|
|
|
|
fiston, le mardi 20 avril 2004 à 09:49:18avec du javascript, tu peut faire ouvrir ta page dans une nouvelle fenetre.
Plus simple : voir la balise target (_blank, ...) et c du html |
|
Bonjour,
Un exemple: <a href="./ton_lien.html" target=_blank>Ton Lien</a> Kalamit, Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) |
oki c est sur ca marche mais uniquement sur firefox internet explorer vois bien la page le lien mais rien ne se passe |
alors je viens faire mon mea culpa
si bien sur le code marche sans soucis sur tous les navigateur web entre boire ou programé fo choisir et helas j ai choisi encore milles excuses |
normalement je crois que en xhtml ses interdit |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 10/06 23h46 | Outlook 2007 / ouvrir plusieurs fenêtres en même temps | Microsoft Outlook |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 10/04 21h29 | Screen | Shell |
| 19/03 20h26 | Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet | Internet Explorer |
| 25/02 20h25 | Liens ouvrant nouvelle fenetre | 4 |
| 22/09 15h32 | Ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre | 1 |
| 12/06 01h29 | Ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre | 1 |
| 19/04 11h44 | Ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre | 2 |
| 06/05 23h23 | Flash+ xml - ouvrir nouvelle fenetre | 3 |
![]() | Snap Links - Lors d'une recherche sur Internet, normalement on obtient plus d'un résultat à la fois. Il n'est pas toujours aisé d'ouvrir... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Google Chrome - Google Chrome est le navigateur de la société Google, en réponse à Internet Explorer . Ce navigateur isole... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTTrack Website Copier - HTTrack est un navigateur offline. Il vous permet de télécharger des sites Web à partir d'Internet vers votre répertoire... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fievel Et Le Nouveau | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.95 € Amazon.fr |
![]() | Ride ! L'equitation nouvelle | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Corsairs: Les Nouveaux Conquerants | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Atout Clic CM1 Nouvelle | Catégorie: Jeu vidéo PC |