Réalisation
vidéo numérique
Bonjour, je veut telecharger battlefield 1942 complet et gratuit meme un demo aidé moi svp .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1
Illégalle!! trace ta route..
2
Bonjour regarde la http://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0000/00009359.htm " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "
3
Les démos sont là. Par contre la version complète est payante et donc son téléchargement illégal (cf. la Charte de ce forum). Cordialement. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 // Debian Lenny // Gentoo Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
4
Sinon ... Après c'est lui qui voit ... Avant j'ai proposé la meilleur solution : ) Mais je ne le referai plus promis promis !! J'ai le droit à une deuxième chance heinnn !!!!!! Heinnn oui j'ai le droit .. -_^
5
Lol..ba oui ... tellement se font reprendre pour des "incitation" aux pratiques illégales... hors la il a bien mentionner "Le jeu complet gratuit"... donc...
7
« Humanum fuit errare, diabolicum est per animositatem in errore manere », Augustin d'Hippone. ;) Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 // Debian Lenny // Gentoo Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
8
Ouav!! le latin.. langue qui renait ?
9
Non, juste chez les prof de Lettres ;) Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 // Debian Lenny // Gentoo Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
6
Merci de vous repense