Rechercher : dans
Par :

Installé langue arabe sous windows vista

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 17:00:33 Hichem_81, le 15 jun 2008 à 20:23:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila je voudrais savoir comme écrire en langue arabe dans le Word alors que j'ai Windows vista comme système d'exploitation.
merci d'avance...

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « installé langue arabe sous windows vista » dans :
Installer la langue arabe sous Windows Voir Problème Comment installer la langue arabe sur mon PC ? Solution Il suffit de faire la manipulation suivante Démarrer > Panneau de Configuration > Options Régionales et Linguistiques >Langues Dans le Cadre Prise en Charge de langues...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows Vista VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits.
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

Bansk, le 15 jun 2008 à 20:25:44
  • +1

Att je vai regader et je te dit !

Répondre à Bansk

3

Hichem_81, le 15 jun 2008 à 20:27:07

Merci...

Répondre à Hichem_81

4

bansk, le 15 jun 2008 à 20:27:53

Derien mai indique moi stp lekel des word

Répondre à bansk

2

Bansk, le 15 jun 2008 à 20:26:42

Word pad ou word ofifice ?quel word

Répondre à Bansk

5

Hichem_81, le 15 jun 2008 à 20:28:59

Word office 2003, ou xp

Répondre à Hichem_81

6

bansk, le 15 jun 2008 à 20:29:43

Ok je regarde jai le meme donc tant mieu word microsoft office

Répondre à bansk

7

Hichem_81, le 15 jun 2008 à 20:31:18

Excuse moi c'est peut être ambigu, je voulais dire que j'ai les deux microsoft office xp , et microsoft office 2003

Répondre à Hichem_81

8

bansk, le 15 jun 2008 à 20:32:02

Deja c'est possible
moi par contre je suis sous xp et non sur vista

Répondre à bansk

9

Hichem_81, le 15 jun 2008 à 20:35:49

Oui je sais que c'est possible sous XP, mais avec VISTA c'est une autre Histoire, c'est pas les même anglets avec se dérnier qu'avec windows xp

Répondre à Hichem_81

10

bansk, le 15 jun 2008 à 20:47:52

Essaye dans le menu demmarer puis tout les programmes puis microsof office pui outils microsof office et enfin parametre linguistique microsof office 2003

Répondre à bansk

11

Hichem_81, le 15 jun 2008 à 20:59:55

AAY! j'ai fais se que tu m'a dis, mais comme je m'y attendais il demande le CD, et justement , je ne l'es plus, je vais m'acheter un CD et je te rend la réponse ce soir si ça marche, merci beaucoup de m'avoir répondu! Salam alikoum

Répondre à Hichem_81

12

bansk, le 15 jun 2008 à 21:35:34

Tu va te lacheter se soir
moi il ma demandait aucun cd
sinon telecharge le

Répondre à bansk

13

Hichem_81, le 16 jun 2008 à 11:38:18

Ne t'en fais pas sa ne coute presque rien d'acheter un CD dans le pays ou je vie, l'équivalent d'un (1) de vos euros , mais j'ai le CD et sa ne marche pas, rien a faire, impossible d'écrire en Arabe

Répondre à Hichem_81

14

bansk, le 16 jun 2008 à 13:05:26

Tu habite en chine ?

Répondre à bansk

15

Hichem_81, le 17 jun 2008 à 11:51:46

ça serais vraiment bizarre qu'un chinois parlent le français, veuille savoir comment installé la langue arabe sur sa version de Windows, tu ne trouve pas? et même si j'ai des traits d'asiatique, je ne réside pas en chine mais en Algérie.

Répondre à Hichem_81

16

bansk, le 17 jun 2008 à 13:32:21

Oui je sais mais ...
je me tairai
alors comme cela en algerie tout est encore moins cher que leuro ?
tu na pas de probleme sur le pouvoir dachat
et tu as reusis pour la langue
et encore c'est beau lalgerie
le petrole coute plus cher quen france ?

Répondre à bansk

17

Hichem_81, le 18 jun 2008 à 22:11:08
  • +1

Je ne sais pas si tu ironise, mais là on se perd un peut, tout d'abord pour le prix des CD, je comprend que çà peut choquait et rien qu'hier un amie avait acheter Windows XP a 0.8 euro, mais tu voies en Algérie, il n'existe pas de magasin vendent des licences officiels de produit softwar comme windows, delphi , et même des jeux vidéo, et donc toutes les copie qui sont vendu sue le marché, sont des copies pirates, j'avais cru comprendre que cela ne plaisait pas tellement sur les forum de discussions informatiques, mais qu'es que tu veux c'est comme ça et ce n'es pas moi qui vais m'en plaindre car vois tu, si les prix était calqué mécaniquement sur la réel valeur des produit, cela coûterais l'équivalent du salaire minimum algérien pour un CD XP, et a ce prix là ,le marché des vente de CD n'existerait plus!
quant au pétrole, oui effectivement j'avais vu que le prix avait augmenter , mais ici , personne n'en vois le résultat, et je te dirais même que le prix de l'essence a la pompe a augmenter, cela est une pratique politique, et c'est un peut compliqué a expliqué en quelque lignes , et pour le pouvoir d'achat, sache qu’il n'a jamais était aussi bas , pour la langue , c'est tout a fait normal que je pale bien, EL HAMDOU LI ALLAH (louange a dieu), si après plus de 130 ans de colonisation , on est pas réussi a prendre la langue de nos colonisateur,effectivement là on aurais mériterais définitivement notre étiquette de pays SOUS DEV!!!

je me suis perdu un peut , j'étais venu poser une petite question, mais pour revenir au sujet d'origine , sa ne marche toujours pas!!! L’arabe sur VISTA !!!

Répondre à Hichem_81

18

bansk, le 19 jun 2008 à 08:51:08

Je croi que je vais te rejoindre en algerie ....
donc ca ne marche tjrs pas
tu a essayer langue languistique ?

Répondre à bansk

19

Hichem_81, le 19 jun 2008 à 10:52:31

Bien venu en Algérie!!! oui j'ai essayer sa n'a rien donné, et j'ai demandé a gauche a droite , pour écrire avec une langue a scripte complexe il faut impérativement l'ajouter d'abord a partir de Windows, et là les onglets ne sont pas les même que sur XP! apparemment, Microsoft a liquider le produit trop a la va vite! enfin c'est pas grave, je vais voir si y a une mise a jour a telecharger , je te tienderais au courant si y a du nouvau la dessu, allé a+ mon frére , et si tu veu passé tes vaccances en Algérie, je te conseil le Sahara Algérien(désert) qui est fabuleux, sinon plus communément la mère et la ville d'Oran devrais te plaire.

Salam alikoum!

Répondre à Hichem_81

20

bansk, le 19 jun 2008 à 15:21:09

Tu me donne ton adresse msn (message privé)
sinon pour ta langue arabe tu peu tacheter le programme en arabe il devrait pas coutait cher
sinn jai trouver ce lien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1017 windows ecrire en alphabet arabe
et http://www.commentcamarche.net/forum/affich 40552 caracteres en arabe pour word
et sa osi qui est otre chose par contre :http://www.generation-nt.com/...
sinon tu fait des mises a jour de ton ordinateur
hasta luego !

Répondre à bansk

21

Hichem_81, le 6 sep 2008 à 12:40:04

Bonjour j'ai posais la question depuis un bon moment ,mais je n'es pas trouvé de solution au problème!

si quelqu'un pouvais m'aidé et m'indiquai comment installé la langue arabe sur Windows VISTA!

marci d'avance!

Répondre à Hichem_81

22

new, le 22 sep 2008 à 14:47:51
  • +2

Oui svp comment installé la langue arabe sous vista et si possible sans perdre le francais

Répondre à new

23

louisa00, le 18 jui 2009 à 14:14:36
  • +1

Je veux utiliser la langue arabe comme langue de travail à coté de la langue française.

Répondre à louisa00

24

apple , le 31 aoû 2009 à 17:00:33

Les cd en algérie c'est pas chér pour ceux qui ont des euro mais quant tu gagne ta vie avec des dinard sa reste chér......................

Répondre à apple