ERREUR RPC avast impossible a desinstaller

Fermé
este - 16 juin 2008 à 19:04
 vivasandy - 29 juil. 2012 à 22:38
Bonjour,
Voila j'ai un enorme souci avec avast du jour au lendemain l'icone de avast a changer et c'est mis en(stationement interdit) le cercle rouge baré.

Et par la suite plus de protection residente impossible a redemarer, impossible non plus d'ouvrir avast me mettan comme message d'erreur > le sous systeme AAVM a detecté une erreur RPC < evidement j'ai essayer de consulter la FAQ mais sa na pas regler mon probleme.

Et impossibiliter non plus de le desinstaller pour essayer de resoudre le souci en faisant Ajouter ou supprimer des programme dans panneau de config un message d'erreur safficher et en allant dans les fichier et selectionner le dossier uninstall même message d'erreur ne trouvant aucune solution g donc telecharger la version d'essaie de norton pour m'accorder un sursie mais depuis l'icone avast dans panneau de config a disparu n'ayant plus d'antivirus actif je minquiet fortement pour mon pc et c un appel SOS JE VOUS EN SUPLIE FAITE QUELQUE CHOSE !!!!!!!!

et comment me debarrasser de ce boulet d'avast ><

merci d'avance en attendant une responce rapide de votre part!! (svp vitale)

Este
A voir également:

4 réponses

zyva Messages postés 576 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 152
16 juin 2008 à 20:11
Essaye l'utilitaire de désinstallation forcée de Avast ici : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility Suis les instructions sur la page
1
Bon ba j'ai fait ce qui ete indiquer et par la suite j'ai reinstaller avast et tout pour l'instan a l'air de marcher nikel gros merci a toi car apres de longues heure de recherche inutile SA MARCHE !!!!! ><

Encore merci ^^
0
zyva Messages postés 576 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 152 > este
17 juin 2008 à 19:44
De rien et a bientot. Content que ça ait marché pour toi, je retiens ça dans un coin de ma tête
0
zyva Messages postés 576 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 152 > zyva Messages postés 576 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
17 juin 2008 à 19:45
PS : n'oublie pas de mettre le statut en résolu
Bye
0
merci
0
zyva Messages postés 576 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 152
16 juin 2008 à 19:05
Je pense que tu es infecté par un spyware. Télécharge et installe Spybot en Ad-Aware et lance les scans
0
merci de ta reponse mais j'ai dejat effectuer un scan a vec ce logiciel et rien n'a ete detecter j'ai relancer le scan au cas ou je te tien au courant
0
Le--Sauveur Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 1
5 juil. 2008 à 19:36
Ah.. excuse moi j'avez pas vu!!!!
0
Apres reverification rien n'a ete detecter avec Spybot search and destroy et je n'ai aucune solution serieux aider moi =)
0
Il faut tu fasses clique droit sur l'icone dans la barre des taches puis mise a jour et enfin mise a jour du programme. Quand c'est redémarre ton ordi...

Reponds si sa a marcher!
0
zyva Messages postés 576 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 152
5 juil. 2008 à 14:39
Euh, cette discussion date de plus d'un mois, merci de regarder la date quand tu poste un message, de plus la solution a déja été trouvée
0