Non livraison de colis

Dauphin34190 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 16 juin 2008 à 18:58
 miss - 7 août 2008 à 09:47
Bonjour, j'ai commander sur cdiscount.com des cartouches d'encre pour mon imprimante, ma commande a étais validé, et j'ai étais débiter de la somme de la commande, le produit et en stock le délais de livraison aurais du être de 2 à 4 jours, mais voilà cela fais 25 jours que ma commande et en cours de préparation, le service client ma envoyer un e-mail s'excusant de leur retard et qu'il m'étais tout en oeuvre pour rattraper le temps perdu il y a 10 jours.
Depuis plus de nouvelle, donc je voulais savoir si quelqu'un qui si connais pouvais me dire comment faire avancer les choses, et si je pouvais faire falloir mes droits de consommateur et demander une indemnisation. J'espére une réponse concréte, je vous en remercie.

4 réponses

Alex-Chou Messages postés 89 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 1
6 août 2008 à 21:50
Ou tu fais appelle a un service de consommateur pour dénoncer la faute dans le contrat ou tu résilie la vente et demande d'être remboursé.
1
Gordonne Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 7
6 août 2008 à 21:42
Bah,je ne sais pas trop,tu n'as pas ressus lors de ta commande un pettit code pour le colis?car la post fournit un code avec lequelle tu peux surveller l'emplacement du colis.Vérifies sa déjà.
Sinon,cherche à contacter l'administrateur du site,pour lui expliquer le problème et y remédier.
Et si il ne veut rien savoir,bah tu as le choix,
tu l'arselle(et tu vs avoir des enmerdes
tu lui colle un procès au cul pour je ne sais quoi.
tu laisse tombé car tu veux pas avoir d'enmerde,...
et s'est tout se que je vois pour l'inbstant.
0
Gordonne Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 7
7 août 2008 à 09:35
oui s'et bon aussi,...
^^
0
appelle le service client
comme ca tu serra vraiment ou en et ta commande et avoir des explication de vive voix
0