Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Hirens boot CD [Résolu]

EminoMeneko 2000Messages postés 24 janvier 2008Date d'inscription 24 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2010 à 06:27
Bonjour,
j'aimerais télécharger cet iso à partir du site officiel mais je ne vois pas où est le lien. quelqu'un peut-il m'aider ou m'expliquer ?
Merci
Voilà l'URL.
http://www.hiren.info/pages/bootcd
Lire la suite 

Hirens boot CD »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu l'as ici: http://www.sospc-en-ligne.com/telechargement/index.php?HirensBootCD93.rar
EminoMeneko- 11 juin 2008 à 22:41
Merci beaucoup mais j'ai téléchargé une version 9.4.
Ce que j'aurais aimé savoir c'est comment le télécharger à partir du site officiel parce que je ne trouve pas le lien... xD
Voilà.
Merci de ta proposition.
ggg - 14 mai 2009 à 18:15
jjjjj
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si sa te rassure moi non plus pas de lien!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK donc c'est des schmirr qui proposent un utilitaire mais qui proposent pas le liens ? (Même si pas hébergé chez eux... xD)
Bon ben OK c'est résolu alors. (Bien que ce soit dommage et un peu surprenant. :/ )
Merci l'ami.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Hirens boot CD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?