Rechercher : dans
Par :

Transformer une prise Ipod en prise USB

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 11:12:31 astons, le 17 jun 2008 à 09:16:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
------------------------------------------------------------­--------------------

Voila alors j'ai un petit soucis sur ma voiture j'ai une prise Ipod et je voudrai savoir si il existe un adaptateur Ipod/Usb.

Je voudrai un adaptateur qui permé de brancher une clé usb sur cet prise Ipod pk je n'est pas envie d'acheter un ipod 150€ en plus je suis, on va dire, un anti-apple.

Il me faudrait un dock ou je branche sur cette prise Ipod et ou je puisse brancher ma clé.

Donc dite moi si vous savez que cela existe ou non pk je cherche depuis longtemps.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Transformer une prise Ipod en prise USB » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...

1

aaac, le 2 oct 2008 à 18:26:19

Bonjour,

J'ai le même problème que vous, si vous trouvez prévenez moi. Merci

Répondre à aaac

2

edem, le 20 déc 2008 à 23:18:10

Bonjours, (depuis le temps) avez vous trouvé une solution?

je cherche exactement la même chose que vous!

merci

Répondre à edem

3

aaac, le 21 déc 2008 à 17:04:05

Hello !

toujours pas de solution en vue.

A part me faire offrir un Ipod NANO à Noël !

On se tiens au courant !

Répondre à aaac

4

edem, le 21 déc 2008 à 21:08:10

Je deteste itunes et son fonctionnement, je préfère en acheté un autres !!

personne n'as de schema du dock ipod je compte relié le dock a un usb femelle

merci

Répondre à edem

5

jujudu93@aol.com, le 17 mai 2009 à 11:12:31

Je me suis renseigner il existe pas de prise ipod usb mais il existe une prise en jak pour brancher en sorti ecouteur dun mp3 mais je vous garanti pas la caliter de son sa c pour les poste alpine

Répondre à jujudu93@aol.com
Collection CommentÇaMarche.net