Transformer une prise Ipod en prise USB

Fermé
astons Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 17 juin 2008 à 09:16
 hadji - 6 déc. 2016 à 14:22
Bonjour,
--------------------------------------------------------------------------------

Voila alors j'ai un petit soucis sur ma voiture j'ai une prise Ipod et je voudrai savoir si il existe un adaptateur Ipod/Usb.

Je voudrai un adaptateur qui permé de brancher une clé usb sur cet prise Ipod pk je n'est pas envie d'acheter un ipod 150€ en plus je suis, on va dire, un anti-apple.

Il me faudrait un dock ou je branche sur cette prise Ipod et ou je puisse brancher ma clé.

Donc dite moi si vous savez que cela existe ou non pk je cherche depuis longtemps.

Merci

8 réponses

jujudu93@aol.com
17 mai 2009 à 11:12
je me suis renseigner il existe pas de prise ipod usb mais il existe une prise en jak pour brancher en sorti ecouteur dun mp3 mais je vous garanti pas la caliter de son sa c pour les poste alpine
8
Bonjour,

J'ai le même problème que vous, si vous trouvez prévenez moi. Merci
0
bonjours, (depuis le temps) avez vous trouvé une solution?

je cherche exactement la même chose que vous!

merci
0
Hello !

toujours pas de solution en vue.

A part me faire offrir un Ipod NANO à Noël !

On se tiens au courant !
0
je deteste itunes et son fonctionnement, je préfère en acheté un autres !!

personne n'as de schema du dock ipod je compte relié le dock a un usb femelle

merci
0
c'est possible mais un peu complique,ceux qui l'ont reussi ne passent pas la formule au net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut les amis !

Je me suis acheté une voiture d'occasion avec l'option iPod... mais n'ayant pas de iPod je voudrais savoir s'il existe un adaptateur ipod-usb pour que je puisse y brancher une clé usb avec des mp3 ou des wma ?

Merci d'avance
0
je viens également d'acheter un nouveau autoradio pour ma voiture avec une sorti ipod et j'ai donc souhaiter acheter l'adaptateur, j'ai donc demander renseignement a PIONEER (marque de mon nouveau poste, que je précise avoir payer 135€) et on ma donc répondu qu'il exister l'adaptateur mais le HIC c'est qu'il coûte 120€!!!!! donc je n'ais pas de solution et je commence a désespéré!!!!
0
Bartux Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 11
16 févr. 2011 à 21:16
Au pire vous vous achetez des CDs ! :D

Ou encore un iTrip vendu séparement de l' iPod
il permet de mettre n'importe quel musique sur une radio de voiture de maison n'importe quel radio il suffit de trouver une station qui ne capte pas
0
même soucis que vous tous, mais disons que l'intéret d'utiliser un ipod est qu'on est sûr qu'il sera compatible avec les commandes au volant... Bref, apres une breve reflexion, je vais de mon côté chercher un ipod d'occasion... pour trainer dans la boite à gant ca suffira
0