Blitzkrieg 2 installation sur vista...

Résolu/Fermé
shouka Messages postés 97 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 12 juin 2008 à 18:17
 OpShY - 20 nov. 2011 à 22:21
Salutation...,
J'ai acheté Blitzkrieg 2 (version XP).
Je l'ai installé sur Vista.
Je me doutais que ça n'allais pas marcher... mais des solutions existe, je suis donc allé visiter plein de forum avec d'autre personne ayant le même problème... mais c'est très mal expliqué !
Lorsque lance le jeux, ce message d'erreur apparait... :

http://www.bourseuros.info/utils/tt/2007.08.12_erreur_compatibilite_pilotes_Starforce02.jpg

J'ai donc encore et encore cherché des solutions, mais pareil, trop mal expliqué !!

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différentes solutions existantes??!
Je sais que y'a quelques solutions sur :
-Une fichier à mettre en .xml
-Un fichier à désinstaller...?
-Un patchs à télécharger mais aucun lien qui marche...
Enfin bon.. stop blablater pour rien :)
J'espere que quelqu'un connait la solution !!!! Merci d'avance !!!
A voir également:

3 réponses

shouka Messages postés 97 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 25
12 juin 2008 à 19:51
Hey re, en faite j'ai bien bien réfléchi, cherché et trouvé :p
Donc si quelqu'un veut installer Blitzkrieg 2 version XP sur un ordinateur Vista, faite comme suit :

-Insérer le CD :D .
-Attendez que le jeux se lance puis cliquez sur Installer ^^ (l'installation est assez longue).
-Lorsque le jeux est installé, cochez les 3 cases qui s'offre à vous, c'est à dire cochez les cases suivantes : 'Créer un raccourcis sur votre bureau' // 'Télécharger les mises à jours sur Internet' // 'Installer Direct X'.
-Une fois ces 3 cases coché, cliquez sur Suivant.
-Une nouvelle fenêtre va alors s'ouvrir en installant Direct X, acceptez les conditions et cliquez sur Suivant.
-Une fois que Direct X sera installé, les mises à jours de Blitzkrieg téléchargeront à leurs tours.
-Une fois tous ça fait, cliquez sur le raccourcis de Blitzkrieg de votre bureau en tant qu'Administrateur' (clique droit > Administrateur ^^ ).
-Là, Starforce vous demande si vous voulez mettre un fichier dans votre dossier racine, Acceptez :p .
-Redémarrez votre ordinateur ;)
-Et ENFIN, éclatez vous :lol: !

Enfin ça c'est pour ceux voulant installer Blitzkrieg 2 version XP sur Vista ^^ !

Bonne continuation !
12
est ce que tu pense que ça pourrait marcher sous windows 7
0
je te stop desuite quand tu redémarre l'ordinateur le système bug et le jeux se supprime tout seul Oo j'ai tester sous plusieurs angle en désinstallent/réinstallen, en fesant tout les MAJ mais rien a faire le jeux ne marche pas sous windowns 7 :'( mais bon si quelqu'un a la solution ou une idee je suis preneur ;)
0
Re. Je pense avoir trouver d'ou vient le problème ^^ il s'agit d'une erreur de signature numérique aparament c'est windowns 7 qui ne le prend pas en charge.
0
Prob avec toute la serie Blitzkrieg et Windows 7
1
meme probleme
0
bonjour,
la premiere foi ke g installé blitzkrieg 2 sur vista sa marché nikel javé pa besoin de faire tous sa mé une foi ke g formaté mon ordi, mon jeu ne voulé plu passé parce ke starforce protection n'est pa compatible ac vista dc mintenan je ne c pu commen faire g essayé votre explikation é cela ne marche pa non plu. Si vous avez d'autres explikation envoyez moi un message.
diesonne@hotmail.fr
0