| 22 hasnaa, le 2 oct 2008 à 17:34:37Salut!!!!
je ne sais pas comment réaciver mon compte faceboook | 29 un gars, le 28 déc 2008 à 00:51:26Moi aussi c'est très enbetant ... j'avais stoqué beaucoup de fichiers sur leur base de données .des fichiers qui me tiennent à coeur | 31 Kittux, le 31 déc 2008 à 13:06:34Ils viennent juste de me bannir sans que je comprenne quoi que se soit :'( | 34 ikik, le 4 jan 2009 à 21:43:34Di moiiiiiiiiiiiiiiiii commemnt ta fai stpppppppppppppppp | 52 Jess :), le 31 jan 2009 à 11:14:57Dans la page d'aide, ils indiquent comme e-mail disabled@facebook.com mais je suis toujours dans l'attente d'une réponse .... positive j'espère :) | 54 johnny, le 3 fév 2009 à 20:11:57Mon compte a aussi été désactivé, j'ai envoyé un mail a plusieurs adresse dont disabled@facebook.com, après 15jours, ils ont réactivé mon compte (je tiens à préciser que c'était une erreur de leur part puisque je n avais jms rien fait de mal. | 55 Kévin, le 3 fév 2009 à 22:32:18Pareil j'ai eu mon compte désactivé mais je ne pense rien avoir fait de mal ! lorsque j'essaye de me connecté ils me disent que mon compte à été désactivé par un administrateur et de contacté disabled@facebook.com j'ai envoyé un mail en attendant une réponse je vous tien au courant.... | 66 Jess :), le 20 fév 2009 à 18:44:21De toute façon j'en ai ras le bol ... c'est la deuxième fois qu'il désactive mon compte en un mois ... j'ai jamais rien fait de mal et ils s'acharnent ces cons la ! Je vais leur envoyer un e-mail et leur expliquer ma façon de penser ! Et tant pis si il ne réactive jamais mon compte ou qu'il ne le lise pas mon mail ! |
|
| 68 Jackie, le 24 fév 2009 à 20:15:58Peux-tu nous donner toutes les adresses auxquelles tu as envoyé tes mails, en espérant qu'on aura autant de chance que toi. Quoiqu'il en soit il faut s'armer de patience, c'est dur je sais pas pourquoi ils agissent ainsi, c'est gênant quand même quand on y pense, parce qu'ils préviennent pas !!!
Pire ils te laissent pas t'expliquer. | 103 damien74340, le 15 avr 2009 à 16:55:49Bonjour, Nous avons reçu votre demande et devrions pouvoir vous répondre bientôt. Dans l'entre-temps, nous vous recommandons de consulter nos pages d'aide (http://www.facebook.com/help.php). Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes. Nous vous remercions d'avoir contacté Facebook. -L'équipe Facebook apres quelques heures j'ai reçu se message de facebook qui m'a l'air plutôt positif j'ai écrit un message en anglais et effectivement la reponse a été en français il faut persisté !!! hello I can't connect in facebook because my account was delete I don't know why please :( help me I'm sorry I think it's because I have To much friend In one day but please I don't do it it aggain I love facebook I don't want loose my account i'ts like my life I have to much pitctures and to much friend please !! I'm sorry !! :'( ceci est le message que j'ai envoyé j'ai que 15 ans alors il y a beaucoup de phautes mais apperement ils ont compris !!! et VOICI L'ADRESSE a LAQUELLE J'AI ENVOYE LE MESSAGE : warning@facebook.com voila j'espere que sa va vous aidé cordialement Damien ! | 110 Charline32, le 8 mai 2009 à 17:08:01Salut Damien,
Ton anglais est correct mais je t'avoue que ça m'ennuie de devoir les supplier!!!!!
Je ne comprends même pas pourquoi un compte est désactivé parceque:TROP D'AMIS!!!!
Aucun sens :un raiseau social est fait pour çà non?
D'autant plus qu'ils nous bombardaient de pubs!
J'avais près de 900 "amis" est le souci c'est que je n'ai pas sauvegarder les coordonnées de tous!
FB:une vraie dictature et un grand n'importe quoi!
Le PDG Mark ZUCKERBERG vient de partir no comment........ | 111 SD, le 9 mai 2009 à 01:06:15Mon compte est désactivé depuis lundi dernier, sans aucune raison, sans aucun mail d'avertissement et me laissant dans l'incompréhension totale !
Je leur ai envoyé plusieurs emails en anglais et français qui à ce jour n'ont reçu aucunes réponses !
Il est absolument hors de question que je les supplie, il ne faut pas exagérer !!!
Je pense plutôt à leur faire une lettre plus pointue en leur disant ma façon de penser et en les avertissant qu'il est hors de question qu'ils gardent mes coordonnées, photos etc... s'ils ne veulent pas réactiver mon compte, car même si il est désactivé, il est clair que rien n'a été effacé dans leurs serveurs.
Un vrai réseau qui se dit "social" se devrait d'avertir les utilisateurs avant de bloquer leurs comptes ! | 194 fifi, le 30 aoû 2009 à 01:53:47Ca mest arriver le meme truc on ma desactiver mon compte sans aucune raison c vraiment debil et meme si jpourrai le reouvrir jvai tt effacer et le desactiver moi meme pa a leur guise koi |
|
| 113 damien74340, le 12 mai 2009 à 10:54:44Figurez vous qu'après 2 semaines j'ai enfin recuperé mon compte alors peut-etre que perdre sa fierté pour un e-mail mais recuperer son compte :) voila voila en tout cas moi c'est resolu bonne journée a tous | 122 Darklot, le 3 jun 2009 à 08:50:53Hey les gens vous voyez pas que vous êtes devenus des esclaves de facebook qui décide de voler vos information et de vous en privé pour de fausses raisons... ils ne peuvent pas agir comme ça.... c'est big brother ...
Il y a d'autre site similaire invite tes ami ailleurs et on les envois tous à la merde, vous allez voir que face book va pleurer pour refaire venir les gens et c'est eux qui vont redevenir sage.... ouvrer les yeux vous êtes libre |
| 128 marc dum, le 9 jun 2009 à 16:32:35tu as bien raison facebook est pas le maitre |
| 177 erika, le 13 aoû 2009 à 23:49:03Et comment as tu recupéré tn comptes facebook???
Car moi mn ccompte svient juste d'etre desactiver mais je ne sais pas quoi faire!!
Merci de me repondre. |
| 180 rocky, le 15 aoû 2009 à 15:39:10Bonjour a tous.
Mon compte Facebook a ete aussi desactive hier ,mais moi javais juste fait une demande d'amis et aussi un avertissement est arrive dans mon mail. mais ce matin, j'ouvre ma page facebook et on me dit compte desactive. cela ma parru tres bizarre, pourtant jai mis beaucoup de temps a construire mon compte avec plus de 900 amis, moi je suis un homme daffaire et cela maide beaucoup pour mes affaires car jy ai rencontre pal mal de partenaires. il faut pas oublier que facebook est un outil tres puissant de contact, mais jaiamerais qon me reactive mon compte tres vite. bon, j'ai ecrit a plusieurs adresses maill et jespere quils vont tres rapidement active mon compte. je reste positif en tout cas.
Merci a tous et courage |
|
| 123 Kingstone, le 4 jun 2009 à 21:12:21Bonjour Charline,
Apparament on est dans la même galère car moi j'avais plus de 1478 amis j'avais pas fais de demande d'ajout et ils ont bloqué mon compte sans raison.
Mais vraiment facebook ça devient de la merde car normalement sur un réseau social, je vois pas pourquoi on bloquerai ton compte sans t'en prévenir.
Et en plus sa se dit Réseau Social mais il sont vraiment cons |
|
|
|
|
|
|
|
|
|