Inscription ala fac de medecine

Fermé
etudiant - 17 juin 2008 à 18:33
 ismael - 11 févr. 2014 à 08:12
salut je suis technicien en imagerie medical et radiotherapie jai etudie bac+3 en tunisie jaime bien savoir la possibilite davoir une inscription ala fac de medecine en france et les papiers necessaire merci de votre aide

9 réponses

salut je suis bachelier en sience sex ecspérimantale option svt j'ai etudier mon bac au maroc jaime bien savoir la possibilité d'avoir une inscription ala fac de medecine en tunisie et les papiers necessaire merci de votre aide
72
salut je suis bachelier en science sex ecsperimantale option svt
j'ai etudier mon bac au maroc .j'aile bien savoir la possibilité d'avoir une inscreption à la fac de medecine en tunisie et les papier necessaire merci de votre aide.
0
ismael > 123456
11 févr. 2014 à 08:12
je suis étudiant en soins infirmier 3eme année et j'aimerais savoir comment s'inscrire à la fac de medecine au maroc et savoir aussi est ce possible,et on va m'orienté quelle année merci j'attend votr réponse avec plaisir.
0
larleuch Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
8 juil. 2008 à 14:38
Tu dois aller sur le site des étudiants en première année de médecine ou sur le site de la faculté.
Si tu cherche pour Marseille:
site de la Faculté: www.timone.univ-mrs.fr/medecine/
ou bien le site des étudiants: www.stimule-ta-p1.com (P1 ça veut dire "étudiant en première année de médecine" ça peut t'aider dans tes recherches, en fait c'est l'abréviation de PCEM1 qui signifie Premier Cycle des Études Médicales)
13
bonjour je suis etudiande de fac de medecine en guinee et je voudrais poursuivre mes etude en france en medecine tropicale comment faire merci
11
bonjour je suis un etudiant algerien et je veut inscrire dans la fac de medecine de bordeau
9
http://speciamed.discuforum.info
contient pas mal de trucs sympas!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?