Clé usb bleutooth

Fermé
televia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 9 juin 2008 à 17:41
televia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 9 juin 2008 à 22:03
Bonjour,

je possède un LG viewty, je décida de mettre des films dessus alors je me sert du logiciel fourni avec le telephone pour le convertir et les mettre sur le mobile, tout marche très bien !
la seconde, lj'ouvre LG PC suite et lorsque je clique sur contenu, rien ne se passe sa charge puis rien, j'ai éséyé de faire
fichier+contenue, pareil.
alors j'achechete une clé usb bleutooth je me sert de LG PC suite mais on chercher le mobile par bleutooth, pareil...
alors je décide de cliqué sur la petite icone bleutooth en bas a droite de l'écran mais je ne sais pas comment sa marche... pourvez vous maidez svp ?

merci j'attend avec impatience vos réponse.

PS : j'ai vista et ma clé usb bleutooth est une "T'nB" et lorsque que je le branche, windows me propose de recherché et installer le pilote logiciel (recommandé), je clique dessus, et il me demande d'insérer un CD avec mon bleutooth périphéral device, mais je n'en est pas, alors je clique sur trouver une autre option, et a la fin évidament il y a marqué échec...
A voir également:

1 réponse

televia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
9 juin 2008 à 22:03
aider moi svp
0