Posez votre question Signaler

Service clientèle bouygues [Résolu/Fermé]

Eagless 450Messages postés samedi 15 décembre 2007Date d'inscription 26 avril 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2012 à 17:42
Bonjour,
Savez-vous comment faire pour contacter un conseiller de clientèle de Bouygues Télécom (client forfait) depuis une ligne fixe ? Avant, il fallait faire le 0. Apparemment, ça ne fonctionne plus.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+136
moins plus
Bonjour à tous si vous voulez vous allez sur cette page regroupant quelques opérateurs

Services clients des opérateurs mobiles

Réponse
+58
moins plus
Deboquer portable : 1064 depuis fixe. ATTENTION essayer plusieurs fois, n° bug. INSISTER. Une fois en ligne, choix 1 puis #0# pour avoir conseiller et 2 pr confirmer.

CONTENTE D'ETRE PARTIE DE CHEZ BOUYGUES. L'ENFER A JOINDRE. Ils ne donnent même pas le choix conseiller sur leur serveur. Et même en boutique, ne savent pas.
2 hrs pr y arriver.
Bouygues ne veut pas payer de Sce après-vente ou quoi ? Ou ça marche tellement mal qu'ils préfèrent jouer aux abonnés absents ????
BON COURAGE POUR LES AUTRES.

Réponse
+34
moins plus
Bonjour !

Un grand merci à toi Yeahman pour le numéro de téléphone ! Il m'a bien aidée à me dépatouiller de mon problème de téléphone que je voulais faire débloquer. Grâce à toi, ça a été réglé en quelques minutes alors que j'essayais désespérément de joindre un conseiller depuis des heures.

Encore merci !

anti

Réponse
+22
moins plus
Visiblement c'est vraiment compliqué pour avoir un conseiller et non pas un serveur vocal. Je cherche à faire débloquer le portable qu'un collègue m'a filé mais je n'ai que son n° et pas le code secret. Du coup je suis coincé. je suis allé a la boutique bouygues et on m'a dit de faire le 1064 depuis un fixe, de faire choix 2 puis la touche 0 (qui n'est pas proposée) pour accéder directement à un conseiller. Résultat : "la touche 0 ne fais pas partie des options...bla bla bla nous n'avons pas compris votre demande ...bala bla." De quoi péter un cable.
Si quelqu'un à une astuce qui marche je suis preneur.

tiote_marie 99Messages postés dimanche 13 juillet 2008Date d'inscription 5 septembre 2008 Dernière intervention - 5 sept. 2008 à 14:06
Bonjour,

J'ai déjà fait le 1064 depuis un poste fixe, puis je tape le n° du mobile
J'appuie sur la touche 1 pour un mobile à forfait
Puis la boite vocale se remet en route et je tape 0
Question idiote, mais tu as écouté la boite vocale : elle doit te dire 'taper 1 si vous voulez payer votre facture', 'taper 2'.... et le dernier 'taper 0 pour avoir votre conseiller en ligne'
Si tu n'y arrives pas, essaie de ne rien taper, tu seras peut etre mis en relation directement

Tiens nous au courant !

De mon coté, j'essaie de me renseigner auprès d'une copine !

Bye !!
superdimi- 6 sept. 2008 à 19:47
C bon ça a marché ! J'ai tapé 1)gérer mon compte puis j'ai tapé le n° du portable ensuite lors de la demande du code secret j'ai attendu et là je sais plus k'elle option j'ai choisie mais après 2-3 étapes encore on m'a mis en relation avec un conseiller wouhou !Pas simple tout ça, franchement je serais un prospect que ça me refroidirai (en m^me temps mieux vaut souscrire un nouveau forfait dans une agence mais pour la personne qui habite au fin fond de la France profonde...) En tout cas merci !
lino4578- 28 sept. 2009 à 13:39
merci beaucoup pour l'info, cela m'a beaucoup aider
gfhgfhg- 22 nov. 2010 à 14:52
merci!!!!!!
Réponse
+13
moins plus
1022

Pour l'avoir utilisé beaucoup de fois, le 1022 est le bon numéro de téléphone. En plus, c'est le prix d'un appel local depuis un poste fixe. Donc utilisez vos box ;)
Bon courage à tous

Réponse
+11
moins plus
Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10008 operateurs de telephonie mobile et les numeros utiles#gras bouygues telecom gras

Tu as tous les numéros

Bonne soirée

Réponse
+9
moins plus
614 / 1 / 0 et 2 pour confirmer

Réponse
+9
moins plus
suite a un re charchement achetez dans un bureau de tabac suite a ca le credit ne marche pas car il me certifie qu il y a un probleme thecnique quels suolution vous me proposer 0667563303

Réponse
+5
moins plus
Perso javais besoin de les appeler, jai fait le 614 /1/0 et 2 pour confirmer, et j'ai eu quelqu'un en même pas 30 secondes...lol

rebel64- 4 févr. 2011 à 12:29
oui mais c'est décompté du forfait...
estelle59- 21 mars 2011 à 17:50
estelle perso merci
seb- 23 mars 2011 à 09:45
t'as bien de la chance, le zero n'est pas une touche disponible, et il n'y a plus de conseiller bouygues depuis bien longtemps
mo13010- 28 mars 2011 à 12:17
Comment faire pour les joindre alors ?
Andy- 29 mars 2011 à 17:09
Si! il faut appeller le 614 et appuyer sur 1 ensuite 0 et ensuite 2 pour confirmer. sauf que dans leur voix repondeurs, ils ne te proposent pas le 0, mais la touche fonctionne quand même tkt!
Réponse
+5
moins plus
Bonjour je connais plusieur numero bouygue telecom il y a le 1064 le 1034 le 00 33 660 614 614 ou +33 660 614 614 aussi le 614 et celui la 0 800 29 10 00 les autres je l'ai est pas en tete desoler

zappeur- 4 oct. 2010 à 15:42
les numéros inscrits sont bidons ,ils passent par l'étranger donc attention au cout
petard2010 23Messages postés dimanche 30 mai 2010Date d'inscription 23 juin 2011 Dernière intervention - 15 oct. 2010 à 19:56
LE 1064 et le 1034 son gratuit depuis un poste fixe
choupi- 23 nov. 2010 à 20:03
le numéro 0 800 29 10 00 n'est apparemment que pour les perte ou vol ...
cristaline- 11 oct. 2012 à 17:42
t'es tro bon petard2010, tes infos fonctionnent, merci !!!!!
Répondre
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,

Depuis un poste fixe, tu fais le 1064 (créé suite aux dispositions de la Loi Chatel).

Le tarif est le cout d'un appel local depuis un poste fixe, il remplace le 0825 825 614 qui lui était surtaxé.

Bye !!

@tchoum- 25 août 2010 à 11:07
Je sais pas d'où ils sortent qu'ils ont le meilleur service client depuis 4année consécutive. On passe des heures au téléphone en se baladant de service en service ou faut à chaque fois leur réexpliqué notre problème et pour qu'ils comprennent faut s'accrocher parce que la compréhension c'est pas leur fort...
Infodunet- 31 août 2010 à 16:41
Non je confirme apres avoir était chez orange sfr et bouygues.
Le plus nul c'est bien Bouygues
Amsol- 14 sept. 2010 à 14:26
Exact, cela fait plus de trois quarts d'heure que j'essaie d'avoir quelqu'un pour expliquer mon problème et, comme dit plus haut, on vous balade de service en service et rien ne bouge, sauf la facture de téléphone. 45 minutes même à 3 centimes d'euros la minute ça commence à chiffrer. merci Bouygues!
hassna- 14 oct. 2010 à 11:48
vous avez un mauvais service
nanou- 7 nov. 2010 à 17:49
ayant été chez les 3 principaux opérateurs je trouve sincèrement que bouygues a le meilleur service client, je n'ai JAMAIS eu de problème avec eux et dès que j'ai toujours eu les réponses à mes questions. je suis vraiment très étonnée de voir qu'il y a autant de client mécontent.
Ce document intitulé «  Service clientèle bouygues  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.