|
|
|
|
Bonjour,
|
Visiblement c'est vraiment compliqué pour avoir un conseiller et non pas un serveur vocal. Je cherche à faire débloquer le portable qu'un collègue m'a filé mais je n'ai que son n° et pas le code secret. Du coup je suis coincé. je suis allé a la boutique bouygues et on m'a dit de faire le 1064 depuis un fixe, de faire choix 2 puis la touche 0 (qui n'est pas proposée) pour accéder directement à un conseiller. Résultat : "la touche 0 ne fais pas partie des options...bla bla bla nous n'avons pas compris votre demande ...bala bla." De quoi péter un cable.
|
Juste pour vous dire que le service Bouygues est loin d'être à la hauteur de ce qu'ils annoncent ! j'ai passé environ 1H30 : soit 8 appels, à chaque fois redirigés vers un autre service pour savoir si ma commande était bien passé...
|
Juste pour vous dire que le service Bouygues est loin d'être à la hauteur de ce qu'ils annoncent ! j'ai passé environ 1H30 : soit 8 appels, à chaque fois redirigés vers un autre service pour savoir si ma commande était bien passée...
|
Le 1064 et selon les choix au bout d'un moment on peut avoir le service client mais il faut dire qu'ils ne connaissent les forfaits au autres que de façon superficielle. meme les techniciens ne savent pas repondre de facon precise a une question sur par exemple la mise en cache sur iphone. Ca les depasse.
|
Bonjour !
|
J'ai du faire plus de 6 numéros, on m'envoi d'un service à un autre.
|