FAX VIA INTERNET

Résolu/Fermé
oumaryam Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 14 juin 2008 à 15:44
jtomaz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 31 déc. 2008 à 18:28
Bonjour,

Je voulais envoyer un fax via internet et je connais pas le procèdure SVP aidez moi !!!
merci d'avance

cheikh.
A voir également:

5 réponses

Hello,

Moi aussi j'utilise TooFAX, car Popfax c'est un abonnement annuel et c'est cher.

Avec TooFAX tu peux envoyer un fax, ou acheter pour une validé de 12 mois le pack 5 et 10 fax.

Tu peux voir sur le net une démonstration de leur service sur : www.video.toofax.com ou allez sur leur site www.toofax.com

TooFAX est la solution la moins cher de fax par internet et ça fonctionne très bien.

Ciao
0
En plus, sur le site www.toofax.com aussi tu peux tester la solution gratuitement!
0
Bonjour Cheikh,

Moi j'utilise les services de http://www.fax-internet.com/index.php
C'est simple, efficace et pas cher

Tu envoies ton fichier (word, pdf, image ou meme un email) directement sur un fax

En espérant t'avoir aidé dans ton choix
0
jtomaz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 18:24
Bonsoir
je suis un peur dans le meme cas a recherche de pouvoir envoyer/recevoir des fax via internet depuis quelques jours j'ai essayer beaucoup de solutions proposé mais acune ne me convient.
Voilà ce que je cherche pariculièrement, peut etre dificle a trouver mais avec toutes les personnes qui suivent ce site pourriont peut etre m'aider.

Je cherche une possibilité d'envoyer/recevoir des fax memes payants via carte ou paypal mais seulement si j'envoye ou recois les forfaits qui sont proposés par toutes les options ne m'interesse pas car c'est pour nevoyer un mail par un voir peut etre pas c'ets ppour tout simplement avoir cette option avec certains contacts.

J'espère avoir ete clair avec tout ce que j'ai ecrit je vous remercie déja a vous tous d'avance

MERCI

WINDOWS XP
connection ADSL (Luxembourg)
0
jtomaz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 > jtomaz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 18:28
Eratum:Windows VISTA
0
Ola!!!
Un conseil, va sur le site www.toofax.com.
C'est ce que j'utilise et c'est super!
Bye.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai cherché sur les sites de Popfax et Toofax.

On ne peut pas s'abonner moins d'un an sur Toofax en réception et émission de fax.

Sur Popfax, il y un offre gratuite d'une semaine avec 4 fax offerts et réception illimitée.
Sinon on peut s'abonner pour 3 mois ou 1 an.


* Popfax:
18.99 EUR TTC pour 3 mois (envoi 20 pages inclus et reception illimité)
49.99 EUR TTC pour 1 an (envoi 50 pages inclus et reception illimité)

page supplémentaire à 0,05 Euros pour la France et la majorité des pays du mondes
(pour sûr dans tous les pays européens)


* Toofax:
84.68 EUR TTC pour 1 an (envoi 200 pages en France métropolitaine et reception illimité)

page supplémentaire à 0,07 Euros pour la France (et les pays Européens)


Cordialement,


Nicolas
-1