Moi j'ai recu cette reponse
regardez comment elle est coherente ! dans le meme mail au debut ils ne savent pas et à la fin il savent sauf qu un copier coller semble s etre collé dans le 3eme paragraphe de ce message automatique
"Bonjour,
Facebook a mis en place des limites afin d'éviter la publication de tout contenu susceptible d'être considéré comme importun ou abusif. Ces principes ont pour conséquence de limiter la fréquence d'utilisation de certaines fonctionnalités du site. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer quelles conditions n'ont pas été respectées.
Votre compte a été désactivé car vous avez dépassé à de nombreuses reprises les limites imposées par Facebook concernant d'envoyer des invitations d'être amis, et ce malgré les nombreux avertissements envoyés.
Après plus loin revue de votre compte, nous avons déterminé que vous avez enfreint nos Conditions d'utilisations en employant improprement nos fonctionnements de site pour harceler d'autres utilisateurs nous Votre compte ne pourra pas être réactivé. Cette décision est irrévocable.
Merci de votre compréhension.
L’Équipe Facebook
"
Mon seul defaut a ete d avoir 3000 contact et plus de 15 anniversaires à souhaiter par jour . Ils ont consideré ca comme du spam alors que facebook est pourtant un site de reseau social ... Si on n'a plus le droit de souhaiter bon anniversaire .....