Enigme du pere fouras

Fermé
newman - 22 avril 2004 à 14:17
 july7 - 16 nov. 2007 à 11:25
bon j ai eu un peu la reponse de mon probleme ayant une carte son integre 5.1 dont il lui manque des sorties
on m a dit qu il fallait faire une mise a jour de la carte mere qui permette de faire reconnaitre les trois sorties de la carte son(2 audios et une sortie micro) en 5 .1

ok mais le probleme cest qu une fois j ai fais la mise a jour je n ai tjrs pas dans l option avancé des parametres audio la possibilite de changer la config des sorties audios (attribuer la sortie micro au subwoofer par exemple)


on m a dit n impote koi ou c est ca!!!!?????????,

146 réponses

Bonjour,
36 ange et 42 hiver
0
Donc une fois que l'on a tout bien complété ... on n'arrive à rien ... même pas aux félicitations de Jean-Louis !
0
3131 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
11 nov. 2007 à 08:59
bonjour,
j'ai un tableau sous excel avec 250 énigmes du père FOURAS. Le créateur à certainement fait une erreur sur le réponse 30. Comment puis-je trouver son erreur afin de pouvoir répondre comme lui.
De ce fait, je suis bloqué et je ne peux pas continuer.
Merci d'avance.
A+
3131
0
Bonjour, 3131 MOI AUSSI j'ai eu le même problème tu tapes règle et tu insères un espace et tu valides tu verras au cours du jeu il y aura d'autres réponses ou tu devras mettre un espace avant ou après le mot voilà bonne continuation...!!!
0
Doutoo > béa
12 nov. 2007 à 12:23
Je ne trouve pas comment résoudre le bug à la 34, la réponse est ZERO, j'avais déjà eu la question!
Mais j'essaie avec un espace avant, un après, un avant ET après et ça ne colle pas...
Peux-tu m'aider, je suis bloquée...
0
béa > Doutoo
12 nov. 2007 à 15:13
Bonjour, moi aussi j'ai cru que c'était zéro mais la réponse c'est doigt (va t'en savoir pourquoi! le doigt pointé et peur de ne pas avoir la réponse peut-être !) donc j'espère que c'est ça pour toi aussi si jamais réponds moi!! a plus
0
kissophile > béa
12 nov. 2007 à 21:38
Bonjour,
Il y avait le meme problème sur la question 1 : la repose doit etre Ragot ( qui est quelque chose que l'on colporte et un sanglier agé de 2 à 3 ans), mais par marcassin qui n'a que 6 mois et n'a rien a voir avec des choses ciloportée
0
La réponse est: point
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais pas
0
Bonjour,
reponse a la question 73 si vous l'avez merci
0
3131 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
11 nov. 2007 à 14:07
)Souvent créées par des religieux, Elles peuvent être scientifiques, Officielles ou diplomatiques. Elles paraissent impossibles sur un magnétophone.
Qui sont-elles ? Missions
0
3131 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
11 nov. 2007 à 14:13
1)Souvent créées par des religieux, Elles peuvent être scientifiques, Officielles ou diplomatiques. Elles paraissent impossibles sur un magnétophone.
Qui sont-elles ? Missions
0
Bonjour,
chuis bloqué sur cette question :
Celui de la cathédrale de Chartres est vraiment fameux.
On n'en sort jamais sans mal, mais pour les enfants, c'est un jeu.
Merci par avance
0
pour enigma c'est labyrinthe...au plaisir
0
le feu
0
Bonjour,
j'intégre la comunauté , je m'apelle DED et je suis bloquée à la 1 ére question des 250 .Je suis sûre que la réponse est "ragot"
mais j'ai toujours faux comme réponse .Vous pourriez m'aider SVP?????
merci d'avance Ded
0
Bonjour, ded tu as raison la vrai définition c'est ragot( sanglier de 2ou 3 ans) et la réponse est marcassin (là tu te dis déja que le mec qui a fait ce jeu est un peu légèrement compliqué)
0
C'est MARCASSIN!!
Bonne continuation :)
0
bonjour,
ou puis je trouver le jeu des 250 questions du père fouras ? pouvez-vous m'aider
merci
0
Bonjour,
ou puis je trouver le jeu des 250 questions du père fouras, quelqu'un peut il me dire !!
merci
0
merci pour "marcassin " c'est bien la réponse , bien que dans la réalité un marcassin est un petit sanglier.
Un" ragot" est un sanglier âgé de 3 ans et un mess colporté et malveillant je ne pense pas que se soit un marcassin , mais plu tôt un "ragot" .Si en plus il nous demande des reponses fausses on ne va pas s'en sortir des ses énigmes!!!
pour se qui est de l'adresse je ne sais pas la faire suivre, trop novice dans l'informatique.
merci encore Ded
0
pour ded,

à defaut de faire suivre l'adresse, peut tu la retaper ici pour que je puisse la noter
merci d'avance
0
Bonjour,
je voudais avoir la réponse de la question 68 merci d'avance
0
Bonjour,

malgre ce qui se dit le canard le redoute aussi, malgre son nom il brule aussi et les liquides il solidifie

merci de me donner la réponse !!!
0
Bonjour,
c'est le "froid"
0
Bonjour,
qu il soit noir gris ou blanc, il n y en a pas 2 semblabes.il suit le souffle du vent et reste pour nous impalpable* JE CALE
0
Bonjour,
qu il soit noir gris ou blanc, il n y en a pas 2 semblabes.il suit le souffle du vent et reste pour nous impalpable* JE CALE
0