Mes icônes de bureau disparaissent

Fermé
DARKKRONE - 16 juin 2008 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2008 à 18:01
Bonjour,j'ai un probleme avec mes icones de bureau.
ils s'affichent durent les premieres secondes sur mon bureau,puis quant les programmes de demarrage se sont charger
mais icones ainsi que la barre d'etat disparaissent.
du coup je ne peut que surfer avec les programmes qui se lance aux demarrage et quant j'enregistre des images par ex.
je constate que toute les fonction du pc marche parfaitement.
mais bon voila je n'ai pas mes racourci ni la barre de demarrage(vous pouvez imaginez a quel point c'est contraignant)
donc si quelqu'un a une solution ça serait cool.
merci d'avance.
a titre d'information je suis sur windows xp pro service pack 2...

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 17:03
sa doit etre explorer qui déconne. quand sa fait sa, va voir dans le gestionnaire des tache [CTRL+ALT+SUPPR], processus et regarde si "explorer.exe" y est toujours (pour faciliter la recherche si tu en beaucoup, clique sur "nom" et cherche dans les e.)
0
bonjour nlp et merci de repondre,j'ai actuelement la fenetre du gestionnaire des taches ,ce qui y est afficher c'est
flashmail-windows internet axplorer fourni par yahoo,club internet,gimp(logiciel de dessin).
mais pas explorer,bon ,je pense que je dois le mettre de dans,mais comment?
merci d'avence...
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 10:01
desolé d'avoir mi tant de temps a repondre mais javais des petit pb d'ordi. si ton prob est toujours pas reglé, va dans processus, c'est un onglet en haut du gestionnaire des taches
0
salut O.T.C.P,j'ai réussit à resoudre mon probleme en augmentant ma memoire d'affichage.
merci quant meme.
0
Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 86
26 juin 2008 à 13:39
Mets ton post comme résolu s'il te plait.

Bien à toi,

Zangetsu
0
darkkrone > Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
26 juin 2008 à 13:50
comment je fais pour le mettre en résolut?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 18:01
tu n'est pas membre donc depuis le temps tu doit plus pouvoir le faire. il faut qu'un admin le fasse pour toi
0