002 à 11:37
Je cherche désespérément à crééer un moteur de recherche pour référencer des remèdes de grand mère. Comment dois-je procéder en PHP ? ou autre language ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
je voudrais savoir comment créer un moteur de recherche et quels sont les logiciels utilisés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si tu as un site et que tu veut mettre ton moteur de recherches perso, tu peut soit prendre un truc tout fait en java ou en php (ça existe mais je sais pas ou, faut chercher), soit programmer ton propre moteur (c'est ce que je ferais a ta place). A ce moment la, le plus simple est d'utiliser le PHP et MySQL. MySQL contiendra une table, un peu comme Excel, avec la liste de noms, leurs description, etc, et le PHP te permetra d'acceder a cette base de donnée a partir de ton site.

Voila, j'espere que ça t'aideras
FraKtaL
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Puis-je utiliser une base de données access au lieu de sql ?
Vasckor- 29 mars 2002 à 13:27
SQL et la syntaxe, apres tu peu prendre n importe quelle base de donnees comme Acces Mysql .... tant que tu arrive a t y connecter depuis ton programme :-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu peux trouver pas mal d'exemples sur le net ! même sur site commentcamarche il y a un exemple tout fait en plus bien expliqué.tu peux programmer sans base de données ou avec base de données
txiki 3025Messages postés mercredi 30 janvier 2002Date d'inscription ContributeurStatut 11 avril 2015Dernière intervention - 29 mars 2002 à 21:33
salut,
Je cherche justement un exemple avec explications mais je ne le trouve pas sur commentcamarche. Apparemment le document a été déplacé. Peux-tu m'indiquer l'endroit exact si tu le connais? Merci.
merci infiniement pour le tuyau. ! ;-))
http://abarka.free.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu peux aussi utiliser une table acces avec un moteru de recherche en asp. Y a bcp d'exemples et d'explication sur le web --
http://www.gratos.be/webmaster.asp?catId=915
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  CREATION D'UN MOTEUR DE RECHERCHE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.