Emule acces refusé

Fermé
king-six - 17 juin 2008 à 13:40
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 13 nov. 2010 à 00:58
Bonjour,
voila g emule 0.49a et je nai aucun serveur le probleme vien du fait ke je ne pe pas en télécharger car kan jessaye g un message sur la mule ki di :

"erreur durant l'ouverture du fichier a télécharger,erreur:Accés refusé."

je suis sous windows vista

aidez moi svp
merci
A voir également:

4 réponses

nikel sa marche en fait cété tou con merci macrofortiche
4
salut, j'ai le même probleme que toi, pourais tu me dire comment tu as résolu le problème?
merci
0
Même probléme :"erreur durant l'ouverture du fichier a télécharger,erreur:Accés refusé."

je suis aussi sous windows vista

Merci si vous pouvez me donner la solution
0
stickyromance > KE
17 janv. 2009 à 14:56
idem..

"erreur durant l'ouverture du fichier à télécharger. erreur:accès refusé"

vous pouvez m'aider ? merci !
0
poupineuhh > stickyromance
17 juil. 2009 à 16:02
Bonjour.
C'est la première fois que je viens ici.
J'ai enfin trouvé quelqu'un qui a le même problème que moi.
Avez vous trouvé la solution ?

Sincères salutations.
Alexia
0
gwen83 > poupineuhh
11 oct. 2009 à 23:30
oi aussi j'ai le même problème est-ce que quelqu'un peut m'aider merci beaucoup.
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
13 nov. 2010 à 00:58
Bonsoir,

le mec il expose son probleme il demande laide des gens et il a trouvé et meme pas il pense a faire partager.
pas trop egoiste ca va ...


Et il existe des personnes qui ont malheureusement oublié ce qu'est la politesse !

Pour etre plus clair ,un petit "Bonjour" ou "salut" n'est pas de reste quand on s'immisce dans une conversation .

Et pour KingSix : Le language SMS est prohibé sur CCM (voir la charte ) .

A bon entendeur ...
3
le mec il expose son probleme il demande laide des gens et il a trouvé et meme pas il pense a faire partager.
pas trop egoiste ca va ...
1
VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 32
17 juin 2008 à 13:42
Salut,
pas des logiciels de téléchargement illégaux, t'es hors charte !
Tchou' !
0
emule en luimeme n'est pas un logiciel illegal c la redistrbution des fichiers proteger par des droitski l'est
0