Posez votre question Signaler

Mettre une vidéo à la place de sa webcam

Qux 3Messages postés dimanche 15 juin 2008Date d'inscription 9 juillet 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 oct. 2011 à 14:35
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment mettre une vidéo à la place de sa webcam sur msn, j'ai déjà essayé fake webcam, sans succès :( , je voudrais savoir si il existe d'autres logiciels qui marchent et qui sont gratuit :)
merci
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Pauline- 30 juin 2011 à 23:56
Coucou , Moi j'ai installer ManyCam mais je N'arrive plus a le trouvé , et quant je vais sur mes téléchargement il me demande de telecharger la version Francaise --' hé je n'arrive pas a l'installer sur Bazzooocam ou MSN , peux tu m'aider stp !! :)
Répondre
alexis- 10 oct. 2011 à 15:26
moi jutilise video2webcam
Répondre
kamell- 25 oct. 2011 à 14:35
je l est video2webcam mais c est quoi le sn qui demande quand tu veux l utiliser
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,moi jarive pas a valide la cam sur msn ya pas marqué fakecam ca rete comme origine
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour pour quoi tu dit que fatecam marche pas la tu activé dans msn ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
oui, j'ai mi fakewebcam à la place de ma webcam sur msn, mais au lieu de la vidéo, ça laisse l'écran noir
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Oui a chaque fois, sa passe en noir et blanc, ou ça marque le nom du logiciel, pas très crédible !
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Up
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mettre une vidéo à la place de sa webcam  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.