Commande site américain débité et non livré

coflomax - 18 juin 2008 à 16:26
 cocottekun - 12 juil. 2008 à 17:13
Bonjour,
J'ai fais une commande sur le site gladfashion fin mars, le débit a été immédiat mais je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai un mai de récap de ma commande et pour la suivre mais c'est marqué en préparation. Ils ne répondent à aucun de mes mails, en français ou en anglais.
Avez vous déjà eu ce genre de problème avec eu et quels sont mes recours.
Merci beaucoup de votre aide car je ne sais plus quoi faire.
Coflomax
A voir également:

2 réponses

cocottekun Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 18:12
salut
j'ai le même souci avec un site américain GAMEASYLUM quand j'envoie des mail j'ai l'impression qu'il ne passe pas le filtre anti-spam de mail indésirable ou qu'il feinte il me disait délai de livraison 1-2 semaine et cela fait 2 mois quasi que faire comment se retourner contre USPS (la poste américaine) ou le vendeur
0
Bonsoir,
Depuis mon message, je n'ai toujours rien reçu. comme j'ai régler par l'intermédiaire de checkout identique à paypal, j'ai fait une réclamation auprès de ma banque qui devrait pouvoir annuler le prélevement et me rembourser. Dès que j'aurais la réponse et si cela marche je vous le dirais et si vous avez acheter par le biais d'un de ses moteur de paiement, vous avez je crois 180 jours pour annuler votre paiement. Renseignement auprès de votre banque.
Bon courage
coflomax
0
le probleme pour moi est que jai payer en direct seul fois d'ailleur vue que je passe toujour par paypal !!
0