Publipostage Access Word et Excel Word

Fermé
titoune - 10 juin 2008 à 20:06
 titoune - 12 juin 2008 à 13:22
Bonjour,

Je suis en BTS et je dois rendre dans la semaine mes dossiers!

Seulement j'ai un problème lorsque je fais la fusion avec une base de donnée sur Access ou Excel le champ date est sous format MM/JJ/AAAA alors que j'ai vérifié il est dans ma base de donnée sous JJ/MM/AAAA.

J'ai vu que beauoup de personnes rencontrent ce proème, mais ej n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai effectué les "démarches" déjà citées, mais ça ne marche pas.

Si quelqu'un veut bien me répondre...

Je vous remercie d'avance...
A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
10 juin 2008 à 20:54
Bonsoir,

Tu prépares un BTS et tu n'es pas foutu de penser à indiquer la version avec laquelle tu bosses? et c'est à 1 semaine que tu t'apercois que ca marche pas?

Ca la fout mal, camarade!

allez, va voir sur l'excellent site de notre amie M@rina
http://faqword.free.fr/

T'as aussi google ( ca sert aussi à bosser...)
0
Si j'ai demandé de l'aide c'est que je suis déjà aller voir si google, et que les démarches ne marchait pas... Mais j'ai fini par trouver en tout cas je te remercie de ton AIMABLE reponse.

Pour ceux et celle qui rencontre aussi ce problème,
1/ lorsque vous ouvrez votre document Word, ne recherchez pas de suite la bdd (il apparait ensuite Voules vous supprimer les infos de fusion mettez OUI)
2/ une fois votre doc ouvert, alors là cherchez votre bdd, et ouvrez la en DDE.

En tout cas pour moi ça marche maintenant.

Bon courage à tous
0