Effico Soreco SFR

Oroad95 - 17 juin 2008 à 14:12
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 19 juin 2008 à 21:44
Bonjour à tous.
J'ai besoin d'un peu d'aide... Comme beaucoup d'entre vous visiblement, j'ai reçu plusieurs courriers de la société Effico Soreco, qui me réclame la somme de 221,97 euros, pour des factures SFR impayées, pour cause de non approvisionnement de mon compte. Etant étudiante, mon salaire ne s'élève pas à plus de 400 euros par mois...et j'étais dans l'impossibilité de par SFR. De plus mon téléphone est hors service depuis un an, et on me demande de payer des factures de téléphone alors que ma ligne avait été résiliée...Que dois-je faire?????
Merci pour vos réponses futures...
A voir également:

1 réponse

gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
19 juin 2008 à 21:44
non tu paye ce que tu n'a pas payer carsia ligne est résilié e la part de sfr tu paye tes impyét plus le restea compterde la date de résiliation parcontr si cé toi qui a choisi de résilié et que tu est encore engagé la tu reste redevable
je conais lescas comme toi je bosse pour sfr
0