Pas de compte banquaire!

chris - 10 juin 2008 à 11:05
 bibo - 24 juil. 2008 à 23:59
Bonjour,a tous voila j'ai un tres gros probléme pour l'instant je n'ai plus de compte banquaire a mon nom,car souci avec mon anciennne banque (credit agricole...)et aujourd'hui je ne c pas dans quelle banque allé car peur qu'ils me refuse d'ouvrire un compte meme un compte tout simple sans carte bleu,ni chéque.juste pour que je puisse mettre mes cheque et y faire mes virement...savez vous dans quel banque je peux allé me renseigné?et laquel serait succeptible de pouvoir m'ouvrire un compte?merci d'avance a tous pour tt ce que vs faite!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 133
10 juin 2008 à 11:31
pourquoi te refuse t'on l'ouvertur d'un compte ??
0
car je suis fichié au incident de paiment,et pour l'instant je ne peux couvrire mes dettes et a cause de tout cela j'ai peur que les autre banque ne veulent pas m'ouvrire un compte courant...j'ai pris un rdv a la banque postal pour jeudi on verra bien!peuvent ils me refusé d'ouvrire ce compte?
0
tu pe aller a la banque de france, il vont t'ordonner une banque a cot2 de ton domicile mais sans avoir le droit au cheques, et pa de decouvert, mais tt le reste est bon . la demarche ne depasse pas les 15jours, un compte banquqire est un droit, bon courage
0