Problème Wifi Inventel avec Vista .

Fermé
Dante_779 - 15 juin 2008 à 20:34
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 15 juin 2008 à 21:13
Bonjour A Tous ,


Voila j'ai installer Windows Vista Intégral 32bit .

J'ai essayer d'installer mon driver Wifi Inventel pour Vista et il s'installe parfaitement !
Mais ensuite quand j'essaye de me connecter à ma LiveBox sa ne veux pas marcher et il y a un message qui me dit qu'il est impossible de se connecter a ce réseau .
Pourtant avec windows Xp il se connecter sans problème .

J'ai un modem Livebox connecter sur un autre ordinateur et sur l'ordinateur avec Vista j'essaye de connecter un Wifi inventel USB .

Mon Wifi USB : Inventel UR054g


Voila , Merci D'avance !!
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
15 juin 2008 à 20:39
Salut,

juste pour voir ce que donne un ping après Vsita et moi c'est pas mon copain ...

Dans Exécuter tape cmd après sur l'écran de la console tape ipconfig /all ensuite tu peux copier coller le résultat ici pour voir si je peux avoir une idée sur le problème.

Essaye aussi de lancer un ping sur Google comme çà : ping www.google.fr si tu as une réponse valide c'est un problème avec Internet Explorer
0
le problème ne vient pas de mon navigateur car windows vista n'est connecté à aucun réseau proposé et en bas à droite de l'écran les deux petit écran sont éteint il y a une croix dessus .

J'ai essayé de faire Ipconfig/all et il y a une fenêtre noir qui à apparu pendant a peine 1 sec et qui a disparu .
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
15 juin 2008 à 21:13
Ipconfig/all essaye de nouveau car tu as oublié l'espace entre ipconfig et le / et mets pas de majuscule. >>> ipconfig /all
0