Léa passion bébés besoin d'aide;

Fermé
mimi99999 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 13 juin 2008 à 20:13
 charleroi nord - 7 sept. 2010 à 17:54
Bonjour,
J'ai eu le jeu Léa Passion bébés avant hier.
Je suis bloquée au moment où la maman d'Ella ne vient pas la chercher, et d'après le forum, je dois recevoir un coup de fil de quelqu'un de sa famille et c'est son grand frère qui, avec le coup de téléphone, vient la chercher.
Mais je ne reçois pas cet appel et de plus j'ai beau bercer Ella pour tenter de la faire dormir(car d'après la cigogne elle est fatiguée) je n'y arrive pas, elle ne ferme pas ses yeux.
Que faire?

Merci.

12 réponses

mimi99999 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
13 juin 2008 à 20:39
Et si on veut lui faire faire dodo, il faut remuer le berceau vite ou non? Et faut il que la boule soit toujours clairet pendant combien de temps silvouplait?
0
t tro nul sans dé conné
sale conne lea c un cop's a moi on se connait depuis qu'on est nées
0
il fo la bercer vite il fo tous le ten que la boule soi éclairé
0
il faut que tu suive la boule avec le styler (tu reste desu)sa metra un peu de ten si le bebe ne pa fatiguer sinon elle sendor vient!
0
alyssone75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
14 juin 2008 à 15:24
il faut apuyer sur la boule trent secondes il faut pas que la boule soit clair
0
moi j'ai eu léa passion maud est trés trés bien mais je n'ai pas léa passsion bébé .
0
normalement la mere doit te dire (t'appeller au téléphone ) et te dire que ton bébé ella devra dormir chez toi car son grand frère c'est fait mal et est a l'hopital et tu dois l'endormir partir de sa chambre et ensuite cliquez sur l'icone nuuits et dormir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jai un gros problème sa fai plus de 2 semaine ke la mére de éla nest po venu la chercher elle veu manger bercer manger bercer et ainsi de suite jen ai marre a force et je suis bien obliger déteindre ma nitendo et kan je létain et ke je revien je doi tou recomencer sil vou plait aider moi jen peut plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
il fo la faire dormir
0
le lea passion veterinaire et trop nul je lai acheter el le lendemian je lai revendu !!!!!
0
lea passion veterinaire il et perave on i comprend rien ya que les tortu et les lapin moi je veu moncuper des chevaux et des chat!!
0
Je ne sait pas ppourquoi la mere della vien plus la cherche et tes moi je fais craquer avoirse je nai pas recu de coup de telephone et pui je narrive pas la berce stp eter moi
0
xchou25x Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 6
22 juil. 2008 à 11:26
normalement c'est pas le grand frère qui vient la chercher.pour la faire dormir il faut que tu garde la petite boule en lumière en la suivant avec ton stylet. a+
0
ouai moi aussi g pas pas recu le coup de telephone et je pense ke s'est parce ke on a pas vu le telephone sonner
.J'essaye de la faire dormire mais j'arrive pas elle ferme les yeu elle les ouvre
0
moi aussi jai eu le jeu et moi aussi la maman della viens pas la chercher et je sais pas quoi faire
0
Basketgirl68
10 janv. 2009 à 14:17
Bonjour tout le monde ,

Pour répondre a ta questions il faut que tu suives le bouton bleu et que tu reste appuyer
0
charleroi nord
7 sept. 2010 à 17:54
bonjour je vu ton comentaire tu a quel age.
0