Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

F explorer pour nokia n95 8go

dahigr, le mercredi 11 juin 2008 à 15:45:41
Bonjour,
je veux installer le fexplorer sur mon tel nokia n95 8 go mais chaque fois que je commence l installation,le tel affiche certificate error .merci beaucoup pour laide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à dahigr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
newwiseway, le samedi 14 juin 2008 à 11:41:14
prske vous utilisé une application nonsigne il faut hack votre telephone pour qu'il accepte les App nonsigné . et si vous voull un explorateur comme Fexplorer il y'a X-plore . Perfect 10/10
il extraxte les Zip et les Rar
Répondre à newwiseway

2

dahigr, le samedi 14 juin 2008 à 13:00:56
et comment avoir x-plore c gratuit?
Répondre à dahigr

3

newwiseway, le samedi 14 juin 2008 à 13:04:08
non mais vous pouvez la Voir sur Fullmaza.com avec le generateur de Key .pour generé le code de License
Répondre à newwiseway

4

dahigr, le samedi 14 juin 2008 à 20:17:05
ok g trouve apres plusieurs recherches ce link veuillez l essayer c pour un temps limite
Download link: http://www.symbiansigned.com/...
si ca ne marche essayez https://www.symbiansigned.com/app/page et choisissez la 1 case,remplissez toutes les donnees et vous alez recevoir 1 autre link pour telecharger le fexplorer merci
Répondre à dahigr

5

newwiseway, le lundi 16 juin 2008 à 10:40:53
mais le X-plorer mieux que le Fexplorer .le X-plorer integre le lecteur video image et audio .et il extracte les Rar et les Zip et en francais
Répondre à newwiseway
Nokia n95 8g (Résolu)Bonjour, je vien tt juste d'acheter mon n 95 8go puis lorsque je ve mettre une video sur le tel il ne le lis pas? donner mi un conseil sil vs plait. precision g bo ls convertir ds toute les sorte il les reconnai mai je n'arrive pas a les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4565829-nokia-n95-8g
G.p.s nokia n 95 (Résolu)Bonjour, j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95? merci d avence pour toute vos reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4039242-g-p-s-nokia-n-95
Nokia 9500Nokia 9500,,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 222 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.49 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-9500-218294-fiche-technique
Perte du fichier explorer.exe (Résolu)bonjour, je rencontre un mega pb, je viens de m'apercevor que mon fichier explorer.exe a disparus, de plus je n'ai plus rien sur mon bureau sf fond d'ecran, je ne peux acceder a aucun fichier sf gestionnaire des taches, kelk'1 pe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2367349-perte-du-fichier-explorer-exe
[Winrar] Fin de l'archive non attendue (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec winrar avec une archive découpé en 8 parties. Lorsque je veux decompresser le fichier, j'ai un message d'erreur disant "Fin de l'archive non attendue" Qu'est ce que cela veut dire? Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3531776-winrar-fin-de-l-archive-non-attendue
Pb de transferts de fichiers pc/nokia n95 (Résolu)Bonjour, je ne parviens pas à échanger des fichiers entre mon pc et mon nouveau téléphone nokia n 95. j'ai pourtant mis à jour le logiciel nokia pc suite. lorsque je connecte le téléphone il est reconnu, j'ai pu synchroniser les contacts,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6322374-pb-de-transferts-de-fichiers-pc-nokia-n95
Télécharger Fast Explorer 2007 Fast Explorer est un outil qui prend en main la gestion des menus contextuels des fichiers affichés sur votre gestionnaire de fichiers. Il est très simple d'accéder rapidement à vos fichiers les plus utilisés. Fast Explorer prend en charge à la fois... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055607-fast-explorer-2007
Toutes les réponses pour « f explorer pour nokia n95 8go »