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zeusmen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 11 juin 2008 à 13:10
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 juin 2008 à 13:38
Bonjour,

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:08:24, on 11/06/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\ymsgr_tray.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - (no file)
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] "C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\YahooMessenger.exe" -quiet
O4 - HKCU\..\Run: [Internet Download Accelerator] C:\Program Files\IDA\ida.exe -autorun
O4 - HKCU\..\Run: [] C:\WINDOWS\system32\drivers\Clinique Médicale Jean & Marie -LABORATOIRE
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [amva] C:\WINDOWS\system32\amvo.exe
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_8
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: Clinique Médicale Jean & Marie -LABORATOIRE.lnk = ?
O4 - Startup: Correction P1010704(1).lnk = ?
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Toolbars\Restrictions present
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {9819CC0E-9669-4D01-9CD7-2C66DA43AC6C} - (no file)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {1D4DB7D2-6EC9-47A3-BD87-1E41684E07BB} - http://ak.exe.imgfarm.com/images/nocache/funwebproducts/ei-3/PopularScreenSaversFWBInitialSetup1.0.1.0.cab
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{C2CDB8F4-3D1D-4667-8AC4-A1ABD4CE6A87}: NameServer = 213.136.96.32,213.136.96.2
O23 - Service: Windows CardSpace (idsvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v3.0\Windows Communication Foundation\infocard.exe (file missing)
A voir également:

3 réponses

samyghan Messages postés 73 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 15
11 juin 2008 à 13:12
A tes souhaits, elle est ou la question ? ^^
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
11 juin 2008 à 13:14
Salut !!

une petite explication de ton probleme serait mieux et plus poli :s

télécharger sur le bureau Navilog1 : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Si votre antivirus s'affole , le désactiver
= double-clic dessus pour l'installer et le lancer
Quand installé
= taper F
= Appuyer sur une touche jusqu' arriver aux options
= Choisir Recherche ( = taper 1 )
ne pas utiliser les autres sans avis , il peut y avoir des processus légitimes

un rapport : fixnavi.txt
dans ==> C :
le copier et le coller dans la réponse
0
samyghan Messages postés 73 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 15
11 juin 2008 à 13:15
T'a compris ce qu'il voulait ? O.o
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
11 juin 2008 à 13:38
Salut

Pas d'anti virus
Pas de pare feu ................



Tu es infecté par Amva, nommé WORM_LEGMIR.DFZ par TrendMicro, qui semble se transmettre par les disques amovibles.

NE CONNECTE PAS DE DISQUE DUR EXTERNE OU DE CLE USB TANT QUE LE PROBLEME DEMEURE.

c'est une infection qui se propage par les périphériques externes, donc si tu désinfectes ton Pc mais pas tes périphériques - clé USB, DD externe, tout périphérique qui se connecte sur ton PC, etc... cela se relance..
Tu vas faire ceci dans un 1er temps
Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc., branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
Télécharge Rav Antivirus: http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
· Clique droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
· Double clique sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
· Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir, il Scanne automatiquement tous les lecteurs (disques fixes et amovibles)
· Si infection > un rapport s'établira, sinon s'affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain.
· Retire tes disques amovibles et redémarre ton ordinateur.
Poste le rapport, si infection!

puis ensuite tu vaccines tes clés USB comme cela tu ne te réinfecteras plus de cette façon... à lire et à suivre toute la manip... merci gof
https://forum.zebulon.fr/topic/131959-infections-par-supports-amovibles/

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