Enigme du pere fouras

Fermé
newman - 22 avril 2004 à 14:17
 july7 - 16 nov. 2007 à 11:25
bon j ai eu un peu la reponse de mon probleme ayant une carte son integre 5.1 dont il lui manque des sorties
on m a dit qu il fallait faire une mise a jour de la carte mere qui permette de faire reconnaitre les trois sorties de la carte son(2 audios et une sortie micro) en 5 .1

ok mais le probleme cest qu une fois j ai fais la mise a jour je n ai tjrs pas dans l option avancé des parametres audio la possibilite de changer la config des sorties audios (attribuer la sortie micro au subwoofer par exemple)


on m a dit n impote koi ou c est ca!!!!?????????,

146 réponses

waddyrum Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007
13 nov. 2007 à 20:50
bonsoir, quelqu'un peut m'envoyer la série de 250? alainlelouarn@caramail.com. Je n'ai que la série de 76.
merci
0
Ben moi je bloque sur la 29 !
0
je bloque a la question 28: Par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné, on y reste

kelkun peut maider sil vou plé merci davance
0
Bonjour,
kev la réponse est le "baba"
qqn peut m'aider svp:
"quand on y estn on ne sait ou on est"
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsl pour la faute de frappe je reprends
Quand on y est, on sait ou on est
0
bonjour,
pour la réponse de: quand on y est... je pense que c'est " brouillard "
Dîtes moi si c'est la bonne réponse.
merci
Ded
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
14 nov. 2007 à 09:38
Bonjour
"noir" peut-être ?
0
dsl mais se n'est pas la bonne réponse, j'ai repondu trop vite.
excusez moi Ded
0
Bonjour,

Je bloque à "Malgré sa douceur sa patte n'est pas sans douleur"
Merci
0
Ben j'aivais trouvé...velours...mais je n'avais pas mis le "s"
0
Bonjour,
je cherche la réponse de l'énigme 21 "quand le jour se lève, il est là, Mais c’est à la fin qu’on le pose. Il exprime aussi un état Et aide à préciser les choses."
merci d'avance
0
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut m'envoyer la série des 250. merci voici mon adresse nberges@aol.com
car je n'ai que celle des 76.
0
ses le cochon s'il te plait donne moi le site
0
noir pour on ne sait ou on est
0
la reponse a la question 14 est la matin
0
Bonjour,
0
petitscarabée
14 nov. 2007 à 22:05
Bonjour, quelle est la réponse à la question n°65?

Merci
0
salut je n'arrive pas a valider ma reponse 30 si ces bien le mot "règle"
0
Salut !!
Quelle est l'énigme pour la 30 ??? Car moi j'ai bien une réponse "règle" mais pour la 34 !!!!
Et effectivement j'ai eu un souci pour cette réponse et si c'est bien le même problème que moi, quand tu tapes "règle" il te met tout un texte derrière donc si c'est le cas sélectionne tout ce texte et ...... efface le !!
Et là normalement ça marche
0
crisirc7874
15 nov. 2007 à 13:00
Bonjour,

Quand il est tôt, il est petit. Il est bon quand il est tôt. Mais aussi il peut être beau. Et quand il est tard, il est fini
la reponse a la 61 n'est pas le MATIN
0
si ,si pour ta réponse 62 c'est bien le matin.dans l'autre série de 75 c'est bien cette réponse qui passe .
insiste ou bien" jour" est pas mal aussi , mais c'est sûr c'est matin
Ded
0
je corrige question 61 pas 62 toujours "matin" je reconfirme .

Ded
0