Rechercher : dans
Par :

FIA-NET

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 13:40:46 ROBY, le 16 jun 2008 à 12:09:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lettre RAR, du 16/06/2008

FIA-NET
Adresse : ?
Téléphone : ?
Télécopie : ?

Commande CDiscount N°;;;;; de 1.200 € et plus !!

Bonjour,

Votre message est incomplet, il s'arrête à :

".... Si la commande est passée pour une association : ..... ????" et la suite ???

J'ai été scandalisé de recevoir votre message incohérent avec celui du site CDiscount, vous pouvez le vérifier vous même ! les pièces demandées sont différentes ! et impossible à fournir dans les meilleurs délais ! c'est trop !

J'ai été victime d'un incendie à Cubiéres-sur-Cinoble le 11 MAI dernier, j'ai perdu énormément de documents et matériels informatique, photo et vidéo, je dois impérativement me rééquiper dans les meilleurs délais pour répondre à mes activités.

Liens pour vérifier : http://www.accueilauvillage.fr/cubieres.htm
http://www.accueilauvillage.fr/Liens%20utiles.htm

Votre surprenant contrôle tombe à pic !, j'ai assez de démarche à effectuer depuis plus d'un mois ! c'est de l'acharnement ...

De plus, je suis déjà client chez CDiscount et j'ai déjà été livré par eux, sur quels critères avez vous des doutes cette fois-ci ? J’exige de le savoir car c'est une atteinte à ma liberté et mon honnêteté !

Il est évident que si vous avez abusé de vos prérogatives et que vous me causiez un préjudice, je serais obligé de déposer une plainte si vous daignez de me contacter rapidement par l'ensemble des moyens transmis dans les meilleurs délais pour mettre fin à ce litige que je conteste.

J'exige d'être livré dans les meilleurs délais conformément aux engagements de CDiscount que j'ai imprimé.

De plus, j'ai du effectuer sur le site CDiscount 3 fois le parcours complet pour des achats identiques, car je ne pouvais pas aboutir pour un règlement en 3 fois, la 3 ème fois suite à un virement pour approvisionner mon compte, je me suis résigné à commander comptant, alors que le 3 ème panier CDiscount à augmenté !!! et impossible de payer un des 2 paniers précédent !!! Le site n'est vraiment pas convivial alors que je pratique l'informatique depuis 25 ans : vous pouvez vérifier ces éléments chez CDiscount.

EN CONCLUSION :

VEUILLEZ ME CONTACTER RAPIDEMENT :

Car je n'ai pas les coordonnées de votre société anonyme : adresse, téléphone, télécopie, ... ???
De toute façon, je vais faire une recherche qui me coute du temps sur internet ...

EN PRIORITE PAR TELEPHONE : (à ma charge si vous avez un problème)

EVENTUELLEMENT PAR MESSAGERIE :

P.S. : je vous autorise à appeler ma banque : ;;;;;

Meilleures réponses pour « FIA NET » dans :
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...
Supprimer son compte LaPoste.net VoirSi vous souhaitez fermer votre boîtes aux lettres sur LaPoste.net, voici la procédure à suivre : 1. Aller sur LaPoste.net 2. Cliquer sur aide (tout en bas) 3. Cliquer sur nous écrire 4. Choisir le sujet 5. Sélectionner je veux résilier ma...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
.NET - Introduction VoirIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. Microsoft .NET constitue ainsi la réponse de Microsoft à...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net VoirAvant-propos Cette charte a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs du site http://www.commentcamarche.net les conditions d'utilisation de ce dernier, notamment l'utilisation des services de communication (tels que le forum) permettant à des...
C++ .NET VoirC++.NET C++.NET est une version étendue du langage C++ standard qui fournit le support de la programmation managée. Les extensions managées pour C++ sont principalement constituées d’un ensemble de mots clés et d’attributs. Tout fichier...

1

PEPEDALO1, le 16 jun 2008 à 13:09:49

Bonjour,

il te suffisait d'aller sur"page jaunes",

c'est pas grave , j'ai le temps , je l'ai fait pour toi,

FIA-NET

15 fg Montmartre

75009 Paris

tel : 0145237373
fax: 0145230596

bon courage.

Répondre à PEPEDALO1

2

SURPRIS!, le 4 jui 2008 à 12:01:58

JE viens de tomber par hasard sur ce message!
et je suis d'autant plus surprise que je n'ai jamais ecrit dans ce forum et que la personne au nom de ROBY utilise mon histoire d incendie du 11 mai et des liens vers mon site personnel pour reclamer je ne sais quoi!!!

à moins de recevoir une explication claire très rapidement! il s agit clairement d'une usurpation et suis decidée à PORTER PLAINTE auprès de la gendarmerie qui effectuera les investigation necessaire pour retrouver l'identé de Roby qui s 'est permis d'utiliser un lien sans mon autorisation sur un forum public!!!

j'ai effectué une commande sur cddiscount mais qui n a pas depassé 480€!!!

je trouve cela un peu gros et étant la réelle vistime de cet incendie du 11 mai je n'ai pas l'intention de laisser passer ce type d'arnaque!!
MERCI DE M ECLAIRER AU PLUS VITE!

Répondre à SURPRIS!