Enigme du pere fouras

Fermé
newman - 22 avril 2004 à 14:17
 july7 - 16 nov. 2007 à 11:25
bon j ai eu un peu la reponse de mon probleme ayant une carte son integre 5.1 dont il lui manque des sorties
on m a dit qu il fallait faire une mise a jour de la carte mere qui permette de faire reconnaitre les trois sorties de la carte son(2 audios et une sortie micro) en 5 .1

ok mais le probleme cest qu une fois j ai fais la mise a jour je n ai tjrs pas dans l option avancé des parametres audio la possibilite de changer la config des sorties audios (attribuer la sortie micro au subwoofer par exemple)


on m a dit n impote koi ou c est ca!!!!?????????,

146 réponses

c'est polichinelle je pense. bonne continuation
0
peut etre un peu tard mais mieux vaut tard que jamais, la réponse est le " levant". bonnes enigmes!
0
Bonjour,
Merci pour la réponse c'est trop cool
0
dsl mais je ne connais pa la reponse mais si vous rouver pouver vous me la dire avec le numero de lenigme
0
bonjour c'etait pur savoit pourkoi polichinnelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourquoi polichinelle:

il y a une expression "Le secret de Polichinelle" qui est une chose qu'on croit secrète et qui, dans le fait, est connue de tout le monde.

et on dit aussi: il mène une vie de polichinelle c'est-à-dire il s'amuse du matin au soir.
0
merci
0
Bonjour,

je trouve pas la réponse à l'aide : appliqué d'une main il marque l'offense . Activé des deux mains de la flamme il conduit la danse
0
la reponse est soufflet
0
slt moi j'ai un problème avec : redoutable machine de guerre des murs lui cederent naguère , généralement il blatère, c'est aussi un signe de naissance .

Merci
0
Bonjour,
moi je netrouve pas la réponse a affichantd e haut bois il ne craint pas le froid; lorsqu'on le prend c pour allé plu loin ...
0
la reponse est élan
ns on cherche la 51 svp
0
whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 63
5 nov. 2007 à 17:16
pastis XD
0
Bonjour,
je bloque sur la 28 help
0
Bonjour,
la réponse c'est : exemple
Bon courage pour la suite
0
en altitude c est une depression et un passage que nous emprumtons,pratique meme s'il est faux,blanc il se truve dans un bureau
0
Bonjour,
c'est un col bon courage
0
Escargot Lecomte
6 nov. 2007 à 13:12
Bonjour,
je blque sur la question 7 merci
0
Passe-Partout
6 nov. 2007 à 14:24
La reponse est tout simplement le point
0
svp je cherche la 52 merci et la 76
0
Bonjour,
la 52 : hache
la 76 : or

bon courage
0
merci mais c koi la 55
0
Bonjour,
politesse
0
Bonjour,
je bloque sur la 7 on peut la visiter ou bien la savourer.Mais ce projectile léger peu être un vrai danger!
merci davance
0
55 politesse
0