FIA-NET

ROBY - 16 juin 2008 à 12:09
 Capuchino - 8 avril 2015 à 13:13
Lettre RAR, du 16/06/2008



FIA-NET
Adresse : ?
Téléphone : ?
Télécopie : ?




Commande CDiscount N°;;;;; de 1.200 € et plus !!

Bonjour,

Votre message est incomplet, il s'arrête à :

".... Si la commande est passée pour une association : ..... ????" et la suite ???

J'ai été scandalisé de recevoir votre message incohérent avec celui du site CDiscount, vous pouvez le vérifier vous même ! les pièces demandées sont différentes ! et impossible à fournir dans les meilleurs délais ! c'est trop !

J'ai été victime d'un incendie à Cubiéres-sur-Cinoble le 11 MAI dernier, j'ai perdu énormément de documents et matériels informatique, photo et vidéo, je dois impérativement me rééquiper dans les meilleurs délais pour répondre à mes activités.

Liens pour vérifier : http://www.accueilauvillage.fr/cubieres.htm
http://www.accueilauvillage.fr/Liens%20utiles.htm

Votre surprenant contrôle tombe à pic !, j'ai assez de démarche à effectuer depuis plus d'un mois ! c'est de l'acharnement ...

De plus, je suis déjà client chez CDiscount et j'ai déjà été livré par eux, sur quels critères avez vous des doutes cette fois-ci ? J’exige de le savoir car c'est une atteinte à ma liberté et mon honnêteté !

Il est évident que si vous avez abusé de vos prérogatives et que vous me causiez un préjudice, je serais obligé de déposer une plainte si vous daignez de me contacter rapidement par l'ensemble des moyens transmis dans les meilleurs délais pour mettre fin à ce litige que je conteste.

J'exige d'être livré dans les meilleurs délais conformément aux engagements de CDiscount que j'ai imprimé.

De plus, j'ai du effectuer sur le site CDiscount 3 fois le parcours complet pour des achats identiques, car je ne pouvais pas aboutir pour un règlement en 3 fois, la 3 ème fois suite à un virement pour approvisionner mon compte, je me suis résigné à commander comptant, alors que le 3 ème panier CDiscount à augmenté !!! et impossible de payer un des 2 paniers précédent !!! Le site n'est vraiment pas convivial alors que je pratique l'informatique depuis 25 ans : vous pouvez vérifier ces éléments chez CDiscount.

EN CONCLUSION :

VEUILLEZ ME CONTACTER RAPIDEMENT :

Car je n'ai pas les coordonnées de votre société anonyme : adresse, téléphone, télécopie, ... ???
De toute façon, je vais faire une recherche qui me coute du temps sur internet ...

EN PRIORITE PAR TELEPHONE : (à ma charge si vous avez un problème)


EVENTUELLEMENT PAR MESSAGERIE :



P.S. : je vous autorise à appeler ma banque : ;;;;;
            
                
A voir également:

9 réponses

Lorsque je vois FIA NET sur un site marchand je sais que je vais etre embeter car ils annulent toute mes commandes alors qu'ils ont les justificatifs.
N'hésitez pas a régler par virement ou par paypal, la au moins pas de surprises

FIA NET = problemes et commandes annulées


Il serai temps que les sites marchands trouvent une solution et virent Fia Net
20
Vraiment cette histoire de fia-net la est une grosse merde, le,contrôle 3sd n'est pas réfléchi du fait que quand tu ne reçois pas le code et ceci fut mon cas, le numéro était bon à la banque mais le code n'est pas venu et du coup après 3 essais sans succès, mon compte est devenu obsolète sur le site de cdiscount, ils me,disent d'annuler ma,commande... Quelle galère ? Je m'en merde avec!
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
16 juin 2008 à 13:09
bonjour,

il te suffisait d'aller sur"page jaunes",

c'est pas grave , j'ai le temps , je l'ai fait pour toi,


FIA-NET

15 fg Montmartre

75009 Paris

tel : 0145237373
fax: 0145230596

bon courage.
4
numero sur fia net 0177481841 je vien juste de les avoir en ligne
0
JE viens de tomber par hasard sur ce message!
et je suis d'autant plus surprise que je n'ai jamais ecrit dans ce forum et que la personne au nom de ROBY utilise mon histoire d incendie du 11 mai et des liens vers mon site personnel pour reclamer je ne sais quoi!!!

à moins de recevoir une explication claire très rapidement! il s agit clairement d'une usurpation et suis decidée à PORTER PLAINTE auprès de la gendarmerie qui effectuera les investigation necessaire pour retrouver l'identé de Roby qui s 'est permis d'utiliser un lien sans mon autorisation sur un forum public!!!

j'ai effectué une commande sur cddiscount mais qui n a pas depassé 480€!!!

je trouve cela un peu gros et étant la réelle vistime de cet incendie du 11 mai je n'ai pas l'intention de laisser passer ce type d'arnaque!!
MERCI DE M ECLAIRER AU PLUS VITE!
3
Connivence mafieuse avec certains sites: FIA-Net clos unilatéralement les litiges.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour est ce que vous avez trouver les coordonnée de fia net .
1
bonjour j'ai u le meme probleme pour free appeler le 0177488909
1
mercie beaucoup a toi pepedal01
0
dialaminedublois
8 déc. 2010 à 14:56
oui mais ça ce pass uniquemant sur internet,moi ma qeustion et de çavoire. que je viens de fair un abonemant de puis le 03 12 2010 sans reponsse. on ma demandé de envoyé ma cart didentité que je deja effectiué.
rest sans reponsse.
0
retourne à l'école
13 déc. 2010 à 13:37
retourne à l'école...
0
Après quelques recherches j'ai trouvé ce numéro pour vérifier une commande que j'ai effectué chez free Mobil, 0177488901, la conseillère qui m'a répondu à débloqué mon dossier en 5 secondes après vérification de mon identité, donc avant de crier à l'arnaque ou à l'incompétence de ceux ci renseignez vous, c'est plus utile et objectif.

Alx bonne journée
-2
Bonjour quand vous les avez eu au teléphone vous leurs avez dit quoi parce que moi il toujours pas débloquez mon dossier
0
bonjjours, jai eu le méme soucis mais moi je n'arive pas a les joindre tout les numeros n'existe plus !
0
Bonjour, impossible de les joindre également tout les numéros ne sont plus attribué pour une commande SFR ou alors je me suis fait insulter et raccrocher au (01 77 48 89 36) au nez après 45min d'attente sans avoir dit un mot, c'est du beau Fia-Net ...
Si quelqu'un trouve un autre numéro qui fasse suivre.
Merci d'avance :)
0
ok
0
bouge les > FLOCKS
1 mars 2014 à 12:04
01 77 48 18 49
0