Problème Dreamweaver 8 et Vista

Résolu/Fermé
corinnes Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 12 juin 2008 à 14:14
 dbwizard - 1 mai 2011 à 14:20
Bonjour,

J'ai un problème avec Windows VISTA (home premium SP1) et MACROMEDIA DREAMWEAVER 8.
J'ai installé MACROMEDIA DREAMWEAVER 8 mais dès que je le lance, il se referme aussitôt.
J'ai alors installé le patch 8.02 mais toujours le même problème.

QQN aurait-il une solution ?

Merci d'avance

Corinne
A voir également:

8 réponses

philippechef Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 2
9 août 2008 à 01:48
Oui j'ai la solution.

Voila, le lien qu'il te faut pour la solution tu installes le patch et cela fonctionne.
Génial, miracle.

http://www.egistec.com/oem-acer001/program-update.html

patch à installer

Patch of Acer eDataSecurity Management V3.0
2
Merci PhilippeChef!!!!!!!!
Après bien des essais, c'est vraiment la solution miracle!!!!
Yessssssss!!!! Enfin!!!!

Acer Aspire 6920G
Vista Home Premium
0
Merci beaucoup philippechef. Solutionne mon problème de plantage de dreamweaver CS3 sous Vista / Acer Aspire.
0
un vrai chef aparament ! merci bcp pr cett solution miracle, ça ma sauvé ;-) !
0
moi sa marche pas! sa dit : You Need Not this patch.... OUI JEN AI DE BESOIN... ha la la j'y arriverai jamais si vous pouvez m'aider svp ces urgent je travail sur un site vraiment important et mon vista m'aide vraiment pas.
0
Voici la solution a ton probleme avec Dreamweaver et Vista

http://www.adobe.com/support/dreamweaver/downloads_updaters.html
0
Génial ce patch
En 30 secondes tout est reglé
Vraiment super
Et merci pour le lien
0
J'ai déjà posté ma question 1 fois ailleur ... mais certains Posts étant + vus que d'autres:

sous vista depuis peu, je rencontre 2 soucis avec dreamweaver 8:

1.Lorsque je souhaite mettre des espaces (avec la barre d'espace) dreamweaver ne permet plus de placer des "   " savez vous si ce problème est courrant (j'ai même installé dreamweaver sur un autre ordi avec vista et le bilan est le même !).

2. mini problème: (accéssoirement un deuxième détail vient gacher la fête, en mode dévellopé d'affichage des sites locaux et distants, le site distant (avec tous ces dossiers) vient maintenant s'afficher à gauche ! ... sous XP, c'était à mon site en local, j'ai peur de faire des énormes bétises: si vous connaissez le moyen de d'echanger l'affichage gauche/droite, je suis preneur).


J'espère que quelqu'un pourra m'aider car c'est très embettant, merci d'avance à mon sauveur ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vas dans "Edition/preferences" ...et là tu coches les options que tu veux (autoriser les espaces consécutifs ...et le reste).
0
Merci Dreamweaver !
0
Merci pour cette info !

j'ai enfin résolu mon proplème.

Cdt
0
Bonjour,
depuis aujourd'hui, dès que je le lance DREAMWEAVER 8, il se referme aussitôt.

J'ai alors installé le patch 8.02 mais toujours le même problème.

Je travail sous vista et je n'ai aucun problème depuis plus d'1 an
avec DREAMWEAVER 8
0