rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Rainbow six vegas 2 se lance plus!

slemcky, le lundi 16 juin 2008 à 23:24:03
Salut à tous,voilà mon problème,quand je veux jouer a rainbow six vegas 2 sur pc le jeu ne se lance plus.Avant,le jeu allait très bien,mais depuis quelque temps,il ne veut plus se lancer.Au début,je met le cd et je click sur jouer.Ensuite l'autopatch apparaît et plus rien!Pouvez-vous résoudre mon problème!MERCI!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à slemcky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurent..., le lundi 16 juin 2008 à 23:27:34
Lu

J'ai déja répondu a ton message en te disant de reinstaller mais tu ne m'a pas répondu..
Répondre à Laurent...

3

Laurent..., le lundi 16 juin 2008 à 23:28:41
reinstall et patch le à la version 1.2

+
Répondre à Laurent...

4

slemcky, le mardi 17 juin 2008 à 00:50:06
Si je le réinstalle le jeu est ce que je vais perdre mes données online et solo?
Répondre à slemcky

5

Laurent..., le mardi 17 juin 2008 à 11:07:47
je ne suis pas sur, mais je crois que quand tu désinstall il te propose de garder tes sauvegardes.
Répondre à Laurent...

6

ply, le mercredi 18 juin 2008 à 16:04:14
exusez moi quelqu'un peut me dire si ce jeu est bien s'il vous plait parce que la j'hésite si je l'achète ou pas parce que la j'ai le 1 et je le trouve bien alors je voudrai savoir si le deux est bien aussi

Voilà
Répondre à ply

50

ply, le mardi 5 août 2008 à 21:08:57
Allez y vous pouvez répondre je vais pas vous manger
Répondre à ply
Problème Rainbow six Vegas 2 (Résolu)Salut, J'ai acheté Rainbow six Vegas 2, et je l'ai installé correctement, et la configuration de mon PC est supérieur a tout ce qui est demandé pour un bon fonctionnement : Windows XP Media Center Intel Pentium 4 CPU 3.40 GHz 2048 Mo de RAM... www.commentcamarche.net/forum/affich-7508181-probleme-rainbow-six-vegas-2
Sauvegarde incrémentielle de données avec un .bat (Batch)Pourquoi faire ? Sauvegarder vos données importantes avant un formatage par exemple... Au 1er lancement du batch, il sauvegarde l'entiereté des dossiers et fichiers, par contre si vous relancez le batch 2 semaines plus tard, il ne sauve que les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8298-sauvegarde-incrementielle-de-donnees-avec-un-bat-batch
Installation de Rainbow Six Vegas 2 (Résolu)Bonsoir, Voila, il se trouve que j'ai un petit probleme ... je viens de telecharger rainbow six vegas 2, j'étais tout content après avoir attendu 3 jours ... lorsque j'ouvre le dossier je ne vois ... pas comment l'installer. Pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7220492-installation-de-rainbow-six-vegas-2
Bonne config pour rainbow six Vegas 2 (Résolu)Bonjour, voila je veux m'acheter cet ordinateur portable: Acer Aspire 5920G-833G25Mn - Core 2 Duo T8300 - 15.4" TFT RAM 3 Go (installé) NVIDIA GeForce 8600M GT - 512 Mo Je vourdais savoir si il sera possible de jouer à rainbow six Vegas 2 ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7188230-bonne-config-pour-rainbow-six-vegas-2
Rainbow six vegas --> rame (Résolu)bonjour, je viens d'acheter Rainbow six Vegas, il se trouve qu'il rame vraiment bcp, avec ma config, pensez-vous que cela puisse venir du dvd (un peu rayé)? Configuration: Windows XP Processeur: intel core 2 e6600 2.4Gh Carte graphique:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3638772-rainbow-six-vegas-rame
[Brève] Les sorties de "Rainbow Six Vegas 2" et "Assassin's Creed" repoussées suAlors que les moutures PS3 et Xbox 360 de Rainbow Six Vegas 2 s'apprêtent à sortir, la version PC subit quelques semaines de retard et devrait arriver le 17 avril prochain.Même constat pour Assassin's Creed dont la sortie sur PC a été reportée du 27... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sorties-de-rainbow-six-vegas-2-et-assassin-s-creed-repoussees-sur-pc-5448410-actualite.php3
[Brève] 12 Go dans son téléphoneSanDisk a annoncé à l'occasion du CES 2008 de Las Vegas le lancement d'une carte mémoire flash SD High Capacity de 12 Go. Cette prouesse technologique, destinée directement aux terminaux mobiles, permet d'emporter dans son combiné environ 1.500 titres... www.commentcamarche.net/actualites/breve-12-go-dans-son-telephone-4599715-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Rainbow six vegas 2 se lance plus! »