Télécharger WoW

Résolu/Fermé
answer2312 - 11 juin 2008 à 18:20
 chtitony - 16 févr. 2010 à 13:17
Bonjour,
J'ai lu sur un site que l'on pouvez télécharger world of warcraft LEGALEMENT mais sans clé !
Alors je voulais savoir où trouver le lien pour le télécharger ???
A voir également:

6 réponses

http://zecari2.free.fr/bordel/wow.exe voila comment telecharger wow et tte c extention a +
36
dsl mais moi perso je joue sur un serveur privée de wow, et je l'ai téléchargé gratuitement, je paye rien...
8
Pour les serveurs privé, il faut changer ton realmlist avec celui du serveur sur lequel tu souhaites jouer.

Si tu veux plus d'info, n'hésite pas !
3
les clefs pour World of Warcraft s'obtiennent seulement en achetant le jeu dans le commerce, mais tu peux avoir une clef pour un compte d'essai de 10 jours par diverses méthode :
- tu as un ami qui a acheter le jeu, l'expansion ou une carte prépayée, il a obtenu une clef d'essai dans la boite
- tu as un ami qui joue a WoW mais qui n'achete pas de carte prépayée et n'a plus de clef, il peut en généré une en se connectant sur le site www.wow-europe.com et gagner 30 jours de jeu gratuit
- tu vas sur le site www.wow-europe.com et tu pourras trouver une clef pour un compte d'essai (mais si tu as un ami qui joue a WoW sur serveur officiel, laisse lui les 30 jours gratuits)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up !! please !!
0
Mais moi Mon probleme Ces que je n'arrive aps a metre serveur privé
Faut-il telecharger ?
Comment on le met ?
Et Sur que lcite on peut les trouver
-1
ci on peut je vien de le chaire
0
Pour les serveurs privé, il faut changer ton realmlist avec celui du serveur sur lequel tu souhaites jouer.

Si tu veux plus d'info, n'hésite pas !
0