Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AVAST4.8

manou737, le mercredi 11 juin 2008 à 13:05:55
Bonjour,
j'ai téléchargé l'AVAST 4.8 mais lors de son installation et à la fin j'ai trouver un message dit qu"une eereure et survenue lors de l'intallation " j'ai répété une autre fois mais sans résultat.
SVP aidez moi
RQ/ j'ai deja eu AVAST 4.7 et je l'ai désinstallé car sa durée va etre expirer pour l'installer une autre fois mais le meme message a ete survenu.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à manou737  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ajbol, le mercredi 11 juin 2008 à 13:11:11
Bonjour,

Passe un petit coup de Ccleaner et tente le coup à nouveau.
Répondre à Ajbol

2

manou737, le mercredi 11 juin 2008 à 17:06:12
merci pour votre conseil
c'été bien marché, et j'ai installé de nouveau mon avast
pouvez vous m'aidez à trouver un numéro de licence?
merci une autre fois.
Répondre à manou737

3

Ajbol, le mercredi 11 juin 2008 à 18:11:17
Avast est gratuit.

Mais je préfère Antivir (gratuit aussi)
Répondre à Ajbol

4

jorginho67, le mercredi 11 juin 2008 à 18:29:34
Salut !

Pour enregistrer/renouveller sa licence (00)
_llll_
Répondre à jorginho67

5

manou737, le jeudi 12 juin 2008 à 13:02:41
MERCI.
J'ai un autre probleme
si quel qu'un peut m'aider,merci de m'ecrire
donc;
si je met en marche un film (video ou clip..) mon ordinateur se bloque, le fond devient bleu et un message m'informe qu'une erreur est produite au niveau de la carte graphique.
onc je le redemarre par mode sans echec et je désinstalle la carte graphique pour redemarrer une autre fois.
cette fois le video fonctionne mais une fois je l'eteint le meme problème apparu.
aidez mois SVP
Répondre à manou737

6

jorginho67, le jeudi 12 juin 2008 à 20:24:45
Re !

Houlà... ça m'a l'air bizarre ton truc ;-))

C'est pas vraiment mon rayon, je demanderais a un collegue ( Flo 88 ) qui est plus calé au niveau " matériel " s'il peux venir voir ce qui se passe...

@+ (00)
_llll_
Répondre à jorginho67

7

1973, le mercredi 9 juillet 2008 à 22:01:09
merci
Répondre à 1973

8

Alanbeuze@hotmail.com, le mercredi 9 juillet 2008 à 22:03:18
Essaie avec VLC media player pour voir, c'est peur etre Windows media player qui bug...
Répondre à Alanbeuze@hotmail.com

Résultats pour AVAST4.8

?! avast4.8 ?! (Résolu) Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai installé la version d'avast4.8home edition qui est sur ccm mais j'aurais voulu avoir la protection résidente ( c'est à dire avoir la bille bleue dans la barre des tâches mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5780354-avast4-8
Desinstallation d'avast4.o impossible (Résolu) Bonjour, j'ai télécharger avast4.8 version familialele 3 juin sur mon ordi portable. J'ai vista edition familiale. Je veux supprimer avast 4.8, une fenêtre avec une barre d'avancement en vert se rempli et ensuite j'ai le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-6877990-desinstallation-d-avast4-o-impossible
Problème dans avast 4.8 (Résolu) Bonjour,voilà j'ai fait un scanner avec avast4.8 est il ma trouver plein de truc mais apparement ce ne sont pas des virus mai je n'arrive pas à les mettre en quarantaine.quelqu'un peut il m'aider?merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5786190-probleme-dans-avast-4-8

Résultats pour AVAST4.8

Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notificationIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12768-retrouver-l-icone-de-avast-dans-la-zone-de-notification
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows

Résultats pour AVAST4.8

J ai le probleme de lowid emule (Résolu)Bonjour, j a tout fais pour se debarasser du bondeau mais j ai Le modem USB LDU-800 sans fil se haut débit CDMA de nouvelle génération (3G). windows Xp SP2. avast4.8 pro j ai la config du connexion TCP:4662 UDP:4672 limite fort:350 connexions max:560.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6488176-j-ai-le-probleme-de-lowid-emule
Pc ralenti (Résolu)Bonjour, j'ai besoin de votre aide mon pc est très ralenti j'ai donc fais une analyse avec mon anti virus (avast4.8 home).cela ne change rien a mon souci voici le rapport de hijack this Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at... www.commentcamarche.net/forum/affich-7473422-pc-ralenti
Trojan_spy.win32@mx (Résolu)Bonjour, Avast4.8 vient de me signaler la présence du trojan-spy.win32@mx, je l'ai mis en quarantaine, mais il commence tout de même à mettre sa zone dans mon ordi. mon système d'exploitation est windows XP sweet, installé par un pro, à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8786176-trojan-spy-win32-mx

Résultats pour AVAST4.8

Télécharger Driver imprimante Xerox Phaser 8560 Printer PostScriptL’imprimante Xerox Phaser™ 8560MFP/N est une imprimante multifonction. En plus, elle intègre un scanner à plat, un fax. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Ce modèle se connecte via la connexion: USB. Cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056959-driver-imprimante-xerox-phaser-8560-printer-postscript
Télécharger Driver EPSON Stylus Color 880L' imprimante Epson Stylus color 880 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Il propose une connexion USB ou en parallèle.Elle permet d'imprimer sur du papier ordinaire, papier transferts, T-shirt, papier photo, film glacé,etc. Ce modèle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056908-driver-epson-stylus-color-880

Résultats pour AVAST4.8

Sony Playstation 3 (80 Go)Blu-Ray/DVD/CD,1 IBM PowerPC-based Core at 3.2GHz. 7 Sony SPEs at 3.2GHz each. bits CPU,512 MB RAM,DVD,Connexion Internet,9.8x32.5x27.4 cm,Page web du produit:Anglais,Poids:5000.0 grammes,Dimensions:9.8x32.5x27.4 cm,Carte réseau,Nombres de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-3-80-go-1143331-fiche-technique
SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G)802.11 g,Page web du produit:Anglais,Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Interface :USB 2.0,Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-108-mops-wireless-usb-2-0-adapter-smcwusbt-g-511939-fiche-technique

Résultats pour AVAST4.8

Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3
802.11i / WPA2Introduction à 802.11i Le 802.11i a été ratifié le 24 juin 2004, afin de fournir une solution de sécurisation poussée des réseaux WiFi. Il s'appuie sur l'algorithme de chiffrement TKIP, comme le WPE, mais supporte également l'AES (Advanced... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa2.php3
802.1X/EAPIntroduction à 802.1X Le standard 802.1x est une solution de sécurisation, mise au point par l'IEEE en juin 2001, permettant d'authentifier (identifier) un utilisateur souhaitant accéder à un réseau (filaire ou non) grâce à un serveur... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-802.1x.php3