Enigme du pere fouras

Fermé
newman - 22 avril 2004 à 14:17
 july7 - 16 nov. 2007 à 11:25
bon j ai eu un peu la reponse de mon probleme ayant une carte son integre 5.1 dont il lui manque des sorties
on m a dit qu il fallait faire une mise a jour de la carte mere qui permette de faire reconnaitre les trois sorties de la carte son(2 audios et une sortie micro) en 5 .1

ok mais le probleme cest qu une fois j ai fais la mise a jour je n ai tjrs pas dans l option avancé des parametres audio la possibilite de changer la config des sorties audios (attribuer la sortie micro au subwoofer par exemple)


on m a dit n impote koi ou c est ca!!!!?????????,

146 réponses

c'est une pièce jonte dans un mess , je n'ai que cette reference:


Questionnaire-du Père fouras V3.xls

Ded
0
Bonjour,

merci de m'aider :ses formules sont connues, celle du coeur est peu pratiquée. apanage des hommes civilisés, elle est encore bien méconnue
0
Bonjour, POLITESSE JE PENSE
0
leolegrosbossedesenigmesduperefourras
12 nov. 2007 à 20:04
Bonjour,

quel est la reponse de la question n°57
0
bonjour la reponse a la question 26 merci
0
Bonsoir il faut que tu poses la question car nous n'avons apparement pas tous le même jeu ou tout du moins le même ordre de questions !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je voudrais connaitre la réponse de la question 14 " Il est bon quand il est tôt. Il est Tôt quand ils est petit.mais aussi il peut être beau,. Et quand il est tard il est fini"
merci d'avance
0
Je trouve pas pour :
Amoureuse elle peut être violente. Fruit il nous ravi. Selon Mathieu elle nous ferait aimer Bach
Merci de m'aider.
0
Jai trouvé c la passion avec un espace aprés.
0
papibae Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
12 nov. 2007 à 23:48
question 14 la réponse est: le matin
0
bonjour,
à tous ceux qui utilisent le jeu des 250 questions du père fouras, pouvez-vous me dire ou le trouver
ce serait très sympa d'avoir une réponse
merci
0
Pour ma part, je l'ai reçu par email donc je ne sais pas où le trouver sur le net.
Il s'appelle Questionnaire-du_Père_fouras_V3, je ne sais pas si ça peut t'orienter...
0
merci à ded et à doutoo pour vos réponses, mais malheureusement, la recherche ne mène à rien sur le web, il faut l'adresse intiiale du jeu snifffffffffff
0
Bonjour,

merci de m'aider : signe habituel de reconciliation, pour judas il fut signe de trahison, on le donne on le prend on le recoie on le rend
0
pour émilie,
il s'agit du baiser !!
0
Je veux bien te l'envoyer par email mais je ne sais pas cmt faire... Peut-on s'envoyer des messages perso?
0
Bonjour,

ce génois exilé ne vit pas les indes convoitées. pour les yeux d'une isabelle, il découvrit des terres nouvelles

merci pour la réponse je bloque
0
Christophe Colomb
0
Je suis bloquée à la question 27, on à reçu ça au boulot et avec mes collègues on a parier une bouteille de champagne à celui qui avait le plus de réponses, mais ont a pas préciser que tout était permis..merci encore.
0
Bonjour,
miroir
0
Salut à tous,
vous auriez la réponse de celle ci svp merci:
"Quand on y est, on ne sait ou on est".
Merci
0
ce génois exilé ne vit pas les indes convoitées. pour les yeux d'une isabelle, il découvrit des terres nouvelles ----> christophe colomb
0
Bonjour, j'ai fini tout le questionnaire quelqu'un peut il me donner l'adresse pour écrire le code à J louis
merci
0
Hello,

Quelqu'un pourrait-il me donner la réponse n°41??
Un grand merci!
0
Bonsoir pensez à écrire la question car nous n'avons pas tous le même ordre de question
0