rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Help (SOS) Rome total War

valoute33, le vendredi 13 juin 2008 à 20:25:01
Bonjour,
Je lance Rome total war et après quelques secondes il s'éteint sans message d'erreur et cela après avoir nettoyer mon ordinateur avec Wise disk cleaner 3.SVP comment faire pour qu'il remarche.
Répondre à valoute33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
NeoDes, le vendredi 20 juin 2008 à 13:48:26
est ce que ta carte graphique est compatible ?
est ce que tu a au moins 5 go de mémoire en réserve ?
est ce que ton pc n'aurait pas bloqué le jeux ?

pour le dernier je peux t'aider.
va dans panneau de configuration > centre de sécurité > parefeu windows (en bas).
une page s'affiche, va sur l'onglet exception. cheche dans la nouvelle pag (liste) s'il n'y a pas un programe nomé Rome total war ou un truc comme sa. si oui, le problème n'estpas celui la. si non, il faut que tu l'ajoute.
clique sur ajouter un programme. cherche dans la lite le programe. s'il n'y est pas, alors fait parcouri et va jusqu'a ton répertoire de rome total war(c:/program files/rometotal war...) la dedan, tu cherche un fichier nomé Rome.exe, ou un nommé rome.exe et tu le sélectionne.

essaye maintenant d'y jouer, si cela ne marche pas, alors tu a peu etre pu prendre un mauvais fichier .exe.
a plus
Répondre à NeoDes

2

valoute33, le mardi 24 juin 2008 à 15:20:10
Malheureusement,se n'est pas sa je l'ai désinstaller jai pus y rejouer mais jai voulut modifier le jeu avec rome tools et il c'est remis a bugger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snifffFFFFFFfFFffffFFf
Répondre à valoute33

3

NeoDes, le dimanche 20 juillet 2008 à 10:55:23
pourquoi a tu besoin de rome tools ? tu jou a rome total war...
bon après sa ne regarde que toi, si tu la téléchargé illégalement peut etre que le fichier que tu a maintenant n'est pas complet, si tu la acheté, ce problème est écarté. j'avais rome total war et il foncionnait bien mais je ne pouvait plus jouer des que j'avais conquit un certain nombre d'endroits, mais sa c'est peut etre aussi la vitesse de ton pc qui n'est pas suffisant.

dsl pour le retard...
http://neodescreation.musique.com/
Répondre à NeoDes

4

Smart, le dimanche 10 août 2008 à 20:47:41
Bonjour tout le monde.

Neodes je pense avoir le même probléme que toi, Lorsque je joue a rome Total War avec n'importe quelle nations, dés que je veux conquérir la Macédoine le jeu ce met en erreur et ferme ! Du coup je suis blazé car pour moi c'est la meilleur de toute ... J'aimerais trouvé une solution, j'ais fais une petite recherche sur le net, mais a par ce forum la je n'ais trouvé personne qui parlait d'un probléme pareil. Aurais tu une solution ?

Merci.
Répondre à Smart

5

NeoDes, le mercredi 27 août 2008 à 20:50:35
si tu la téléchargé , je crois que le problème ce pose moins. mais je connais un jeux du nom de theme hospital (et oui les vieux jeux sont bien aussi) et il existe le meme problème. je crois savoir que c'est un bug dans la conception du jeu (ou de la version que j'ai). la meilleur methode dans ce jeu est de passer une année, mais dans rome total war c'est impossible, donc il faut faire des réglages dans la abses de données, si on s'y connait et seulement pour les jeux que l'on a téléchargé. après il doit y avoir une manip' mais je sais pas laquelle...
en essayant de vous aider.
Répondre à NeoDes

6

vincent, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:47:31
mais se qui menerve c est que a chaque fois quand je clik sur rome total war barabar invasion peut apres il me dise failed to intialise 3d audio! que se que je peut fair pour quille marche svp!!!!!!!!!!
Répondre à vincent

7

NeoDes, le mercredi 3 septembre 2008 à 17:03:11
la c'est que tu as un problème audio, un problème avec le son et l'image. tu a du mal installé le jeu. si tu peu, désinstalle le, éteint et rallume le pc, cherche s'il y a encore des fichiers romes total wardans c:// program file. installe le denouveau, éteint et rallume le pc...
voila essaye sa ne coute rien...
Répondre à NeoDes

8

vincent, le mercredi 3 septembre 2008 à 18:34:27
ba a parament non il a pas d autre fichier mais si non coment je fais pour bien voi si il en a encor??? STP
Répondre à vincent

9

NeoDes, le jeudi 4 septembre 2008 à 21:02:02
va dans c:/ program files/ cherche le chemin d'ou est ton jeux /rometotalwar/...

bin si tu la désinstallé tu peux supprimer les dossiers, voila tout...
Répondre à NeoDes
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WarFTPd 1.65WarFTPd - WarFTPd est un serveur FTP pour plateformes Windows 32-bit. Ses nombreuses options de configuration en font un outil...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Total Copy   1.2Total Copy - Le transfert de documents, de fichier ou autres d'un répertoire à un autre est très courant lorsqu'on travaille sur...Catégorie: Système
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger ICEOWS 4.20bICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des...Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « rome total war »