Rechercher : dans
Par :

Compte facebook désactivé

Cloclooooo, le 11 jun 2008 à 20:36:12
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir?
Merci d'avance

1

madmyke, le 11 jun 2008 à 20:39:10
  • +2

Seul l'administrateur le sait...
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

2

Cloclooooo, le 11 jun 2008 à 20:43:11

Merci ^^ Mais c'est définitif? Je ne vois pas de raison particuliere à cette désactivation...

3

madmyke, le 11 jun 2008 à 21:03:07

Je n'en sais rien, il doit y avoir moyen de les contacter pour savoir
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

120

riadh, le 2 jun 2009 à 23:05:10

Mon compte et aussi destactivé mais je sais pk ils ont destactivé mon compte parceque j abuser d'ajouter des amis mais est ce que c'est definitif ou il faut attendre quelque jours si elle est déstactivé difinitivement nik leur mere

134

fares med kaabon, le 16 jun 2009 à 18:28:56

Mon compte facebook a été desactiver et j'ai l'honneur de vous demander la solition a resoudre pour activer mon compte.
et merçi!!

4

mike542, le 12 jui 2008 à 04:02:11
  • +23

Bonjour cloclo,

Ton compte a certainement ete desactivé du fait d'un grand nombre d'invitations.

Lorsqu'on atteint un seuil maximum d'invitations d'amis dans la meme journée il y a un avertissement qui est d'ailleurs très mal formulé qui dit " slow down " c a d " ralentissez "

Avant on pouvait encore inviter 5 à 10 personnes supplémentaires avant de voir son compte desactivé. Aujourd'hui une ou 2 supplémentaires et le compte est suspendu... Le souci c'est que leur message n'a pas changé c'est toujours " slow down " (ralentissez) pas " stop " !

Pour un site de cette taille et un message automatisé je trouve cela affligeant d'etre aussi peu précis !

Un utilisateur du site agacé :)

143

JUJU112233, le 27 jun 2009 à 16:23:28

Mais laors comment on fait pour pourvoir retourner sur son compte ?

168

809426, le 24 jui 2009 à 03:23:14

Retourner mon compte face book

169

zied derouez, le 26 jui 2009 à 13:18:34
  • +2

Slt mon compte a été désactivé comment puis-je le reactivé encore une fois

183

mour boud, le 17 aoû 2009 à 14:34:34
  • +4

Mon compte est desactivé !!!!!

199

riad, le 30 sep 2009 à 11:51:14
  • +1

Mon compte facebook et déactivée comment je peux activée mon compte un autre foi

154

Sarah96, le 6 jui 2009 à 19:23:00
  • +8

Salut! Merci pour l'information, j'ai ajouté trop d'amis aujourd'hui! Mais...c'était telement tentant c'est des vielles connaissance!

Mais dans se cas...Notre compte est définitivement désactivé, ou simplement suspendus ( se que j'espre) ?
Et si il est suspendu, c'est pour combien de temps? J'ai du boulot à faire dessus moi lol!
Merci de me repondre si possible :) c'est la 2eme fois que cela m'arrive et j'en est ras le bol!!!

197

simoteck, le 30 aoû 2009 à 20:50:14
  • +1

Je veux activer mon compte comment faire

198

tchoutchou2704, le 14 sep 2009 à 22:12:53
  • +1

Je veux réactivé mon compte facebook

200

123SIMO, le 4 oct 2009 à 14:45:25

Svp comment je veux faire pour activer mon copte

203

meriem hadhri, le 10 oct 2009 à 14:00:15

Je veux réactiver ma compte de facebook.merçi

207

bad-boy200319, le 16 oct 2009 à 17:41:41

E t-il posible de le recuperé ??

208

bad-boy200319, le 16 oct 2009 à 17:43:21

E t-il posible de recuperé notre compte facebook ??
si oui comment ??
merci d'avance

5

Nancy, le 28 jui 2008 à 06:31:26

Avez-vous réussi à trouver comment les rejoindre? Moi aussi mon compte a été désactivé par mégarde... et j'avais travaillé très fort pour le construire!

Je tente de les rejoindre mais je ne trouve rien.

93

michele, le 13 mar 2009 à 11:32:30

J ai moi aussi le meme probleme depuis ce matin je n arrive pas a contacter facebook koi faire si tu a la solution peu tu me guider mercie d avance

6

manulorient, le 29 jui 2008 à 12:53:28

Bonjour,
moi aussi mon compte a été bloqué et désactivé par un administrateur. J'ai envoyer trop de mail !!!
j'ai envoyer un mail au service facebook vendredi 25 juillet.
J'attends une réponse et savoir si il vont me réactivé mon compte ou pas.
tenez moi au courant si votre compte a été rétabli

44

ALAIN1, le 8 jan 2009 à 11:14:33

Quel est l'adresse du support de FACEBOOK ????????????.

94

tritri, le 24 mar 2009 à 17:14:42

Mon facebook a été désactivé par un administrateur le 9 mars
quand sera t il réactivé merci

171

mido05, le 29 jui 2009 à 15:46:21

Slt votre compte a été désactiver par ce qu'il est pirate car vs utilise 1 programme de shared file

7

le Boucher, le 19 aoû 2008 à 22:38:33

J'ai eu le meme probleme a cause de spam, est ce que quelqu'un sait si ca sera définitif?

8

Flayer jay, le 21 aoû 2008 à 09:57:17

Moi aussi mon compte a été désactivé...je pense par 1 programme qui s'exécute automatiquement
Ils m'avaient prévenu que je serais bloqué temporairement si je ne ralentissait pas.J'ai aussitôt ralenti (j'ai ajouté 15 amis en 22h au lieu de 10 amis en 15 minutes...), et apparemment ça n'a pas été suffisant.
Cependant je n'ai reçu aucun message disant que mon compte allais être désactivé.
Je viens d'envoyer un message a facebook, en attente d'une réponse...
J'espère qu'on pourra trouver une solution.

9

le Boucher, le 22 aoû 2008 à 13:12:04

J'ai la solution bande de moule!!!

t'envoie un mail (de préférence en anglais) à cette adresse : appeals+nr3menr@facebook.com
en expliquant ton problème et en disant que t'a pas compris ce qui t'arrivait et que tu seras sage, ensuite
2 jours après ils t'envoient un mail t'expliquant pourquoi ils ont désactivé ton compte, te disent de pas spammer et abracadabra t'a denouveau accès à ton compte.

de rien les lopettes^^

18

evariste, le 11 sep 2008 à 20:49:18

Hey, le boucher, elle ne marche pas ton adresse !!! tu en es sur ?

206

Nath, le 16 oct 2009 à 13:56:10

Tro fort le boucher mdr bande de lopette
un pote est dans cette galere mais il voulait pas quémendé donc je quémende pour lui

10

facebook addict lol, le 25 aoû 2008 à 01:45:05

J'espère que le Boucher tu as raison ... Tu fais le malin, ... Ya intérêt que ça marche ! lol !
Les autres vous avez eu des news !

Ils m'ont également désactivé mon compte sans me prévenir ! Dégoutée ! Soi disant à cause de spams///!

Curieux ...!

11

Nancy, le 25 aoû 2008 à 03:23:33

Idem pour moi. Je leur ai écrit pour leur expliquer la raison de mes nombreux messages privés et ils m'ont réactivé mon compte. J'ai trouvé l'adresse dans le mail qu'il m'avait envoyé. Bonne chance!

51

Marjo, le 21 jan 2009 à 13:49:10

Et combien de temps cela a mis? J'en suis à trois jours et toujours rien... Le plus curieux c'est que l'adresse qui m'a envoyé le message d'avertissement ne fonctionne plus. J'ai renvoyé un mail à warning@facebook.com mais je n'ai pas plus de réponse de ce côté... je désespère un peu...

102

pygmee93, le 14 avr 2009 à 14:02:02

Jai la solution

109

DM33, le 8 mai 2009 à 14:18:50

Avez vous réussi a réactiver votre compte et si oui Comment ?

Faut il écrire en francais ou en anglais ?

167

Madden, le 21 jui 2009 à 22:25:49

Nancy peut tu me dire a quelle adresse mon compte aussi a etait deactivé
Stp

189

Rom, le 26 aoû 2009 à 12:35:37

Bonjour, mon conte a été désactiver sans mavoir prévenu et je peu plu minscrire que faire ? j'ai envoyer un message a ladresse qui mon envoyer mais pas de reponse il repondre au bout de combien de temps ? merci

12

klint, le 25 aoû 2008 à 16:57:14

Nancy quelle était l'adresse a laquelle tu a écrit et en combien de temps l 'ont il réactivé? j'ai le mème probleme depuis 48h ,j'ai mailé ,il m'ont aussitot répondu mais depuis rien!
merci de m'aidé c tres ennuyé !

13

klint, le 26 aoû 2008 à 02:07:04

"J'ai trouvé l'adresse dans le mail qu'il m'avait envoyé. "----------------Quel mail? moi je nais rien reçus!

14

Nancy, le 26 aoû 2008 à 03:03:25

Salut!

L'adresse est celle qui apparaissait dans le mail d'avertissement il me semble. Je me rappelle l'avoir cherché pas mal... mais finalement je l'ai trouvé. Ils m'ont répondu quelques jours après et ont réactivé mon compte sur le champ. Bonne chance!

15

moon, le 26 aoû 2008 à 12:13:49

Bonjour nancy, peux tu me dire combien temps s'est passé entre la désactivation et la réactivation.
Merci

160

cece, le 16 jui 2009 à 19:44:02

C'est quoi l'adresse sil te plait ??

merci davance

16

ouihman, le 6 sep 2008 à 15:16:11
  • +3

Avertissement que j'ai reçu au sujet de mon compte Facebook.

Bonjour;

Notre système indique que vous avez utilisé certaines fonctionnalités du site à mauvais escient. Ceci est un avertissement. Tout abus relatif aux fonctionnalités de Facebook ou toute violation des conditions d’utilisation du site peuvent entraîner la désactivation de votre compte. Merci de votre compréhension. Pour toute question, veuillez contacter warning@facebook.com à partir de votre adresse électronique de connexion.

équipe Facebook.

165

puma, le 21 jui 2009 à 03:00:19

Merci pour ladresse de FB c cool

17

evariste, le 11 sep 2008 à 20:42:06

Et la désactivation dure combien de temps ?

19

funkist, le 18 sep 2008 à 12:57:07

Bonjour
moi aussi mon compte a été désactivé , et j'ai envoyé un message a tout les emails que vous avez mis , toujours rien et j'ai vraiment besoin de mon compte , car j'ai des messages qui vienne de mes amis , s'il vous plait aidez moi comment faire ...

64

funkist, le 16 fév 2009 à 20:22:11

Moi mon conte aété désactivée et je ne sais pas comment faire

20

evariste, le 18 sep 2008 à 15:34:48

Je pense qu'il te faudra compter une semaine a partir de la désactivation, mon compte vient d'etre réactivé ce matin, apres un maximum de 3 mails en anglais, en expliquant que j'avais abusé, mais que j'étais un adulte responsable et que ce compte m'est essentiel pour retrouver des amis, et que je ne referai plus...

j'ai écrit en anglais, mais j'ai reçu une réponse en français, alors soyez persuasifs, mais patients !!!!

21

Faty, le 1 oct 2008 à 21:08:44

Tu peux nous donner un exemple de message que t'a envoyer et à quel adrésse éléctronique stp ?!
C urgent jai besoin de mon compte
AIDEZ MOI SVP

22

hasnaa, le 2 oct 2008 à 17:34:37

Salut!!!!
je ne sais pas comment réaciver mon compte faceboook

29

un gars, le 28 déc 2008 à 00:51:26

Moi aussi c'est très enbetant ... j'avais stoqué beaucoup de fichiers sur leur base de données .des fichiers qui me tiennent à coeur

31

Kittux, le 31 déc 2008 à 13:06:34

Ils viennent juste de me bannir sans que je comprenne quoi que se soit :'(

34

ikik, le 4 jan 2009 à 21:43:34

Di moiiiiiiiiiiiiiiiii commemnt ta fai stpppppppppppppppp

52

Jess :), le 31 jan 2009 à 11:14:57

Dans la page d'aide, ils indiquent comme e-mail disabled@facebook.com mais je suis toujours dans l'attente d'une réponse .... positive j'espère :)

54

johnny, le 3 fév 2009 à 20:11:57

Mon compte a aussi été désactivé, j'ai envoyé un mail a plusieurs adresse dont disabled@facebook.com, après 15jours, ils ont réactivé mon compte (je tiens à préciser que c'était une erreur de leur part puisque je n avais jms rien fait de mal.

55

Kévin, le 3 fév 2009 à 22:32:18

Pareil j'ai eu mon compte désactivé mais je ne pense rien avoir fait de mal ! lorsque j'essaye de me connecté ils me disent que mon compte à été désactivé par un administrateur et de contacté disabled@facebook.com j'ai envoyé un mail en attendant une réponse je vous tien au courant....

66

Jess :), le 20 fév 2009 à 18:44:21

De toute façon j'en ai ras le bol ... c'est la deuxième fois qu'il désactive mon compte en un mois ... j'ai jamais rien fait de mal et ils s'acharnent ces cons la ! Je vais leur envoyer un e-mail et leur expliquer ma façon de penser ! Et tant pis si il ne réactive jamais mon compte ou qu'il ne le lise pas mon mail !

68

Jackie, le 24 fév 2009 à 20:15:58

Peux-tu nous donner toutes les adresses auxquelles tu as envoyé tes mails, en espérant qu'on aura autant de chance que toi. Quoiqu'il en soit il faut s'armer de patience, c'est dur je sais pas pourquoi ils agissent ainsi, c'est gênant quand même quand on y pense, parce qu'ils préviennent pas !!!
Pire ils te laissent pas t'expliquer.

103

damien74340, le 15 avr 2009 à 16:55:49
  • +23

Bonjour, Nous avons reçu votre demande et devrions pouvoir vous répondre bientôt. Dans l'entre-temps, nous vous recommandons de consulter nos pages d'aide (http://www.facebook.com/help.php). Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes. Nous vous remercions d'avoir contacté Facebook. -L'équipe Facebook apres quelques heures j'ai reçu se message de facebook qui m'a l'air plutôt positif j'ai écrit un message en anglais et effectivement la reponse a été en français il faut persisté !!! hello I can't connect in facebook because my account was delete I don't know why please :( help me I'm sorry I think it's because I have To much friend In one day but please I don't do it it aggain I love facebook I don't want loose my account i'ts like my life I have to much pitctures and to much friend please !! I'm sorry !! :'( ceci est le message que j'ai envoyé j'ai que 15 ans alors il y a beaucoup de phautes mais apperement ils ont compris !!! et VOICI L'ADRESSE a LAQUELLE J'AI ENVOYE LE MESSAGE : warning@facebook.com voila j'espere que sa va vous aidé cordialement Damien !

110

Charline32, le 8 mai 2009 à 17:08:01

Salut Damien,

Ton anglais est correct mais je t'avoue que ça m'ennuie de devoir les supplier!!!!!
Je ne comprends même pas pourquoi un compte est désactivé parceque:TROP D'AMIS!!!!
Aucun sens :un raiseau social est fait pour çà non?
D'autant plus qu'ils nous bombardaient de pubs!

J'avais près de 900 "amis" est le souci c'est que je n'ai pas sauvegarder les coordonnées de tous!
FB:une vraie dictature et un grand n'importe quoi!
Le PDG Mark ZUCKERBERG vient de partir no comment........

111

SD, le 9 mai 2009 à 01:06:15

Mon compte est désactivé depuis lundi dernier, sans aucune raison, sans aucun mail d'avertissement et me laissant dans l'incompréhension totale !
Je leur ai envoyé plusieurs emails en anglais et français qui à ce jour n'ont reçu aucunes réponses !
Il est absolument hors de question que je les supplie, il ne faut pas exagérer !!!
Je pense plutôt à leur faire une lettre plus pointue en leur disant ma façon de penser et en les avertissant qu'il est hors de question qu'ils gardent mes coordonnées, photos etc... s'ils ne veulent pas réactiver mon compte, car même si il est désactivé, il est clair que rien n'a été effacé dans leurs serveurs.

Un vrai réseau qui se dit "social" se devrait d'avertir les utilisateurs avant de bloquer leurs comptes !

194

fifi, le 30 aoû 2009 à 01:53:47

Ca mest arriver le meme truc on ma desactiver mon compte sans aucune raison c vraiment debil et meme si jpourrai le reouvrir jvai tt effacer et le desactiver moi meme pa a leur guise koi

113

damien74340, le 12 mai 2009 à 10:54:44

Figurez vous qu'après 2 semaines j'ai enfin recuperé mon compte alors peut-etre que perdre sa fierté pour un e-mail mais recuperer son compte :) voila voila en tout cas moi c'est resolu bonne journée a tous

122

Darklot, le 3 jun 2009 à 08:50:53

Hey les gens vous voyez pas que vous êtes devenus des esclaves de facebook qui décide de voler vos information et de vous en privé pour de fausses raisons... ils ne peuvent pas agir comme ça.... c'est big brother ...
Il y a d'autre site similaire invite tes ami ailleurs et on les envois tous à la merde, vous allez voir que face book va pleurer pour refaire venir les gens et c'est eux qui vont redevenir sage.... ouvrer les yeux vous êtes libre

128

marc dum, le 9 jun 2009 à 16:32:35

tu as bien raison facebook est pas le maitre

177

erika, le 13 aoû 2009 à 23:49:03

Et comment as tu recupéré tn comptes facebook???
Car moi mn ccompte svient juste d'etre desactiver mais je ne sais pas quoi faire!!
Merci de me repondre.

180

rocky, le 15 aoû 2009 à 15:39:10

Bonjour a tous.

Mon compte Facebook a ete aussi desactive hier ,mais moi javais juste fait une demande d'amis et aussi un avertissement est arrive dans mon mail. mais ce matin, j'ouvre ma page facebook et on me dit compte desactive. cela ma parru tres bizarre, pourtant jai mis beaucoup de temps a construire mon compte avec plus de 900 amis, moi je suis un homme daffaire et cela maide beaucoup pour mes affaires car jy ai rencontre pal mal de partenaires. il faut pas oublier que facebook est un outil tres puissant de contact, mais jaiamerais qon me reactive mon compte tres vite. bon, j'ai ecrit a plusieurs adresses maill et jespere quils vont tres rapidement active mon compte. je reste positif en tout cas.

Merci a tous et courage

123

Kingstone, le 4 jun 2009 à 21:12:21

Bonjour Charline,

Apparament on est dans la même galère car moi j'avais plus de 1478 amis j'avais pas fais de demande d'ajout et ils ont bloqué mon compte sans raison.
Mais vraiment facebook ça devient de la merde car normalement sur un réseau social, je vois pas pourquoi on bloquerai ton compte sans t'en prévenir.
Et en plus sa se dit Réseau Social mais il sont vraiment cons