Synchronisation palm tungsten E2 - Lotus 6.5

Fermé
gregt23 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 17 juin 2008 à 09:40
capytaine Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 21 août 2008 à 18:12
Bonjour,

J'utilise la messagerie Lotus Notes et un palm Tungsten E2. Pour synchroniser les 2, j'ai le logiciel IntelliSync. Depuis quelque temps, lorsque je lance la synchro, la hotsync se bloque sur l'agenda, tourne en boucle et ne s'arrête plus. Il n'y a aucune mise à jour dans le palm lorsque je mets fin à tout cela. Le problème est que lorsque j'essaie avec le compte Lotus Notes d'un autre utilisateur, cela fonctionne...

Quelqu'un peut-il m'aider car je sèche là...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

capytaine Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 2
21 août 2008 à 18:12
J'ai rencontré souvent ce problème
dans l'agenda tu as des réunions répétitives n'est-ce pas !
le problème est lorsque l'auteur des réunions modifie une instance Ca bug les réplications.
ce que je fais dans ce cas j'écrase l'agenda du palm par celui de lotus
bien sur tu perd les mises a jour réalisées sur le palm mais tu reviens a une solution qui fonctionne
0