Inscription ala fac de medecine

Fermé
etudiant - 17 juin 2008 à 18:33
 ismael - 11 févr. 2014 à 08:12
salut je suis technicien en imagerie medical et radiotherapie jai etudie bac+3 en tunisie jaime bien savoir la possibilite davoir une inscription ala fac de medecine en france et les papiers necessaire merci de votre aide

9 réponses

salut je suis bachelier en sience sex ecspérimantale option svt j'ai etudier mon bac au maroc jaime bien savoir la possibilité d'avoir une inscription ala fac de medecine en tunisie et les papiers necessaire merci de votre aide
72
salut je suis bachelier en science sex ecsperimantale option svt
j'ai etudier mon bac au maroc .j'aile bien savoir la possibilité d'avoir une inscreption à la fac de medecine en tunisie et les papier necessaire merci de votre aide.
0
ismael > 123456
11 févr. 2014 à 08:12
je suis étudiant en soins infirmier 3eme année et j'aimerais savoir comment s'inscrire à la fac de medecine au maroc et savoir aussi est ce possible,et on va m'orienté quelle année merci j'attend votr réponse avec plaisir.
0
larleuch Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
8 juil. 2008 à 14:38
Tu dois aller sur le site des étudiants en première année de médecine ou sur le site de la faculté.
Si tu cherche pour Marseille:
site de la Faculté: www.timone.univ-mrs.fr/medecine/
ou bien le site des étudiants: www.stimule-ta-p1.com (P1 ça veut dire "étudiant en première année de médecine" ça peut t'aider dans tes recherches, en fait c'est l'abréviation de PCEM1 qui signifie Premier Cycle des Études Médicales)
13
bonjour je suis etudiande de fac de medecine en guinee et je voudrais poursuivre mes etude en france en medecine tropicale comment faire merci
11
bonjour je suis un etudiant algerien et je veut inscrire dans la fac de medecine de bordeau
9
http://speciamed.discuforum.info
contient pas mal de trucs sympas!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE SUIS UNE ETUDIANTE EN 1'ERE ANN2 MEDECINE JE VEUX INSCRIT AU FAC ALGERIEN SI POSSIBLE DITE MOI COMMENT JE FAIS
9
je suis un medecin generaliste en tunisie je veux faire ma specialité a titre etranger en france comment je fait
9
dr. jean ferrere datis
4 avril 2010 à 17:49
22/04/2008
Monsieur,
salut,
J'ai l'honneur de solliciter de votre bien vaillance de bien vouloir m'inscrire dans une faculté de medecine en français.
Je porte de votre connaissance que je suis un jeune medecin haitien, âgé le o4/04/1978, étudiant en medecine en republique dominicaine dans la faculté de sciences de santé ''medecin general'', , session 2004.Je cherche une faculté dans une université canada ou france pour contuner a 1eme cycle une branche qui déjà précédé, désirant terminer mes études pour avoir un residence en gynecologie obstetrique en science de sante, accréditée par l'état canadien ou france,assez bien qu'avoir aussi des diplômes assimilés, pour bien s'informer en cette matière et être un homme de ce domaine.
Dans l'attente de votre repense favorable, veuillez accepter, Monsieur, mes salutations .

dr. jean ferrere datis
5
Tu peux peut etre trouver des infos ici https://www.forum-med-dz.com/index.php
2