Rechercher : dans
Par :

Mettre une vidéo à la place de sa webcam

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 18:39:49 Qux, le 15 jun 2008 à 23:01:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai savoir comment mettre une vidéo à la place de sa webcam sur msn, j'ai déjà essayé fake webcam, sans succès :( , je voudrais savoir si il existe d'autres logiciels qui marchent et qui sont gratuit :)
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mettre une vidéo à la place de sa webcam » dans :
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...

1

celi.bab, le 15 jun 2008 à 23:08:53

Bonjour pour quoi tu dit que fatecam marche pas la tu activé dans msn ?

Répondre à celi.bab

2

Qux, le 15 jun 2008 à 23:22:02

Oui, j'ai mi fakewebcam à la place de ma webcam sur msn, mais au lieu de la vidéo, ça laisse l'écran noir

Répondre à Qux

3

tomasss01, le 16 jun 2008 à 19:11:02

Pour t'aider, j'ai déjà installer FakeWebcam... Pour mettre ta vidéo, tu doit ouvrir le programme fakewebcam et tu dois ajouter ta video... ensuite, tu affiche ta webcam dans ta fenêtre de contact sous messenger (ou autre) et tu clique sur "play" dans fakewebcam. La webcam affichera automatiquement la video>...

Personnellement, je n'aime pas trop le programme (étant donné qu'il se trouve être payant et qu'il est limité dans l'utilisation...) J'en cherche un autre pour Vista (j'ai déjà essayer softcam et virtualcamera (ça marche po...)

Si qq'un peu m'aider, merci de m'envoyer un mail : kiffagogo@gmail.com

Répondre à tomasss01

7

hackers22, le 9 aoû 2009 à 11:36:48

Voila le cite pour met les vedio su ta web cam voila fack web cam le meuilleur et le cite de telechargement gratuit c'est la http://vediocam.webobo.com/download.php?id_menu=2993146

Répondre à hackers22

8

babidi, le 14 aoû 2009 à 14:22:08

Nikmok ya wlid el kahba toi et ton site de merde

Répondre à babidi

10

croustiki, le 1 sep 2009 à 18:39:49

Bonjour
ça marche pas ton liens avest detecte un virus impossible de l'ouvrir ????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à croustiki

4

busting, le 30 jun 2009 à 20:52:36

Oui a chaque fois, sa passe en noir et blanc, ou ça marque le nom du logiciel, pas très crédible !

Répondre à busting

5

rama, le 14 jui 2009 à 16:03:44

Cmt le faire

Répondre à rama

6

busting, le 15 jui 2009 à 11:39:38

Up

Répondre à busting