Aide à la connexion adsl avec filtre passif

Fermé
olivier - 24 avril 2004 à 22:11
 Olivier - 29 avril 2004 à 18:28
Bonjour, posseseur d'un pc avec XP Pro je viens de souscrire à l'adsl et mon electricien m'a fourni un filtre passif IC ALCATEL speed touch. Pouvez- vous me fournir un schema de branchement sur l'installation de ce materiel? ou à défaut des explications. D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

hemogloben2 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 1
25 avril 2004 à 10:16
Salut, essaie avec la doc :

http://www.speedtouch.com/pdf/st510_manual_fr.pdf

Bon courage...
0
Je te remercie de l'interêt porté à ma demande. Je suis allé voir à l'adresse que tu m'as indiqué, mais il s'agit d'un modem alors que l'Alcatel speed touche dont je parle est un filtre passif sur lequel se branche le modem. Merci et à bientôt sur le web.
0
En ADSL le modem spécial ADSL doit être branché en 1er sur la prise téléphone par l'intermédiaire d'un filtre.
Ce filtre se pésente comme une prise téléphone avec sur le dessous une petite prise pour mettre le cordon de liaison livré avec le modem ADSL.
En sortie de ce filtre mettre les autres appareils, téléphone, minitel ...
Important tous les téléphones raccordés sur la ligne doivent être munis de filtre.
L'électricien qui a vendu le matériel doit fournir le scéma de montage ou expliquer comment faire, sinon lui rapporter le produit et se faire rembourser.
Les filtres se trouvent chez les revendeurs pro informatique et ne sont pas très chers.
0
merci André, après quelques galères ça "tourne" et c'st vraiment mieux en haut débit. Merci encore et à bientôt sur le net! Olivier
0