Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec l'editeur de sauvegarde Pokemon

Kazimir, le samedi 14 juin 2008 à 16:47:55
Bonjour,

J'ai un petit souci avec l'editeur de sauvegarde pour pokémon Perle.
(J'ai bien entendu l'original a la maison)

Je n'arrive pas a faire fonctionner la sauvegarde que j'ai modifiée. Car je sais qu'il faut avoir jouer un moment et creer une sauvegarde dans le jeu avant de la modifier. Apres je la modifie mais maintenant ma DS ne reconnait pas la nouvelle sauvegarde...

Que dois-je faire???

Merci d'avance...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Kazimir  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

4

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kazimir, le samedi 14 juin 2008 à 16:56:53
Merci de ta reponse tu m'aide beaucoup. tu peux y aller maintenant.

Bon ceux qui veulent et qui peuvent vraiment m'aider, j'attends leur reponse...
Répondre à Kazimir

5

yassinebenchekroune, le samedi 14 juin 2008 à 16:57:52
soufles dans la cartouche!
Répondre à yassinebenchekroune

6

Kazimir, le samedi 14 juin 2008 à 17:10:05
Arrete de dire n'importe quoi...

Ya personne de serieux sur le forum?
Répondre à Kazimir

7

yassinebenchekroune, le samedi 14 juin 2008 à 17:10:58
Non c'est vrai c'est ce que je faisais avec ma GAME BOY
Répondre à yassinebenchekroune

8

Kazimir, le dimanche 15 juin 2008 à 12:39:31
Je relance mon probleme...

J'ai vraiment besoin de votre aide...
Répondre à Kazimir

9

etienne520, le samedi 28 juin 2008 à 13:49:02
excuse moi si c no gba je c pas afir :s pas de chance je demande moi
Répondre à etienne520

10

pikachu--, le lundi 30 juin 2008 à 23:05:14
bonsoir

j'ai un probleme avec ma sauvergarde car je n'arrive pas a supprimer ma premiere partie reponder moi vite svp

MERCI d'avance....
Répondre à pikachu--

12

Yetix, le jeudi 24 juillet 2008 à 13:52:16
Ya vraiment des boulets sur ce forum... -___-"
Moi j'aime bien Pokémon. =)

Moi mon problème c'est que je ne trouve même plus de lien pour télécharger l'éditeur de sauvegarde. XD
Répondre à Yetix

13

etienne520, le jeudi 24 juillet 2008 à 14:45:20
lol
Répondre à etienne520

17

carnage, le vendredi 25 juillet 2008 à 11:01:20
Répondre à carnage

19

Yetix, le samedi 16 août 2008 à 15:38:45
Mais regardez moi ce gros débile qui a de gros préjugés dans la tête. Et en plus il ne sait pas parler ni écrire d'ailleurs.
Tu t'attaques directement à nos mères, enfin bref, le stéréotype du kikoolol...
Répondre à Yetix
[nintendo DS] sauver une sauvegarde pokémon ? (Résolu)Bonjour, j'ai peut-être mal pigé, mais j'ai l'impression qu'une cartouche DS pokémon (diamant en l'occurence) ne supporte qu'une seule sauvegarde de jeu. Ce qui veut dire notamment que plusieurs joueurs de la famille ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4351011-nintendo-ds-sauver-une-sauvegarde-pokemon
Editions Profil RestoreIT 8 ProEditions Profil RestoreIT 8 Pro,,''RestoreIT 8 Pro'' Logiciel de sauvegarde et de restauration, pour plate-forme PC, langue Français www.commentcamarche.net/guide-achat/editions-profil-restoreit-8-pro-469199527-fiche-technique
Sauvegarder les parties de roms avec no$gba (Résolu)Bonjour, alors voila mon problème,je joue avec a la nintendo DS avec l'émulateur no$gba(a pokemon diamand) et je n'arrive pas a sauvegarder mes parties. je me suis deja renseigné, jai fait tout les changements indiqués dans les options, jai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4884468-sauvegarder-les-parties-de-roms-avec-no-gba
[Vista] Créer une image complète du systèmeLes éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans la mesure ou vous pouvez sauvegarder l'état de votre système pour pouvoir y retourner en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12209-vista-creer-une-image-complete-du-systeme
Base de Registre : Sauvegarde et RestaurationSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-239-base-de-registre-sauvegarde-et-restauration
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab
éditer et imprimer liste de dossiers (Résolu)bjr à ts , voilà je viens de sauvegarder tt un tas de dossiers et je voudrais savoir si il y a un truc pour éditer et imprimer la liste des dossiers sans avoir à tout taper pendant des heures. merci de vos conseils éclairés www.commentcamarche.net/forum/affich-2989326-editer-et-imprimer-liste-de-dossiers
Pokemon perle et diamant (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai télécharger les emulateurs que ce soit no$gba, ideas, aucun soucis pour les sauvegardes, j'ai les jeux pokemon en français en anglais..., problème dans tous les cas le jeu plante losque l'on bat l'etourmi juste... www.commentcamarche.net/forum/affich-6711739-pokemon-perle-et-diamant
Edition de fichiers via le terminal gnome (Résolu)Bonjour, Je suis débutant sous Linux Debian (ETCH) et j'essaye depuis quelques temps de modifier mon fichier sources.list mais je n'y arrive pas... :( J'arrive à éditer le fichier mais impossible de sauvegarder ma modification ainsi que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6093770-edition-de-fichiers-via-le-terminal-gnome
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger VNC Free EditionVNC Free Edition est un programme destiné à la prise de contrôle à distance d'un autre ordinateur. Il permet de visionner et d'interagir avec un autre ordinateur sur le réseau. Il vous suffit ensuite d'installer VNC viewer sur l'ordinateur de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056179-vnc-free-edition
Télécharger Enveloppes EditorEnveloppes Editor est comme son nom l'indique, un éditeur d'enveloppe. L'application est destinée à vous aider à gérer l'impression sur vos enveloppes. Vous n'avez plus à tâtonner sur MS Word pour essayer d'imprimer les coordonnées d'un destinataire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055503-enveloppes-editor
Toutes les réponses pour « Probleme avec l'editeur de sauvegarde Pokemon »