Posez votre question Signaler

Compte facebook désactivé [Résolu/Fermé]

Cloclooooo 2Messages postés mercredi 11 juin 2008Date d'inscription 11 juin 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2014 à 23:21
Bonjour,
Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+78
moins plus
Avertissement que j'ai reçu au sujet de mon compte Facebook.

Bonjour;

Notre système indique que vous avez utilisé certaines fonctionnalités du site à mauvais escient. Ceci est un avertissement. Tout abus relatif aux fonctionnalités de Facebook ou toute violation des conditions d’utilisation du site peuvent entraîner la désactivation de votre compte. Merci de votre compréhension. Pour toute question, veuillez contacter warning@facebook.com à partir de votre adresse électronique de connexion.

équipe Facebook.

puma- 21 juil. 2009 à 03:00
merci pour ladresse de FB c cool
Réponse
+52
moins plus
Bonjour cloclo,

Ton compte a certainement ete desactivé du fait d'un grand nombre d'invitations.

Lorsqu'on atteint un seuil maximum d'invitations d'amis dans la meme journée il y a un avertissement qui est d'ailleurs très mal formulé qui dit " slow down " c a d " ralentissez "

Avant on pouvait encore inviter 5 à 10 personnes supplémentaires avant de voir son compte desactivé. Aujourd'hui une ou 2 supplémentaires et le compte est suspendu... Le souci c'est que leur message n'a pas changé c'est toujours " slow down " (ralentissez) pas " stop " !

Pour un site de cette taille et un message automatisé je trouve cela affligeant d'etre aussi peu précis !

Un utilisateur du site agacé :)

tchoutchou2704 2Messages postés lundi 14 septembre 2009Date d'inscription 14 septembre 2009 Dernière intervention - 14 sept. 2009 à 22:12
je veux réactivé mon compte facebook
123SIMO- 4 oct. 2009 à 14:45
svp comment je veux faire pour activer mon copte
meriem hadhri- 10 oct. 2009 à 14:00
je veux réactiver ma compte de facebook.merçi
bad-boy200319- 16 oct. 2009 à 17:41
e t-il posible de le recuperé ??
bad-boy200319- 16 oct. 2009 à 17:43
e t-il posible de recuperé notre compte facebook ??
si oui comment ??
merci d'avance
Réponse
+24
moins plus
Moi j'ai recu cette reponse

regardez comment elle est coherente ! dans le meme mail au debut ils ne savent pas et à la fin il savent sauf qu un copier coller semble s etre collé dans le 3eme paragraphe de ce message automatique

"Bonjour,

Facebook a mis en place des limites afin d'éviter la publication de tout contenu susceptible d'être considéré comme importun ou abusif. Ces principes ont pour conséquence de limiter la fréquence d'utilisation de certaines fonctionnalités du site. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer quelles conditions n'ont pas été respectées.

Votre compte a été désactivé car vous avez dépassé à de nombreuses reprises les limites imposées par Facebook concernant d'envoyer des invitations d'être amis, et ce malgré les nombreux avertissements envoyés.

Après plus loin revue de votre compte, nous avons déterminé que vous avez enfreint nos Conditions d'utilisations en employant improprement nos fonctionnements de site pour harceler d'autres utilisateurs nous Votre compte ne pourra pas être réactivé. Cette décision est irrévocable.

Merci de votre compréhension.

L’Équipe Facebook
"

Mon seul defaut a ete d avoir 3000 contact et plus de 15 anniversaires à souhaiter par jour . Ils ont consideré ca comme du spam alors que facebook est pourtant un site de reseau social ... Si on n'a plus le droit de souhaiter bon anniversaire .....

liricdejaniero- 12 janv. 2014 à 09:50
A combien d avertissement il nous desactive
Répondre
Réponse
+18
moins plus
Salut!

L'adresse est celle qui apparaissait dans le mail d'avertissement il me semble. Je me rappelle l'avoir cherché pas mal... mais finalement je l'ai trouvé. Ils m'ont répondu quelques jours après et ont réactivé mon compte sur le champ. Bonne chance!

moon- 26 août 2008 à 12:13
Bonjour nancy, peux tu me dire combien temps s'est passé entre la désactivation et la réactivation.
Merci
cece- 16 juil. 2009 à 19:44
C'est quoi l'adresse sil te plait ??

merci davance
Réponse
+12
moins plus
Moi j'ai fait comme certaine personnes on dit et j'ai envoyé 4-5 mails aux adresse écrite en page 2 avec mon nom et prénom et facebook ma réactivé mon compte le lendemain en me disant que :

Bonjour,

Votre compte a été suspendu suite à des rapports indiquant une activité souvent associée à des comptes frauduleux. Cependant, après étude de votre situation, nous avons réactivé votre compte et vous devriez pouvoir vous y connecter. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous fournir d'informations spécifiques sur les rapports ou les systèmes de sécurité en place sur le site Facebook.

Facebook aspire à être un milieu ou chacun peut communiquer en toute sécurité avec ses amis et connaissances. Les comptes Facebook devraient donc refléter le « monde réel ». Cela vous aide également à mieux communiquer sur Facebook. La communication avec des personnes inconnues ou les invitations intempestives à des personnes que vous ne connaissez même pas peuvent entraîner des rapports à l'encontre de votre compte.

Si vous continuez d'envoyer des invitations à des personnes que vous ne connaissez pas ou enfreignez autrement les Conditions d'utilisation de Facebook, votre compte pourra être résilié.

Bref des une activité associé a des comptes frauduleux ce qui était pas trop vrai enfin bon ''-_-

Réponse
+8
moins plus
Salut,
Après quelques semaines que mon compte ait été réactivé, rebelotte. De nouveau désactivé, ils s'acharnent sur moi aussi..J'viens d'envoyer un mail à disabled@facebook.com, espèrons qu'ils me répondront (je n'ai pas dit dans le mail que mon compte avait déjà été désactivé, sinon ils vont croire que je fous vraiment la merde sur ce site).

En attendant, j'vais préparer une insurrection avec vous contre ces forces du mal. Qui est partant ?
Fin j'penses pas qu'on ira très loin, ce site (dont on ne peut plus dire le nom désormais) a tellement pris de l'ampleur dans ce monde qu'il serait impossible de l'arrêter, ses pouvoirs dépassent même ceux du président Obama. C'est pourquoi on doit rester anonyme et ne divulguer aucune information à propos de nous.
Bienvenue dans la quatrième dimension

Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Facebook a mis en place des limites afin d'éviter la publication de tout contenu susceptible d'être considéré comme importun ou abusif. Ces principes ont pour conséquence de limiter la fréquence d'utilisation de certaines fonctionnalités du site. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer quelles conditions n'ont pas été respectées.

Votre compte a été désactivé car vous avez dépassé à de nombreuses reprises les limites imposées par Facebook concernant d'envoyer des messages, et ce malgré les nombreux avertissements envoyés.

Après plus loin revue de votre compte, nous avons déterminé que vous avez enfreint nos Conditions d'utilisations en employant improprement nos fonctionnements de site pour harceler d'autres utilisateurs nous Votre compte ne pourra pas être réactivé. Cette décision est irrévocable.

Merci de votre compréhension,

L’Équipe Facebook

Réponse
+5
moins plus
Non la desactivation n'est pas definitive au bout d'un moment il vous enverront un mail expliquant pourquoi votre compte a été desactivé :
- soit c'est parce que vous ajoutez des gens qui eux ne veulent pas vous accepter donc il s'en pleigne au près de l'admin
- soit c'est parce que vous avez eu trop d'ajout d'amis en 24h
- soit c'est parce que votre boite mail contient des spam.

Réponse
+3
moins plus
Bonsoir à tous,

Je rencontre le même problème depuis avant-hier soir. Je m'étais connectée, et je me suis déconnectée. Quand j'ai voulu me reconnectée, ils m'ont annoncé que mon compte avait été desactivé par un administrateur.
J'ai envoyé plusieurs e-mails, et là, je viens de recevoir une réponse !
Le message disait :
"Merci pour votre courriel. Nous sommes désolée à entendre que vous avez ces problèmes avec notre site, et nous avons transféré votre message à l'équipe qui est mieux capable de répondre à votre enquête. Ils seront heureux de vous aider avec ceci et répondront tout à l'heure. A l'avenir, veuillez voir notre Centre d'Aide (http://www.facebook.com/help.php) si vous avez des problèmes avec votre compte. Je vous remercie d'avoir contacté Facebook, CodyUser OperationsFacebook".

Voilà, donc normalement, je devrai recevoir une autre réponse "tout à l'heure". J'attends toujours. Si cela aboutit à quelque chose, je vous en préviendrai.

Réponse
+1
moins plus
Facebook ne réactivera aucun compte si l'administrateur ne le souhaite pas.
Tout est également une question de contacts sur le Web, la demande d'un "noob" importe moins que...à bon entendeur.
http://www.juriscom.net/index.php ou La CNIL http://www.cnil.fr/ peut vous renseigner sur vos droits de consultation ou de rectification.
Les mentions légales de "FB" sont très explicites aussi. http://fr-fr.facebook.com/terms.php?ref=pf etc...
Le plus simple est de re-créer un compte et de re-contacter les personnes : vous ne risquerez pas grand'chose : qu'elles ré-acceptent vos demandes d'ajouts ou pas.

BASTAZ B- 9 févr. 2009 à 22:56
On voit que tu joues pas a Hold'em toi ;)
Ce document intitulé «  Compte facebook désactivé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.