| 2 Bansk, le 15 jun 2008 à 20:26:42Word pad ou word ofifice ?quel word Répondre à Bansk | Répondre à Hichem_81 | 6 bansk, le 15 jun 2008 à 20:29:43Ok je regarde jai le meme donc tant mieu word microsoft office Répondre à bansk |
| Excuse moi c'est peut être ambigu, je voulais dire que j'ai les deux microsoft office xp , et microsoft office 2003 Répondre à Hichem_81 |
| 8 bansk, le 15 jun 2008 à 20:32:02Deja c'est possible
moi par contre je suis sous xp et non sur vista Répondre à bansk | Oui je sais que c'est possible sous XP, mais avec VISTA c'est une autre Histoire, c'est pas les même anglets avec se dérnier qu'avec windows xp Répondre à Hichem_81 | 10 bansk, le 15 jun 2008 à 20:47:52Essaye dans le menu demmarer puis tout les programmes puis microsof office pui outils microsof office et enfin parametre linguistique microsof office 2003 Répondre à bansk | AAY! j'ai fais se que tu m'a dis, mais comme je m'y attendais il demande le CD, et justement , je ne l'es plus, je vais m'acheter un CD et je te rend la réponse ce soir si ça marche, merci beaucoup de m'avoir répondu! Salam alikoum Répondre à Hichem_81 | 12 bansk, le 15 jun 2008 à 21:35:34Tu va te lacheter se soir
moi il ma demandait aucun cd
sinon telecharge le Répondre à bansk | Ne t'en fais pas sa ne coute presque rien d'acheter un CD dans le pays ou je vie, l'équivalent d'un (1) de vos euros , mais j'ai le CD et sa ne marche pas, rien a faire, impossible d'écrire en Arabe Répondre à Hichem_81 | 14 bansk, le 16 jun 2008 à 13:05:26 Répondre à bansk | ça serais vraiment bizarre qu'un chinois parlent le français, veuille savoir comment installé la langue arabe sur sa version de Windows, tu ne trouve pas? et même si j'ai des traits d'asiatique, je ne réside pas en chine mais en Algérie. Répondre à Hichem_81 | 16 bansk, le 17 jun 2008 à 13:32:21Oui je sais mais ...
je me tairai
alors comme cela en algerie tout est encore moins cher que leuro ?
tu na pas de probleme sur le pouvoir dachat
et tu as reusis pour la langue
et encore c'est beau lalgerie
le petrole coute plus cher quen france ? Répondre à bansk |
| Je ne sais pas si tu ironise, mais là on se perd un peut, tout d'abord pour le prix des CD, je comprend que çà peut choquait et rien qu'hier un amie avait acheter Windows XP a 0.8 euro, mais tu voies en Algérie, il n'existe pas de magasin vendent des licences officiels de produit softwar comme windows, delphi , et même des jeux vidéo, et donc toutes les copie qui sont vendu sue le marché, sont des copies pirates, j'avais cru comprendre que cela ne plaisait pas tellement sur les forum de discussions informatiques, mais qu'es que tu veux c'est comme ça et ce n'es pas moi qui vais m'en plaindre car vois tu, si les prix était calqué mécaniquement sur la réel valeur des produit, cela coûterais l'équivalent du salaire minimum algérien pour un CD XP, et a ce prix là ,le marché des vente de CD n'existerait plus!
quant au pétrole, oui effectivement j'avais vu que le prix avait augmenter , mais ici , personne n'en vois le résultat, et je te dirais même que le prix de l'essence a la pompe a augmenter, cela est une pratique politique, et c'est un peut compliqué a expliqué en quelque lignes , et pour le pouvoir d'achat, sache qu’il n'a jamais était aussi bas , pour la langue , c'est tout a fait normal que je pale bien, EL HAMDOU LI ALLAH (louange a dieu), si après plus de 130 ans de colonisation , on est pas réussi a prendre la langue de nos colonisateur,effectivement là on aurais mériterais définitivement notre étiquette de pays SOUS DEV!!!
je me suis perdu un peut , j'étais venu poser une petite question, mais pour revenir au sujet d'origine , sa ne marche toujours pas!!! L’arabe sur VISTA !!! Répondre à Hichem_81 |
| 18 bansk, le 19 jun 2008 à 08:51:08Je croi que je vais te rejoindre en algerie ....
donc ca ne marche tjrs pas
tu a essayer langue languistique ? Répondre à bansk |
| Bien venu en Algérie!!! oui j'ai essayer sa n'a rien donné, et j'ai demandé a gauche a droite , pour écrire avec une langue a scripte complexe il faut impérativement l'ajouter d'abord a partir de Windows, et là les onglets ne sont pas les même que sur XP! apparemment, Microsoft a liquider le produit trop a la va vite! enfin c'est pas grave, je vais voir si y a une mise a jour a telecharger , je te tienderais au courant si y a du nouvau la dessu, allé a+ mon frére , et si tu veu passé tes vaccances en Algérie, je te conseil le Sahara Algérien(désert) qui est fabuleux, sinon plus communément la mère et la ville d'Oran devrais te plaire.
Salam alikoum! Répondre à Hichem_81 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|